Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#43

Cadaujac est le favori de la poule. Très bonne année la saison dernière, le groupe est renforcé grâce à un recrutement de qualité. Voila l'équipe à battre.... Le PSG de la promotion d'honneur. Allez bonnes vacances.

Dernière modification par camgui (19/07/2012 10:00:58)

Et que vive le cirque....

#44

pessac sera la grosse equipe je pense , un gros recrutement , un 6 d'arcachon, un pilier de gradignan , le frere machenaud en 9 , un talon de gujan et un de gradignan , trois 3/4 de gradignan et d autres...

#45

noiretblanc33 a écrit :

moi je me mefie toujours de ces landais !!!!! ils sont toujours au plus mal mais ont toujours leur mot a dire .....;; j ai vu plusieur fois labouheyre l annee derniere ont t il des departs ? ou des arrivees ?? il va faloir aller au fete vers chez vous pour en savoir plus n es ce pas el flanker ?

nous savon se qu'on pert mais pas se con recupere!! on vera bien.. pour en savoir plus noire et blanc33 rdv a la madeleine pour conaitre les dernier transfert winktongue

#46

el flanker a écrit :

d'apres se qu'il se dit du cote des landes il y aurai le feu a ychoux et labouheyre avec quelques gros depart chez leurs voisins au porte feuille bien remplie...

Quelques departs mais les choureuts resteront CHOUREUT!!!!! Bonne saison à tous!

#47

camgui a écrit :

Cadaujac est le favori de la poule. Très bonne année la saison dernière, le groupe est renforcé grâce à un recrutement de qualité. Voila l'équipe à battre.... Le PSG de la promotion d'honneur. Allez bonne vacances.

Il est marrant le nouveau Manager Pessacais !!! Aprés avoir pillé tous les clubs des environs, voici qu'il vient faire le merle sur RF ... A CADAUJAC on a juste l'ambition de se qualifier dans les 4 premiers et l'an dernier avec 11 victoires et 7 défaites ben .... çà l'a pas fait. On sait tout le chemin qui reste a parcourir, on a pas les moyens de fanfaroner, on a recruté de bric et de broc, sur le bouche à oreille et surtout sans faire marcher la planche à billets OH MERDE çà c'est pas politiquement correct ... Les 03 premières places seront dévolues aux anciens pensionnaires de l'honneur plus rôdés et mieux armés. Sans aucun doute au vu du recrutement pléthorique et qualitatif qu'ils ont réussi. La première place sera pour PESSAC RUGBY ......ou pas wink Allez assez de bavardages ... au travail, et n'oubliez pas ....... LA VERITE VIENT DU TERRAIN Bonnes férias à tous @dischatz mounde

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#48

beriatou a écrit :
PEREIRE a écrit :
beriatou a écrit :

Ce jeune 2nd ligne aurait pu être aussi très intéressant pour jouer en 1ere a gujan il en a le niveau!!! par contre il est vrai que l'autre n'est plus si jeune que ça, on ne sais pas quel poste il joue, il est mauvais partout et a une mentalité à la con!!!! (sans vouloir être méchant...)

NE ME FAIT PAS DIRE CE QUE J AI PAS DIT !!!!!

a pardon avec tes sous entendus, j'ai vraiment cru que c'est ce que tu pensais de moi...!!!

Il y a quand même des mecs qui se permettent de juger le niveau de rugby de telle ou telle personne et pire de juger leur mentalité, je pense que c'est un peu bas de balancer comme cela (des frustés??)!! En tout cas, merci à ces gujannais d'avoir choisi notre club et rendez-vous très bientôt à Alban Moga! wink (un joueur martignassais)

#49

Eric MARROCQ a écrit :
camgui a écrit :

Cadaujac est le favori de la poule. Très bonne année la saison dernière, le groupe est renforcé grâce à un recrutement de qualité. Voila l'équipe à battre.... Le PSG de la promotion d'honneur. Allez bonne vacances.

Il est marrant le nouveau Manager Pessacais !!! Aprés avoir pillé tous les clubs des environs, voici qu'il vient faire le merle sur RF ... A CADAUJAC on a juste l'ambition de se qualifier dans les 4 premiers et l'an dernier avec 11 victoires et 7 défaites ben .... çà l'a pas fait. On sait tout le chemin qui reste a parcourir, on a pas les moyens de fanfaroner, on a recruté de bric et de broc, sur le bouche à oreille et surtout sans faire marcher la planche à billets OH MERDE çà c'est pas politiquement correct ... Les 03 premières places seront dévolues aux anciens pensionnaires de l'honneur plus rôdés et mieux armés. Sans aucun doute au vu du recrutement pléthorique et qualitatif qu'ils ont réussi. La première place sera pour PESSAC RUGBY ......ou pas wink Allez assez de bavardages ... au travail, et n'oubliez pas ....... LA VERITE VIENT DU TERRAIN Bonnes férias à tous @dischatz mounde

Superbe tirade. Je reconnais bien la le gourou cadaujacais, habile manieur de mots.

Et que vive le cirque....

#50

Eric MARROCQ a écrit :
camgui a écrit :

Cadaujac est le favori de la poule. Très bonne année la saison dernière, le groupe est renforcé grâce à un recrutement de qualité. Voila l'équipe à battre.... Le PSG de la promotion d'honneur. Allez bonne vacances.

Il est marrant le nouveau Manager Pessacais !!! Aprés avoir pillé tous les clubs des environs, voici qu'il vient faire le merle sur RF ... A CADAUJAC on a juste l'ambition de se qualifier dans les 4 premiers et l'an dernier avec 11 victoires et 7 défaites ben .... çà l'a pas fait. On sait tout le chemin qui reste a parcourir, on a pas les moyens de fanfaroner, on a recruté de bric et de broc, sur le bouche à oreille et surtout sans faire marcher la planche à billets OH MERDE çà c'est pas politiquement correct ... Les 03 premières places seront dévolues aux anciens pensionnaires de l'honneur plus rôdés et mieux armés. Sans aucun doute au vu du recrutement pléthorique et qualitatif qu'ils ont réussi. La première place sera pour PESSAC RUGBY ......ou pas wink Allez assez de bavardages ... au travail, et n'oubliez pas ....... LA VERITE VIENT DU TERRAIN Bonnes férias à tous @dischatz mounde

Et je te le répète, je ne suis pas manager. Coquin.

Et que vive le cirque....

#51

Eric MARROCQ a écrit :
camgui a écrit :

Cadaujac est le favori de la poule. Très bonne année la saison dernière, le groupe est renforcé grâce à un recrutement de qualité. Voila l'équipe à battre.... Le PSG de la promotion d'honneur. Allez bonne vacances.

Il est marrant le nouveau Manager Pessacais !!! Aprés avoir pillé tous les clubs des environs, voici qu'il vient faire le merle sur RF ... A CADAUJAC on a juste l'ambition de se qualifier dans les 4 premiers et l'an dernier avec 11 victoires et 7 défaites ben .... çà l'a pas fait. On sait tout le chemin qui reste a parcourir, on a pas les moyens de fanfaroner, on a recruté de bric et de broc, sur le bouche à oreille et surtout sans faire marcher la planche à billets OH MERDE çà c'est pas politiquement correct ... Les 03 premières places seront dévolues aux anciens pensionnaires de l'honneur plus rôdés et mieux armés. Sans aucun doute au vu du recrutement pléthorique et qualitatif qu'ils ont réussi. La première place sera pour PESSAC RUGBY ......ou pas wink Allez assez de bavardages ... au travail, et n'oubliez pas ....... LA VERITE VIENT DU TERRAIN Bonnes férias à tous @dischatz mounde

De bric et de broc... c'est pas très simpa pour les nouveaux joueurs ça... wink

#52

Kiwi Uke a écrit :

ah ce qui parait lorsque Monsieur Marrocq était à Pessac Jamais la planche à billet n'a marcher ,juste des joueurs qui muter pour le billard du stade Negre ou sa boue thallasothérapique .

Oui y'avait pas d'argent à l'époque... big_smile

#53

bb33 a écrit :

pessac sera la grosse equipe je pense , un gros recrutement , un 6 d'arcachon, un pilier de gradignan , le frere machenaud en 9 , un talon de gujan et un de gradignan , trois 3/4 de gradignan et d autres...

et pour Gradoche? qu'est ce que ça donne le mercato? Ca équivaut à celui de Pessac non? avec quelques départs en plus peut etre... Pour les recrues de Gradignan à Pessac, ça n'est pas tous des équipiers 1er, si?

#54

gradoche fera ce qu il peut , danc cette poule tres compliqué..pour le recrutement , comme tu le dit tous le monde n est pas partis...quelques retours , pas beaucoup de recrue.

#55

Pessac sera l'OGRE de la poule, c'est sur !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#56

Eric MARROCQ a écrit :

Pessac sera l'OGRE de la poule, c'est sur !

ça sonne faux... big_smile Cadaujac qui reste sur des bases solides va engranger des points rapidement alors que Pessac va surement mettre du temps à se chercher. Quand aux effectifs, c'est kifkif... Pour moi les ogres seront Castillon et La Réole

Promotion