Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#1093

louyang33 a écrit :
bb33 a écrit :
Hans Landa a écrit :

Ils ont surtout su faire le ménage chez eux. Un coach qui dégage, quelques brebis galeuses avec, et hop la gangrène a Pessac.

ce comm fera surement plaisir a benoit willian nico teddy... mais j espere tu sera leurs redire...

Malheuresement les résultats lui donnent raison...

malheuresement pour nos amis pessacais la gangrène n est pas que de cette année..

#1094

bb33 a écrit :
louyang33 a écrit :
bb33 a écrit :

ce comm fera surement plaisir a benoit willian nico teddy... mais j espere tu sera leurs redire...

Malheuresement les résultats lui donnent raison...

malheuresement pour nos amis pessacais la gangrène n est pas que de cette année..

Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est quand même osé de la part de gradignanais qui ont deux descentes en 2 ans avec des bonnes équipes sur le papier, des problèmes de gestion similaires à ces voisins pessacais (argent et autres) de donner des leçons... Au final, vous en êtes au même niveau que Pessac et vous terminez une place devant... Il n'y a pas de quoi pavoiser!

#1095

louyang33 a écrit :
bb33 a écrit :
louyang33 a écrit :

Malheuresement les résultats lui donnent raison...

malheuresement pour nos amis pessacais la gangrène n est pas que de cette année..

Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est quand même osé de la part de gradignanais qui ont deux descentes en 2 ans avec des bonnes équipes sur le papier, des problèmes de gestion similaires à ces voisins pessacais (argent et autres) de donner des leçons... Au final, vous en êtes au même niveau que Pessac et vous terminez une place devant... Il n'y a pas de quoi pavoiser!

il n as jamais etait question de gradignan , mais d un certain ménage fait a leognan , pour apporté de "mauvais" elements a pessac...chose que je defend ! tu t égare encore une fois...

#1096

bb33 a écrit :
louyang33 a écrit :
bb33 a écrit :

malheuresement pour nos amis pessacais la gangrène n est pas que de cette année..

Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est quand même osé de la part de gradignanais qui ont deux descentes en 2 ans avec des bonnes équipes sur le papier, des problèmes de gestion similaires à ces voisins pessacais (argent et autres) de donner des leçons... Au final, vous en êtes au même niveau que Pessac et vous terminez une place devant... Il n'y a pas de quoi pavoiser!

il n as jamais etait question de gradignan , mais d un certain ménage fait a leognan , pour apporté de "mauvais" elements a pessac...chose que je defend ! tu t égare encore une fois...

Dans les personnes qui cites, malheureusement, c est une réalité.. Après mis à part benoît qui a été remercie, les autres joueurs sont partis sans que l on fasse le ménage, par contre , c est vrai que l on a rien fait pour les retenir. Et nos résultats parlent pour nous..

#1097

Et le rapport avec Gradignan ??? Non parce que la tirade sur nos descentes et sur la comparaison à Pessac je vois pas trop là !!!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1098

louyang33 a écrit :
bb33 a écrit :
louyang33 a écrit :

Malheuresement les résultats lui donnent raison...

malheuresement pour nos amis pessacais la gangrène n est pas que de cette année..

Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est quand même osé de la part de gradignanais qui ont deux descentes en 2 ans avec des bonnes équipes sur le papier, des problèmes de gestion similaires à ces voisins pessacais (argent et autres) de donner des leçons... Au final, vous en êtes au même niveau que Pessac et vous terminez une place devant... Il n'y a pas de quoi pavoiser!

2 descentes au tapis vert, et pour la bonne équipe sur papier je vois pas ou !!! De plus sache qu on a pas du tout le même budget se qui a d ailleurs permis a pessac de nous prendre quelques élément important qui nous aurait permis peut être de faire une autre saison que celle que nous avons fait !!!!

#1099

bb33 a écrit :
Hans Landa a écrit :
papajoxet a écrit :

Le bout de bois est pour Léognan!!!! après prolongations et tire aux but!!! Bravo à eux les joueurs,au staff technik, au bureau et à tous les bénévoles .Pitinggg...une saison entière sans blessé ...mention spéciale au préparateur physique et aux entraineurs, com'quoi suffit pas d'etre gros mais véloce, suffit pas d'envoyer des € non plus tongue tongue. En 3 ans , 2 montées et un titre...y a pire,non? big_smile cool

Ils ont surtout su faire le ménage chez eux. Un coach qui dégage, quelques brebis galeuses avec, et hop la gangrène a Pessac.

ce comm fera surement plaisir a benoit willian nico teddy... mais j espere tu sera leurs redire...

Qui ça? Ils ont pas arrêté en cours d'année? Je me trompe peut etre alors.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#1100

dav4 a écrit :
louyang33 a écrit :
bb33 a écrit :

malheuresement pour nos amis pessacais la gangrène n est pas que de cette année..

Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est quand même osé de la part de gradignanais qui ont deux descentes en 2 ans avec des bonnes équipes sur le papier, des problèmes de gestion similaires à ces voisins pessacais (argent et autres) de donner des leçons... Au final, vous en êtes au même niveau que Pessac et vous terminez une place devant... Il n'y a pas de quoi pavoiser!

2 descentes au tapis vert, et pour la bonne équipe sur papier je vois pas ou !!! De plus sache qu on a pas du tout le même budget se qui a d ailleurs permis a pessac de nous prendre quelques élément important qui nous aurait permis peut être de faire une autre saison que celle que nous avons fait !!!!

Mais que vous allez récupérer l'an prochain sans aucun problème.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#1101

Hans Landa a écrit :
dav4 a écrit :
louyang33 a écrit :

Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est quand même osé de la part de gradignanais qui ont deux descentes en 2 ans avec des bonnes équipes sur le papier, des problèmes de gestion similaires à ces voisins pessacais (argent et autres) de donner des leçons... Au final, vous en êtes au même niveau que Pessac et vous terminez une place devant... Il n'y a pas de quoi pavoiser!

2 descentes au tapis vert, et pour la bonne équipe sur papier je vois pas ou !!! De plus sache qu on a pas du tout le même budget se qui a d ailleurs permis a pessac de nous prendre quelques élément important qui nous aurait permis peut être de faire une autre saison que celle que nous avons fait !!!!

Mais que vous allez récupérer l'an prochain sans aucun problème.

ou pas....

#1102

les 32ème sont connus pour les clubs du comité. LEOGNAN / TARTAS ( presque un derby !! ) LA REOLE / ANDORRE (original et dépaysant !! ) LABOUHEYRE (barrage contre FLEURY LES AUBRAY) puis si vainqueur, ce sera POMPADOUR en 32ème !!Mes amitiés à la marquise !!

#1103

La marquise vous les renvoie ! Nous préfèrerions LABOUHEYRE, les restos sont meilleurs dans le PA lol

#1104

lolopomp a écrit :

La marquise vous les renvoie ! Nous préfèrerions LABOUHEYRE, les restos sont meilleurs dans le PA lol

Ben, tu mangeras au Mac Do de Chateauroux... lol lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#1105

si c'est fleury oui . Ou au club house d'argeton comme l'an passé !

#1106

COACHPOLO a écrit :

les 32ème sont connus pour les clubs du comité. LEOGNAN / TARTAS ( presque un derby !! ) LA REOLE / ANDORRE (original et dépaysant !! ) LABOUHEYRE (barrage contre FLEURY LES AUBRAY) puis si vainqueur, ce sera POMPADOUR en 32ème !!Mes amitiés à la marquise !!

Fleury les Aubrais STP! Sympa le petit film sur youtube! ça va probablement jouer un peu trop vite pour nous!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Promotion