Peut être,je suis maladroit, en fait c est comme au rugby.... Aller à bientôt
Peut être,je suis maladroit, en fait c est comme au rugby.... Aller à bientôt
bearnais en 33 a écrit :bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
aux jeunes !!
et le vieux nico mallange
il a de beau reste , surtout en 8 ![]()
bb33 a écrit :bearnais en 33 a écrit :bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
aux jeunes !!
![]()
![]()
il a de beau reste , surtout en 8
c est vrais que les jeune vieillissent ,et le vieux j e pense qu il tient pas mal la barraque devant et je l ai jamais vu en 8 et malange avec 1 l ..... sinon bonne fin de saison a eux !!!
Dernière modification par bearnais en 33 (12/03/2013 22:28:54)
bearnais en 33 a écrit :bb33 a écrit :bearnais en 33 a écrit :bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
aux jeunes !!
![]()
![]()
il a de beau reste , surtout en 8
c est vrais que les jeune vieillissent ,et le vieux j e pense qu il tient pas mal la barraque devant et je l ai jamais vu en 8 et malange avec 1 l ..... sinon bonne fin de saison a eux !!!
pourtant contre le RCG il etait 8 ...
bearnais en 33 a écrit :bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
Ils iront à Pessac!!!
nan...j'déconne
![]()
papajoxet a écrit :bearnais en 33 a écrit :bravo aux jeunes leognanais ,et svp a certains taisez vous parce que la saison prochaine vous en aurez plus rien a foutre de leognan ...... a bon entendeur .....
Ils iront à Pessac!!! nan...j'déconne
![]()
Bien, pas mal celle là.....
PURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?
le clavier a écrit :PURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?
aaucun n a jouer a pessac c est le staff de papayoxet qui commente ...... la saison prochaine cela sera plus calme !!!!
Et c'est un bon chef......
bearnais en 33 a écrit :le clavier a écrit :PURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?
aaucun n a jouer a pessac c est le staff de papayoxet qui commente ...... la saison prochaine cela sera plus calme !!!!
Quel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à aucun club...ça c'est dit!!!
Parcontre j'en connais 2 qui ont joué à Pessac(SPUC) avant de migrer à Léognan;voila bientot 40 ans ![]()
papajoxet a écrit :bearnais en 33 a écrit :le clavier a écrit :PURA VIDA en quel annèe tu as jouè a pessac?
Quel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à aucun club...ça c'est dit!!! Parcontre j'en connais 2 qui ont joué à Pessac(SPUC) avant de migrer à Léognan;voila bientot 40 ans
mon pere aussi ......lol
bearnais en 33 a écrit :papajoxet a écrit :bearnais en 33 a écrit :aaucun n a jouer a pessac c est le staff de papayoxet qui commente ...... la saison prochaine cela sera plus calme !!!!
Quel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à aucun club...ça c'est dit!!! Parcontre j'en connais 2 qui ont joué à Pessac(SPUC) avant de migrer à Léognan;voila bientot 40 ans
mon pere aussi ......lol
Peut etre donc l'un des 2
papajoxet a écrit :bearnais en 33 a écrit :papajoxet a écrit :Quel staff, je n'ai aucun staff et n'appartiens à aucun club...ça c'est dit!!! Parcontre j'en connais 2 qui ont joué à Pessac(SPUC) avant de migrer à Léognan;voila bientot 40 ans
mon pere aussi ......lol
peu etre .....
bearnais en 33 a écrit :papajoxet a écrit :bearnais en 33 a écrit :mon pere aussi ......lol
peu etre .....
le SPUC, c 'est un peu vieux quand même.........