Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#1107

lolopomp a écrit :

si c'est fleury oui . Ou au club house d'argeton comme l'an passé !

C'était contre qui?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#1108

c'est accéléré ! lol IL doit y avoir des photos ou videos moins flatteuses ! Fleury les Aubrais pour leur 40 ans - POMPADOUR pour leur 100 ans ... Sympa

#1109

Mais attention, le comité Côtes d'Argent est solide comité et Labouheyre a longtemps connu la fédérale !

#1110

Fly half a écrit :
lolopomp a écrit :

si c'est fleury oui . Ou au club house d'argeton comme l'an passé !

C'était contre qui?

l'ovale de loire à argenton sur creuse en 16ème de final. pompadoure perd en 8ème contre rc le mans a vierzon je crois. mais bon la salade landaise c'est copieux wink pour commencer un repas. bonne chance quand même.

#1111

Sans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui pour moi été la plus belle équipe de la poule avec leognan ça va être très complique. Ça sent la branlée et avec des claques si vous êtes pas sage. Mais bon match quand meme

#1112

Nous jouerons donc Labouheyre ! Bravo à eux et à dimanche

#1113

dav4 a écrit :
louyang33 a écrit :
bb33 a écrit :

malheuresement pour nos amis pessacais la gangrène n est pas que de cette année..

Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est quand même osé de la part de gradignanais qui ont deux descentes en 2 ans avec des bonnes équipes sur le papier, des problèmes de gestion similaires à ces voisins pessacais (argent et autres) de donner des leçons... Au final, vous en êtes au même niveau que Pessac et vous terminez une place devant... Il n'y a pas de quoi pavoiser!

2 descentes au tapis vert, et pour la bonne équipe sur papier je vois pas ou !!! De plus sache qu on a pas du tout le même budget se qui a d ailleurs permis a pessac de nous prendre quelques élément important qui nous aurait permis peut être de faire une autre saison que celle que nous avons fait !!!!

Je ne pense pas que vous auriez fait une meilleure saison avec ces recrues... Je faisais juste remarquer que les gradignanais avaient la critique facile contre les voisins Pessacais mais si on regarde les résultats uniquement, il n'y a au final pas grand écart... Dans tous les cas, la saison est finie, les dès seront rejetés la saison prochaine!

#1114

magloire33 a écrit :

Sans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui pour moi été la plus belle équipe de la poule avec leognan ça va être très complique. Ça sent la branlée et avec des claques si vous êtes pas sage. Mais bon match quand meme

Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.

Dernière modification par louyang33 (06/05/2013 10:01:00)

#1115

louyang33 a écrit :
magloire33 a écrit :

Sans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui pour moi été la plus belle équipe de la poule avec leognan ça va être très complique. Ça sent la branlée et avec des claques si vous êtes pas sage. Mais bon match quand meme

Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.

C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik roll....:lol: lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1116

papajoxet a écrit :
louyang33 a écrit :
magloire33 a écrit :

Sans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui pour moi été la plus belle équipe de la poule avec leognan ça va être très complique. Ça sent la branlée et avec des claques si vous êtes pas sage. Mais bon match quand meme

Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.

C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik roll....:lol: lol

Je parle pas forcément du premier tour... Labouheyre est dans le 1er tableau (plutot nord) et Léognan et La Réole sont dans la 2ème partie (plutot sud). Il me semble qu'il vaut mieux avoir le tableau de Labouheyre wink

#1117

louyang33 a écrit :
magloire33 a écrit :

Sans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui pour moi été la plus belle équipe de la poule avec leognan ça va être très complique. Ça sent la branlée et avec des claques si vous êtes pas sage. Mais bon match quand meme

Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.

C'est certain on est vraiment pas équipe pour le jeu de claques,on espère encore franchir un tour,ça va être rude car Pompadour n'a qu'une défaite au compteur cette saison va falloir être à 200% pour qu'on puisse s'imposer

#1118

BEAUGOSSE a écrit :
louyang33 a écrit :
magloire33 a écrit :

Sans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui pour moi été la plus belle équipe de la poule avec leognan ça va être très complique. Ça sent la branlée et avec des claques si vous êtes pas sage. Mais bon match quand meme

Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.

C'est certain on est vraiment pas équipe pour le jeu de claques,on espère encore franchir un tour,ça va être rude car Pompadour n'a qu'une défaite au compteur cette saison va falloir être à 200% pour qu'on puisse s'imposer

Match facile ce week-end?

#1119

lolopomp a écrit :

Mais attention, le comité Côtes d'Argent est solide comité et Labouheyre a longtemps connu la fédérale !

T'es bien gentil, mais peux tu me dire en quelle Fédérale a joué Labouyere, y a combien d'années et combien reste t il de joueurs de ctte période dans le 15 de départ ????.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1120

c'est vrai que ça date !

Promotion