Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#1121

Pompadour n'a perdu qu'un match mais faut voir leur poule. Arrêté le délire et la fausse modestie. Ça sent encore les 40 points

#1122

en reserve c est gradignan qui l emporte sur la reole , victoire 14-10. un match serré ou l enjeux a un peut prit le dessus sur le beau jeux...

#1123

Bravo les voisins. Bonnes vacances. C'est l'heure des grandes manoeuvres.

Et que vive le cirque....

#1124

Victoire de Labouheyre 21 a 19 face a Pompadour champion du Limousin,la route continue :-))

#1125

Le tableau du championnat de france PH Je vois les bouheyrots aller trés trés loin ...

Dernière modification par Eric MARROCQ (12/05/2013 20:06:13)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1126

Au vue du tableau effectivement ca sent trés bon aucun club du sud ...

#1127

On peut y croire jusqu'à dimanche prochain,l'essentiel c'est de rester sérieux car la période des fêtes a commencer dans les Landes

#1128

ils peuvent encore monter par le biais du CDFrance Labouheyre ?

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1129

Labouheyre sera toujours en promotion d'honneur comite côte d'argent

#1130

Allez À l' année prochaine...... Bonnes vacances a tous Et bonne chance a vous les Landais

#1131

papajoxet a écrit :
louyang33 a écrit :
magloire33 a écrit :

Sans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui pour moi été la plus belle équipe de la poule avec leognan ça va être très complique. Ça sent la branlée et avec des claques si vous êtes pas sage. Mais bon match quand meme

Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.

C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik roll....:lol: lol

Je dis quelque chose ou pas? smile smile

#1132

louyang33 a écrit :
papajoxet a écrit :
louyang33 a écrit :

Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.

C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik roll....:lol: lol

Je dis quelque chose ou pas? smile smile

Tu as le droit...mais t'es pas obligé big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1133

louyang33 a écrit :
papajoxet a écrit :
louyang33 a écrit :

Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.

C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik roll....:lol: lol

Je dis quelque chose ou pas? smile smile

Surtout que c'est bien connu, le Comité des Pyrénées n'a que des truffes dans les poules ...

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

#1134

Victoire de Labouheyre 37 à 3 smile

Promotion