Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#477

Je vous garantis qu'il a fallu s'envoyer pour la battre cette équipe de Pessac, ils ont quand même de bonnes individualités (buteur notamment) et sont solides devant. Pour nous (Martignas), ce match est le match de l'espoir pour le maintien cette année, même si nous sommes encore derniers, ça fait du bien de retrouver la vicoire et de recoller au classement. A reproduire la semaine prochaine!!! PS: Bravo à Labouheyre pour leur début de championnat quasi-parfait.

Dernière modification par Gulien (20/11/2012 16:02:52)

#478

comme la dit un coach qui connait bien pessac comment jugé une equipe qui perd ( la plupart du temps) ces matchs dans les dernieres minutes... bravo a martignas qui ce relance dans cette poule ou rien n est fait...

#479

Ils se relancent ils sont au porte de la qualif ou quoi? En tout cas ils produisent plus de jeux que gabarret donc je leur souhaitent de passé devant!!!et qui avaient dit que labouheyre batailleraient pour le maintient?? Je pense qu'il sont tout de même en bonne voie comme ychoux d'ailleurs ...

#480

ils ce relancent ou plutot ce lancent...

#481

@gavin: léognan solide.... un paquet d'avant plus que léger, une mêlée en souffrance et une ligne de trois quarts pas franchement inspirée... j'ai connu mieux comme solidité!!!!

#482

Trés content pr Martignas, de bons mecs qu'il me tarde de retrouver au match retour au stade d'Ornon !!! Courage les gars !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#483

Gulien a écrit :

Je vous garantis qu'il a fallu s'envoyer pour la battre cette équipe de Pessac, ils ont quand même de bonnes individualités (buteur notamment) et sont solides devant. Pour nous (Martignas), ce match est le match de l'espoir pour le maintien cette année, même si nous sommes encore derniers, ça fait du bien de retrouver la vicoire et de recoller au classement. A reproduire la semaine prochaine!!! PS: Bravo à Labouheyre pour leur début de championnat quasi-parfait.

Merci mon grand,bravo a vous aussi pour cette victoire qui j'espere va vous relancer car c'est pas evident avec tout les joueurs absents que vous avez,bon courage pour les prochains matchs

#484

Gavin a écrit :

Trés content pr Martignas, de bons mecs qu'il me tarde de retrouver au match retour au stade d'Ornon !!! Courage les gars !

Merci Gavin, un plaisir pour moi de bientot retrouver le pré d'ornon. En effet Beaugosse j'espère que cette première victoire va en appeler d'autres, je rejoins les félicitations de Gulien pour votre démarrage!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#485

le macairien a écrit :
laballade40 a écrit :
el flanker a écrit :

rgc - ychoux 4-1 le reole - castillon 4-1 martignas-pessac 1-4 labouheyre-cadaujac 4-0 leognan-gabarret 2-2

-je pense que ca va être dure pour le RCG -la réole avec les marrons devrait passer -pessac avec plus de 20 points d'écart car martignas se concentre pour l'an prochain, elle veut faire un résultat en 1ère série -allez labouheyre +15 pour nous - les landais vont créer la surprise, On pourrais faire un cote et match comme avec les équipes pro!! lol

tu as raison a cette saison les marrons c'est le moment ou jamais. C'est l'hopital qui se fout de la charité là...

#486

La Réole qui est une équipe soit disante bonne "qu'à mettre des marrons" est quand même leader de sa poule avec un goalaverage de + 47 (largement supèrieur a toutes les équipes de la poule)! L'armada offensive réolaise fait des ravages de match en match! A souligner aussi, que la moyenne d'âge des bleus et blancs est proche de 23-24 ans! A bientot les bords de Garonne!!!

#487

SR51 a écrit :
le macairien a écrit :
laballade40 a écrit :

-je pense que ca va être dure pour le RCG -la réole avec les marrons devrait passer -pessac avec plus de 20 points d'écart car martignas se concentre pour l'an prochain, elle veut faire un résultat en 1ère série -allez labouheyre +15 pour nous - les landais vont créer la surprise, On pourrais faire un cote et match comme avec les équipes pro!! lol

tu as raison a cette saison les marrons c'est le moment ou jamais. C'est l'hopital qui se fout de la charité là...

Arretons d incriminer La Réole a cause de son passif de violence. Labouheyre leur seconde ligne remplaçant est rentré que pour mettre des brins d'ailleurs 5 min aprés sa rentrée carton rouge alors qu'il aurait du le prendre avant. Gabarret leur quinze a pas arreté du match et toujours par derriere comme les laches. Ce week end castillon dés le premier ruck la premiére ligne laché deja les marrons. Mais bon quand on regarde le classement le Stade Réolais pointe a la premiere place et les marrons ne suffisent pas a atteindre cette objectif. Cette saison nous produisons enfin du jeu et marquons des essais. nous allons continuer sur notre lancée pour faire taire tous nos détracteurs et finir la saison en beauté. à bon entendeur salut!!!

Le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous tu les prends!!

#488

Oui 24 ans vos seconde latte? Lol

#489

rugbytotal a écrit :

Oui 24 ans vos seconde latte? Lol

age moyen ne veut pas dire que tous les joueurs ont 24 ans sache que seul 4 joueurs ont plus de 30 ans mais c'est ce qui fait la force de la réole cette année l'alliance de la jeunesse et le l'expérience.

Le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous tu les prends!!

#490

Je pense que vous êtes pas premiers par hasard,il valait mieux vous prendre en début de saison car la machine La Reole est lancée...et la machine va être dure à arrêter car c'est très costaud

Promotion