Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saint Marcellin maintenu en Fédérale 3???

#1

Info ou intox??? Une rumeur circule comme quoi l'équipe du sms serait maintenu en fédérale 3 pour la 3ème année consécutive!!! Quelqu'un aurait il plus d'information sur ce sujet? Est ce normal que cette équipe soit une nouvelle fois sauvée? Le débat est ouvert

#2

On va pas en faire un fromage non plus

#3

Si cela s'avère vrai, la poule 15 vous aura été bénéfique. Enfin on ne va pas senflammer et attendre confirmation officielle. C'est mieux que les murmurs et autres bruits de couloirs. Sinon le SMS a t'il déposer un dossier de maintien pour un éventuel repéchage. ??

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4

qui descend en honneur??? Annecy avec ses licences???

venez faire grandir ma ville !!!

#5

Tout d'abord on ne demande rien à personne.. si on l'est tant mieux sinon nous sommes prêt à redescendre pour mieux revenir... Et quand tu regardes les 3 dernièrs années... tu peux voir que seul la première et vraiment justifié.. L'année dernière on fini 6eme sur 10 et on devait descendre à cause du nouveau rglt concernant cet exercice 2011.. et cette année... si Dole avait vraiment joué le jeu (ils n'ont jamais pris autant de point et se n'est pas pour dénigrer nos collègue de saint claude.. mais leur équipe n'avait pas les moyens de battre aussi largement cette équipe..................... du même comité..), nous ne serions pas à cette place.. (mais l'on n'arrve pas là juste à cause du dernier match pourriez vous dire..). Bref laisse faire la fédé.. et dit toi que si on est sauvé c'est parce que certains club veulent être trop beau et par la même craquent tout (trop) leur budget et sont relégués financièrement.. Donc par avance excusez nous de savoir gérer notre budget.... et merci aux flambeurs ! wink

Dernière modification par wizz38 (13/06/2012 08:26:58)

#6

wizz38 a écrit :

Tout d'abord on ne demande rien à personne.. si on l'est tant mieux sinon nous sommes prêt à redescendre pour mieux revenir... Et quand tu regardes les 3 dernièrs années... tu peux voir que seul la première et vraiment justifié.. L'année dernière on fini 6eme sur 10 et on devait descendre à cause du nouveau rglt concernant cet exercice 2011.. et cette année... si Dole avait vraiment joué le jeu (ils n'ont jamais pris autant de point et se n'est pas pour dénigrer nos collègue de saint claude.. mais leur équipe n'avait pas les moyens de battre aussi largement cette équipe..................... du même comité..), nous ne serions pas à cette place.. (mais l'on n'arrve pas là juste à cause du dernier match pourriez vous dire..). Bref laisse faire la fédé.. et dit toi que si on est sauvé c'est parce que certains club veulent être trop beau et par la même craquent tout (trop) leur budget et sont relégués financièrement.. Donc par avance excusez nous de savoir gérer notre budget.... et merci aux flambeurs ! wink

Donc l'année dernière, c'était justifié aussi puisque comme tu le dis, c'était le nouveau règlement... Et concernant Dole avec leur dernière journée, je te laisse regarder la dernière journée du SMS contre St Priest (qui était sûr d'être qualifié) et je pense que l'on pourrait en tirer les mêmes conclusions que toi... Mais si toutefois vous avez gagné juste avec vos tripes, et ben juste chapeau roll Avoues quand même que 3 ans d'affilé, ça puisse laisser perplexe d'autre club qui vont descendre et qui aimerait au même titre être sauvé miraculeusement!!! Maintenant si vous êtes maintenu de cette manière, tant mieux pour vous, bonne saison en F3 et profitez bien du niveau fédéral! Sportivement

#7

Ce qui est gênant encore une fois avec ces histoires de repêchage c'est le niveau des poules qui ne sont pas équivalente. On peut remarquer suite aux matches des phases finales, que la poule 15 était plus faible que les poules 14 et 16 et donc il était surement plus facile d'avoir plus de points pour ce maintenir... Il faudrait maintenir les équipes en fonction des résultats des meilleurs clubs de la poule lors des phases finales. Et peut être renouveler de temps en temps les équipe qui se maintienne sur tapis vert. De plus je ne suis pas sure que moralement c'est bon d'être maintenu 3 années de suites dans ces conditions... en tout cas la personne de Saint Marcellin qui s’occupe des relations doit avoir de fort moyen de persuasion wink

#8

a Saint Claude nous savons que nous sommes passès très très près de la 9ème place. Nos voisins dolois ne sont pas venus à Serger avec la gniac habituelle. Mais dans quel état d'esprit le SAL s'est_il rendu à Carrier ? Avez vous les moyens de leur passer 40 points ? IL nous suffisait simplement de battrre Dole que nous avions battu chez lui. Sur ce que les 2 équipes ont montré à Serger (9/6) elles étaient proches l'une de l'autre. Le SMS est la seule équipe à ne pas s'être imposé dehors. Cela écrit je vous souhaite de continuer à défendre vos couleurs en fed 3.

wizz38 a écrit :

Tout d'abord on ne demande rien à personne.. si on l'est tant mieux sinon nous sommes prêt à redescendre pour mieux revenir... Et quand tu regardes les 3 dernièrs années... tu peux voir que seul la première et vraiment justifié.. L'année dernière on fini 6eme sur 10 et on devait descendre à cause du nouveau rglt concernant cet exercice 2011.. et cette année... si Dole avait vraiment joué le jeu (ils n'ont jamais pris autant de point et se n'est pas pour dénigrer nos collègue de saint claude.. mais leur équipe n'avait pas les moyens de battre aussi largement cette équipe..................... du même comité..), nous ne serions pas à cette place.. (mais l'on n'arrve pas là juste à cause du dernier match pourriez vous dire..). Bref laisse faire la fédé.. et dit toi que si on est sauvé c'est parce que certains club veulent être trop beau et par la même craquent tout (trop) leur budget et sont relégués financièrement.. Donc par avance excusez nous de savoir gérer notre budget.... et merci aux flambeurs ! wink

#9

Est ce que St Marcellin va encore accepter d'être maintenu pour encore jouer le maintient l'année prochaine ou va t il préféré reconstruire sur des basses saines en division honneur ?

#10

en même temps, est ce qu'il vaut mieux à prendre des branles tous les dimanches pendant 3ans ou gagner en honneur pour reconstruire et remonter un groupe en confiance ? moi je mes envi pas dans ce club : on leur impose tous les ans la F3 mais s'il n'y ai rien derrière (recrutements, structures, etc...) ça ne sert à rien ça va continuer ! et pis ça doit etre sympa l'ambiance au club...

#11

"On peut remarquer suite aux matches des phases finales, que la poule 15 était plus faible que les poules 14 et 16 et donc il était surement plus facile d'avoir plus de points pour ce maintenir..." alprugby ... allons donc, réflechit un peu... tout cela ne veut ni ne peut représenter quelque chose... Au vue du parcours des phases finales... Pour info je pense et claude ne me contredira surement pas, toutes les équipes de la poules 15 étaient d'un niveau équivalent.. ou tout du moins il n'y a pas eu de branlées...(un club qui reçoit n'a jamais pris plus de 10pts d'écart avec le reçu..) Contrairement où dans certaines poules seules les 2 voir 3 premières équipes étaient forte et le reste bien en dessous.. ton raisonnement ne tien pas debout.. Et tu sais pour la question du moral.. ne t'en fait pas!! on va bien merci ! big_smilewink Au lieu de faire des polémiques concentre toi sur ton club et laisse le notre tranquil..

#12

wizz38 a écrit :

Tout d'abord on ne demande rien à personne.. si on l'est tant mieux sinon nous sommes prêt à redescendre pour mieux revenir... Et quand tu regardes les 3 dernièrs années... tu peux voir que seul la première et vraiment justifié.. L'année dernière on fini 6eme sur 10 et on devait descendre à cause du nouveau rglt concernant cet exercice 2011.. et cette année... si Dole avait vraiment joué le jeu (ils n'ont jamais pris autant de point et se n'est pas pour dénigrer nos collègue de saint claude.. mais leur équipe n'avait pas les moyens de battre aussi largement cette équipe..................... du même comité..), nous ne serions pas à cette place.. (mais l'on n'arrve pas là juste à cause du dernier match pourriez vous dire..). Bref laisse faire la fédé.. et dit toi que si on est sauvé c'est parce que certains club veulent être trop beau et par la même craquent tout (trop) leur budget et sont relégués financièrement.. Donc par avance excusez nous de savoir gérer notre budget.... et merci aux flambeurs ! wink

Et dans le même temps, un résultat encore plus surprenant, un relégable qui met 40 grains au premier de poule !!!

Same player shoot again !!!

#13

D'un autre côté, si on se réfère à la règle, le maintenu en Alpes sera le meilleurs 9ème, qui est... St Marcellin avec 30 pts, puis vient pont de claix avec 25 Loin de moi l'envie que ce soit St Marc, car je préférerais que ce soit pont de claix mais c'est ainsi. Après effectivement, au bout de 3 maintiens ''magique'', il faudrait peu se poser des questions quant à son avenir en F3... Et surtout à son niveau Le repêchage pourrait éventuellement se jouer par un match de barrage, pourquoi pas? PS : effectivement alprugby, j'aimerais également connaître la personne ainsi que ses moyens de persuasion qui négocie au SMS big_smile

#14

C'est que dans la poule 14 ou 16 les relégués sont faciles à trouver... eux sont faibles oui ! poules 14 : C O LE PUY RUGBY 36 10 U S DEUX PONTS S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES 45 6 RUGBY CLUB EYMEUX STADE OLYMPIQUE VOIRON 38 8 RUGBY CLUB EYMEUX RUGBY CLUB EYMEUX 3 31 A S AMPUIS COTE ROTIE S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES 34 12 U S DEUX PONTS S C ROYANNAIS 36 0 RUGBY CLUB EYMEUX A S AMPUIS COTE ROTIE 41 9 RUGBY CLUB EYMEUX C O LE PUY RUGBY 45 17 RUGBY CLUB EYMEUX S C ROYANNAIS 40 0 U S DEUX PONTS S O UGINE ALBERTVILLE 47 7 RUGBY CLUB EYMEUX A S AMPUIS COTE ROTIE 41 0 U S DEUX PONTS poules 16 : A S C ST APOLLINAIRE TALANT R 0 38 C A PONTARLIER OL BESANCON 82 12 A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC S C COUCHOIS 16 31 CHAMPAGNOLE RUGBY A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC 6 47 RUGBY CLUB DE LA DOMBES AMBERIEU BUGEY XV 28 3 S C COUCHOIS CHAMPAGNOLE RUGBY 52 12 A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC 19 36 AMBERIEU BUGEY XV C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 59 0 A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC OL BESANCON 24 0 S C COUCHOIS S C COUCHOI 14 37 RUGBY CLUB DE LA DOMBES R C BELLEVILLOIS 38 0 S C COUCHOIS C A PONTARLIER 60 10 A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC je vais m'arrêter là parce que la liste des +50pts encaissé par match est encore longue.. Alors demande toi pourquoi saint marcellin et pas les 2autres club 9ème des poules 14 et 16.. allez petite info... 9 S C COUCHOIS 25 18 5 1 12 -241 9 U S DEUX PO 25 18 4 0 14 -149 9 ST MARCELLI 30 18 5 1 12 -85 tout est dit je pense...

Fédérale 3