Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#1065

Toutes les finales des réserves (Honneur, PH et 1ère série) ont lieu le week end du 4/5 Mai. Problème de créneau horaire je présume, difficile de tout caser le même week end.

#1066

final reserve la reole-gradignan a leognan dimanche 5mai a 15h ( horaire a confirmé )

#1067

bb33 a écrit :

final reserve la reole-gradignan a leognan dimanche 5mai a 15h ( horaire a confirmé )

A la GUERRE !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1068

Gavin a écrit :
bb33 a écrit :

final reserve la reole-gradignan a leognan dimanche 5mai a 15h ( horaire a confirmé )

A la GUERRE !

On va t'en donner de la guerre Gettysburg verdun et bastogne ça ne sera rien à côté!!!!!! Sinon est ce que tiche joue?Si oui dit lui que Duprat va lui marcher dessus histoire de se rappeller les bon moment que l on a passé ensemble à Langon en junior!!!!!!

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

#1069

centredechoc a écrit :
Gavin a écrit :
bb33 a écrit :

final reserve la reole-gradignan a leognan dimanche 5mai a 15h ( horaire a confirmé )

A la GUERRE !

On va t'en donner de la guerre Gettysburg verdun et bastogne ça ne sera rien à côté!!!!!! Sinon est ce que tiche joue?Si oui dit lui que Duprat va lui marcher dessus histoire de se rappeller les bon moment que l on a passé ensemble à Langon en junior!!!!!!

Des promesses...toujours des promesses big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1070

papajoxet a écrit :
centredechoc a écrit :
Gavin a écrit :

A la GUERRE !

On va t'en donner de la guerre Gettysburg verdun et bastogne ça ne sera rien à côté!!!!!! Sinon est ce que tiche joue?Si oui dit lui que Duprat va lui marcher dessus histoire de se rappeller les bon moment que l on a passé ensemble à Langon en junior!!!!!!

Des promesses...toujours des promesses big_smile big_smile

tu vas pas m'appeler Dalida quand même!!!!! Bon il joue tiche ou pas?

le monde se divise en 2 cathégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creuse; toi tu creuses!

#1071

centredechoc a écrit :
papajoxet a écrit :
centredechoc a écrit :

On va t'en donner de la guerre Gettysburg verdun et bastogne ça ne sera rien à côté!!!!!! Sinon est ce que tiche joue?Si oui dit lui que Duprat va lui marcher dessus histoire de se rappeller les bon moment que l on a passé ensemble à Langon en junior!!!!!!

Des promesses...toujours des promesses big_smile big_smile

tu vas pas m'appeler Dalida quand même!!!!! Bon il joue tiche ou pas?

Pourkoi?? tu louches pas??? big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1072

Le bout de bois est pour Léognan!!!! après prolongations et tire aux but!!! Bravo à eux les joueurs,au staff technik, au bureau et à tous les bénévoles .Pitinggg...une saison entière sans blessé ...mention spéciale au préparateur physique et aux entraineurs, com'quoi suffit pas d'etre gros mais véloce, suffit pas d'envoyer des € non plus tongue tongue. En 3 ans , 2 montées et un titre...y a pire,non? big_smile cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1073

Un match dégueulasse ! D'un côté comme de l'autre, je sais pas si c'était l'enjeu, mais franchement, on s'est bien fait chier... Heureusement que le final était original ... Félicitation à Léognan, une fin de saison qui récompense leur bonne saison ! Bon courage en Honneur

Dernière modification par Gavin (27/04/2013 22:25:38)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1074

papajoxet a écrit :

Le bout de bois est pour Léognan!!!! après prolongations et tire aux but!!! Bravo à eux les joueurs,au staff technik, au bureau et à tous les bénévoles .Pitinggg...une saison entière sans blessé ...mention spéciale au préparateur physique et aux entraineurs, com'quoi suffit pas d'etre gros mais véloce, suffit pas d'envoyer des € non plus tongue tongue. En 3 ans , 2 montées et un titre...y a pire,non? big_smile cool

Ils ont surtout su faire le ménage chez eux. Un coach qui dégage, quelques brebis galeuses avec, et hop la gangrène a Pessac.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#1075

Hans Landa a écrit :
papajoxet a écrit :

Le bout de bois est pour Léognan!!!! après prolongations et tire aux but!!! Bravo à eux les joueurs,au staff technik, au bureau et à tous les bénévoles .Pitinggg...une saison entière sans blessé ...mention spéciale au préparateur physique et aux entraineurs, com'quoi suffit pas d'etre gros mais véloce, suffit pas d'envoyer des € non plus tongue tongue. En 3 ans , 2 montées et un titre...y a pire,non? big_smile cool

Ils ont surtout su faire le ménage chez eux. Un coach qui dégage, quelques brebis galeuses avec, et hop la gangrène a Pessac.

C est tu pourquoi mon cœur est bleu et blanc.......

#1076

Gavin a écrit :

Un match dégueulasse ! D'un côté comme de l'autre, je sais pas si c'était l'enjeu, mais franchement, on s'est bien fait chier... Heureusement que le final était original ... Félicitation à Léognan, une fin de saison qui récompense leur bonne saison ! Bon courage en Honneur

C'est ça de regarder le match depuis la buvette roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1077

Gavin a écrit :

Un match dégueulasse ! D'un côté comme de l'autre, je sais pas si c'était l'enjeu, mais franchement, on s'est bien fait chier... Heureusement que le final était original ... Félicitation à Léognan, une fin de saison qui récompense leur bonne saison ! Bon courage en Honneur

Que tu dises que le match n'a pas atteint des sommets ok et je le partage, mais respect au moins pour les joueurs sur le terrain qui je pense se sont envoyés notamment en défense. Même si j'aurais préféré la victoire de LA REOLE il faut reconnaitre que LEOGNAN mérite le titre pour avoir plus tenté. Après cela tient à un poteau rentrant et un sortant. Moi je suis plus choqué par le manque de respect des supporters des 2 équipes mais cela doit être les nouvelles valeurs du rugby. Pour terminer si tu voulais remonter le niveau technique de la finale fallait se qualifier avec ton équipe pour les phases finales.

#1078

Le partage du titre aurait été top. Pour le match, je comprends ce que veux dire Gavin. Moi aussi je suis resté sur ma faim, surtout après avoir vu la demi finale Castillon/Leognan. Mais comme le dit je sais pas qui "une finale ça se gagne". Bravo aux voisins. Une pensée pour le Macairien, t'as rien laché, bravo.

Et que vive le cirque....

Promotion