Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#57

louyang33 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Pessac sera l'OGRE de la poule, c'est sur !

ça sonne faux... big_smile Cadaujac qui reste sur des bases solides va engranger des points rapidement alors que Pessac va surement mettre du temps à se chercher. Quand aux effectifs, c'est kifkif... Pour moi les ogres seront Castillon et La Réole

Les ogres ça n'existent pas ...

Membre du fan club du retraité

#58

J'ai trouvé mon nouvel AMI : KIWI UKE le joueur de yukulele neozelandais .... Cà c'est le type qui va relever le niveau de la PH tout seul Bises a toi Courageux Inconnu ...

Dernière modification par Eric MARROCQ (21/07/2012 18:30:47)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#59

le championnat est donc joue avant le debut des hostilites ???? les gros clubs sont ils toujours aussi gros ???? peut etre que vous sous estime un peu les landais ychoux demi finaliste l annee derniere qui garde son effectif sera toujours dans le coup. labouheyre a recrute serieusement deja qu ils etaient complets seul point noir quelques arrets qui pourraient les perturber un peu ??? gabarret toujours gaillard a la maison ne laissera pas beaucoup de points en route martignas montent avec un tres gros pack un buteur excellent et de bonnes recrues ayant evoluees plus haut . cela risque d etre assez allechant et serre

#60

Le Gros XV a écrit :
louyang33 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Pessac sera l'OGRE de la poule, c'est sur !

ça sonne faux... big_smile Cadaujac qui reste sur des bases solides va engranger des points rapidement alors que Pessac va surement mettre du temps à se chercher. Quand aux effectifs, c'est kifkif... Pour moi les ogres seront Castillon et La Réole

Les ogres ça n'existent pas ...

J'aime

Et que vive le cirque....

#61

il me trade de se championnat élite reprenne wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#62

la babouche a écrit :

il me trade de se championnat élite reprenne wink

Par contre va falloir faire un effort point de vu orthographe ou autres difficultés grammaticales car là c'est de plus en plus difficile pour nous. Car si même une fois la montée en F3 en poche tu viens étaler tes belles proses ici, en PH, il te faudra ouvrir quelques cahiers de vacances.

Dernière modification par Hans Landa (23/07/2012 19:12:21)

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#63

Donc a vous lire, plus mon avis personnel le classement final serait : U S CASTILLONNAISE PESSAC RUGBY STADE REOLAIS R C CADAUJACAIS GABARDAN A S R C GRADIGNAN YCHOUX OL A S DE MARTIGNAS LEOGNAN RUGBY JSE SP LABOUHEYRE Castillon en honneur, et Pessac champion de PH. Mais bon, il y a 18 journées entre aujourd'hui et la finale. cool PS: Ce sont certains comptables qui seront content, les déplacements en bus seront très limités pour certains.

Dernière modification par Hans Landa (23/07/2012 19:19:11)

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#64

J'étais pas trop chaud pour refaire une saison mais avec tout ce que je lis j'ai très envie de me frotter à cette élite même si on est déjà condamné ,j'ai pas besoin de dire que je joue à Labouheyre le plus petit club de cette poule

#65

BJRS A TOUS JE SUIS NOUVEAU ET JAI LU TOU VOS MESSAGE SA S ANNONCE PASSIONANT MAI JE SUIS QUELQUE EQUIPE DE TOUT NIVEAU CONFONDU BREF EN CE QUI CONSERNE LA PH JE PENSE QUE GRADIGNAN ET LAREOLE SERONT L2 FAVORI DE CETTE POULE

#66

hmm

#67

VEDETTE a écrit :

BJRS A TOUS JE SUIS NOUVEAU ET JAI LU TOU VOS MESSAGE SA S ANNONCE PASSIONANT MAI JE SUIS QUELQUE EQUIPE DE TOUT NIVEAU CONFONDU BREF EN CE QUI CONSERNE LA PH JE PENSE QUE GRADIGNAN ET LAREOLE SERONT L2 FAVORI DE CETTE POULE

Évites les majuscules tu seras mignon. Je passe pour l'orthographe cette fois, on a trop à faire avec la babouche.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#68

Apparemment le crédit accordé aux clubs qui montent est bien faible . Il serait d'ailleurs bien prétentieux de vouloir jouer les premiers rôles ( et encore que , n'est-ce pas là la beauté du sport? voir un petit qui mange un gros ); cependant même si le niveau est certainement tout autre que celui dans lequel nous évoluons l'année précédente , n'oublions pas que ces deux équipes sont quasiment invaincues et que la dynamique a de l'importance. Bref bonne préparation à tous jusqu'au 30 septembre, où cette première journée permettra de faire un premier état des forces en présence. PS: comme mon camarade BEAUGOSSE, ce genre de pronostics n'a pour seul effet que de booster notre motivation , en avait-on seulement besoin? smile

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

#69

gougou bill williams a écrit :

Apparemment le crédit accordé aux clubs qui montent est bien faible . Il serait d'ailleurs bien prétentieux de vouloir jouer les premiers rôles ( et encore que , n'est-ce pas là la beauté du sport? voir un petit qui mange un gros ); cependant même si le niveau est certainement tout autre que celui dans lequel nous évoluons l'année précédente , n'oublions pas que ces deux équipes sont quasiment invaincues et que la dynamique a de l'importance. Bref bonne préparation à tous jusqu'au 30 septembre, où cette première journée permettra de faire un premier état des forces en présence. PS: comme mon camarade BEAUGOSSE, ce genre de pronostics n'a pour seul effet que de booster notre motivation , en avait-on seulement besoin? smile

Tant mieux si ces pronostics vous boostent, le championnat n'en sera que plus intéressant... Il est vrai que certains commentaires peuvent passer pour de la prétention. Les clubs girondins et plus particulièrement bordelais ont souvent un petit problème de complexe de supériorité... Maintenant, à chacun d'assumer, de confirmer ou d'infirmer son statut sur le papier...

#70

alala !! mes amis dorifore vous me faite tjr autan rire avec vos pronostique..

Promotion