Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion cote d'argent 2012/2013

#1135

Max100 a écrit :

Victoire de Labouheyre 37 à 3 smile

Félicitations à vous et bonne continuation car avec ce magnifique tableau vous pouvez aller très loin!

#1136

Victoire de Labouheyre 16 à 10

#1137

On a quand même du aller se la chercher!!!

#1138

Alllezzzzzz les poulets !!! wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1139

BEAUGOSSE a écrit :

On a quand même du aller se la chercher!!!

Franchement, je vous souhaite le meilleur les gars, continuez cette belle aventure et ramenez un bouclier en CA! En plus j'imagine que c'est encore ta dernière saison Beaugosse wink Plus que 3 matchs!!!

#1140

Gulien a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

On a quand même du aller se la chercher!!!

Franchement, je vous souhaite le meilleur les gars, continuez cette belle aventure et ramenez un bouclier en CA! En plus j'imagine que c'est encore ta dernière saison Beaugosse wink Plus que 3 matchs!!!

Merci mon grand,on va tout donner pour poursuivre cette belle aventure et comme tu dis c'est encore ma derniere saison;) cette fois ci c'est peut etre la derniere ???

Dernière modification par BEAUGOSSE (27/05/2013 11:20:05)

#1141

Bonjour, Léognan rugby accède cette saison en honneur. Il tentera de s'y maintenir avec un groupe jeune et ambitieux. Aucun départ n'est enregistré, et les joueurs sont très motivés pour cette belle aventure. Après avoir remporté le bouclier de champion de côte d'Argent, le club tient à maintenir cette embellie avec de nouveaux joueurs pour compléter un groupe sympa et toujours de bonne humeur. Ainsi, toute personne désireuse de vivre une belle aventure humaine est la bienvenue. Ainsi, Léognan rugby organise une journée découverte du club et de ses joueurs le 15 juin à partir de 10h au stade Ourcade, avenue de la Duragne. Au cours de cette journée, un match aura lieu avec chaque joueur voulant découvrir le club et les joueurs actuels. Le tout dans une bonne ambiance. Ceci sera suivi d'un apéritif et d'un repas convivial. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un message privé et nous vous contacterons.

#1142

léognan rugby a écrit :

Bonjour, Léognan rugby accède cette saison en honneur. Il tentera de s'y maintenir avec un groupe jeune et ambitieux. Aucun départ n'est enregistré, et les joueurs sont très motivés pour cette belle aventure. Après avoir remporté le bouclier de champion de côte d'Argent, le club tient à maintenir cette embellie avec de nouveaux joueurs pour compléter un groupe sympa et toujours de bonne humeur. Ainsi, toute personne désireuse de vivre une belle aventure humaine est la bienvenue. Ainsi, Léognan rugby organise une journée découverte du club et de ses joueurs le 15 juin à partir de 10h au stade Ourcade, avenue de la Duragne. Au cours de cette journée, un match aura lieu avec chaque joueur voulant découvrir le club et les joueurs actuels. Le tout dans une bonne ambiance. Ceci sera suivi d'un apéritif et d'un repas convivial. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un message privé et nous vous contacterons.

up up

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1143

A la mi-temps LABOUHEYRE mène 10-06 face à GERZAT. Un essai de l'inévitable Ousmane BADJI et à 14 contre 15 .... Pourvu que çà dure la belle aventure ...

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1144

Labouheyre en 1/2 ! Victoire 26-06 Bravo aux bouheyrots !!!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1145

J'apporte une précision Éric c'est pas moi qui ait marqué mais je fais marquer l'essai juste avant la mi temps il faut rendre a César ce qui lui appartient ... L'aventure continue pour les petits verts !!!

#1146

Félicitations! Allez nous décrocher le titre! smile

#1147

Félicitations à Labouheyre... Je les vois bien aller en finale!! Par contre, gagner la finale sera une autre paire de manches car il faudra se cogner le vainqueur du tableau sud!

#1148

On va essayer de gagner cette demi finale,si finale il doit y avoir on est conscients que ca sera tres dur face au vainqueur du tableau sud!!!

Promotion