Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#71

Castillon en honneur Labouheyre Martignas Pessac et La reole qualifiés!!!et je ne me trompe pas souvent!ou de peu wink

Dernière modification par rugbytotal (24/07/2012 18:51:59)

#72

rugbytotal a écrit :

Castillon en honneur Labouheyre Martignas Pessac et La reole qualifiés!!!et je ne me trompe pas souvent!ou de peu wink

1 en honneur et quatre qualifiés, en effet tu te trompes pas souvent ... tongue

Membre du fan club du retraité

#73

Mdr j'ai du confondre avec la cbl désoler mais merci donc je dirais pessac et la reole hahaha j'en rigole encore merci castillonnais!!!!!

#74

rugbytotal a écrit :

Castillon en honneur Labouheyre Martignas Pessac et La reole qualifiés!!!et je ne me trompe pas souvent!ou de peu wink

Si le règlement est respecté, il y a 2 montées en honneur. Le 1er de la phase régulière et le finaliste de la finale si le 1er est aussi en finale, si non, c'est le vainqueur de la finale qui accompagne le 1er de la phase régulière. Ça va être encore un drôle de saison, avec son lot d'exploits, d'équipe(s) décevante(s) et une qui domine le championnat. Mais pour l'heure difficile a pronostiquer. On se disait bien a Pessac l'an dernier que nous allions viser le milieu de tableau, résultat??? on le connait, malheureusement. Merde à tous, mais un peu plus a nous quand même...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#75

Quand je lis certains post on peut se demander si certains ne ferait pas mieux d'aller voir des écrivains publics pour taper leur message... Affligeant !!! sad Ceci dit bonnes vacances à tous ! cool

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#76

the.fridge a écrit :

Quand je lis certains post on peut se demander si certains ne ferait pas mieux d'aller voir des écrivains publics pour taper leur message... Affligeant !!! sad Ceci dit bonnes vacances à tous ! cool

Fridge, c'est un forum de rugby, pas de littérature française... C'est ce qui fait le charme de notre sport, ça permet de mixer des gens de la haute et des petits prolétaires... Faut accepter tout le monde et l'important c'est pas la forme mais le contenu! Ps : je ne te ferai pas l'affront de relever tes fautes de conjugaison big_smile

Dernière modification par louyang33 (26/07/2012 09:14:31)

#77

la babouche a écrit :

il me trade de se championnat élite reprenne wink

Tu pourras me conjuguer le verbe "trader" stp........

Et que vive le cirque....

#78

camgui a écrit :
la babouche a écrit :

il me trade de se championnat élite reprenne wink

Tu pourras me conjuguer le verbe "trader" stp........

Quel bout en train ce manager pessacais wink

#79

Salut ZATOPEK !!!!!! Laisse le manager PESSACAIS tranquille STP .... tongue Il a le rôle de favori de la poule et il cherche un costume pour ses apparitions dominicales ! J'en profite pour t'inviter le 14/10 à CADAUJAC pour la réception du SF PESSAC RUGBY à Bernard LAPORTE. Il parait qu'ils vont arriver en rose .... Bises manu, et dimanche 12/08 à 12h00 Bar basque à DAX.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#80

Eric MARROCQ a écrit :

Salut ZATOPEK !!!!!! Laisse le manager PESSACAIS tranquille STP .... tongue Il a le rôle de favori de la poule et il cherche un costume pour ses apparitions dominicales ! J'en profite pour t'inviter le 14/10 à CADAUJAC pour la réception du SF PESSAC RUGBY à Bernard LAPORTE. Il parait qu'ils vont arriver en rose .... Bises manu, et dimanche 12/08 à 12h00 Bar basque à DAX.

Le transfert de pression ne sert à rien. Avec un coach ayant une grande connaissance de la PH, Cadaujac est sans aucun doute le favori naturel. Pessac va s'accrocher partout et on verra bien à noel.

Et que vive le cirque....

#81

a noel tu auras les boules . ok je sors !!

camgui a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Salut ZATOPEK !!!!!! Laisse le manager PESSACAIS tranquille STP .... tongue Il a le rôle de favori de la poule et il cherche un costume pour ses apparitions dominicales ! J'en profite pour t'inviter le 14/10 à CADAUJAC pour la réception du SF PESSAC RUGBY à Bernard LAPORTE. Il parait qu'ils vont arriver en rose .... Bises manu, et dimanche 12/08 à 12h00 Bar basque à DAX.

Le transfert de pression ne sert à rien. Avec un coach ayant une grande connaissance de la PH, Cadaujac est sans aucun doute le favori naturel. Pessac va s'accrocher partout et on verra bien à noel.

#82

Et Léognan ? Dans toutes ces équipes de TOP 14 du comité cote d'argent? Vous les placez en fin de tableau? Alors que la saison dernière ils ont quand même accroché les têtes de poules! Ils se sont peut être renforcés comme il faut pour faire une bonne saison....

#83

Johnny a écrit :

Et Léognan ? Dans toutes ces équipes de TOP 14 du comité cote d'argent? Vous les placez en fin de tableau? Alors que la saison dernière ils ont quand même accroché les têtes de poules! Ils se sont peut être renforcés comme il faut pour faire une bonne saison....

+1, c'etait pour moi la meilleure équipe de la poule.

Membre du fan club du retraité

#84

si l on additionne les pronostiques gradignan castillon leognan pessac la reole cadaujac sont enormes . mais que font ils en promotion honneur ces messieurs . redescendaient un peu tous sur terre les gars le rugby reste un sport de pré ou seule la victoire au bout compte vous pouvez avoir toutes les recrues du monde si vous n avez aucun etat d esprit de solidarite et d envie le groupe n avancera pas et cela n en sera que pire pour le club en question. sur ces points la les equipes qui descendent bien souvent sont fragilisees comme pessac gradignan et la reole les equipes montantes sont sur une dynamique et une ambiance tres forte ce qui constitue un bel atout comme labouheyre invaincu en cote d argent l annee derniere et martignas invaincu jusqu a la finale . faudra aller partout avec humilite pour ces grosses cylindrees et pas mal de surprises si surprises il en est sont a prevoir . si labouheyre s est un peu renforce vous risquez d etre surpris par la vitesse d execution et la technique individuelle et pour martignas gros pack qui va en bouger plus d un bonne saison a tous et laisser ce pauvre eric marrocq faire sa saison et aller vous casser les dents a cadaujac il vous attend

Promotion