Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

Bonjour a tous les dijonnais J'ai lu avec plaisir vos commentaires sur votre match contre Bourgoin et j'espere lire aussi vos remarques sur le match de ce soir Bonne saison a vous

voila une intervention pertinente avec des commentaires objectifs et bien explicites !!!!!!!

Dans cette équipe, je suis content pour Sergio qui va enfin pouvoir s'imposer dans le groupe. Cette année, avec Flanquart et Ralulu, je pense que Nugent va apporter du bon en 2ème latte.... A c'soir... tongue

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

bonjour dijon quelques nouvelles du match ??? merci

romans toujours

DIJON 7 ROMANS 20 je n'etais pas au match ,mais d'apres ce qu'on m'a dit ROMANS ,nettement dominateur en conquete,touche et mélées; attendre donc des commentaires plus complets sur ce match.

burgondy21 a écrit :

DIJON 7 ROMANS 20 je n'etais pas au match ,mais d'apres ce qu'on m'a dit ROMANS ,nettement dominateur en conquete,touche et mélées; attendre donc des commentaires plus complets sur ce match.

merçi ,et bonne suite! wink

romans toujours

Après ce dernier Romans d'été .... il est temps de tourner la page cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :

Après ce dernier Romans d'été .... il est temps de tourner la page cool

ton intervention fait pchittt ! cool

moi j ai du mal a capté !!!!!!!!!! comment se fait il que Dijon depuis l entrainement qui a repris en aout n a jamais pu compté sur l ensemble de l effectif ?? quelqu un sait pourquoi ???

Moi je n'ai vu que la première mi-temps et quelle déception!!! On ne peut se réfugier uniquement derrière les absences de certains, hier soir je n'ai rien vu de bon, une mêlée ultra dominée, la touche complètement absence, des en-avants toutes les 2 minutes et derrière pas grand chose à se mettre sous la dent... (j'espère que l'absence d'un véritable entraîneur des arrières ne sera pas préjudiciable!) J'ai bien peur que l'effectif du stade soit juste quantitativement, espérons qu'il n'y ai pas trop de blessés du côté des joueurs clés cette année. A mon avis il va manquer un véritable talonneur ainsi qu'un trois quart aile, a suivre... Allez les p'tits gars il faut vite se remobiliser et frapper un grand coups contre bobigny pour éviter tous les doutes.

lu ça dans le bien public; Or, face à Romans, pourtant pas du genre irrésistible, il s’est pris les pieds dans le tapis. Pourtant au regard de la dernière saison Romans fait une bien meilleur copie !

Une question à nos amis dijonnais. Selon vous quel est le réel objectif du stade cette saison? top 4 ou maintien?

Entre les 2.... wink

arno74 a écrit :

Une question à nos amis dijonnais. Selon vous quel est le réel objectif du stade cette saison? top 4 ou maintien?

LE MAINTIENT !!!!!!!!!!!!!!!!! soyons réalistes et sans faut fuyants la 5e ou la 6 e place seront le classement de Dijon en dessous : cruelle déception et désillusion au dessus : véritable surprise et étonnement devant le classement Bourg , Lille et Mâcon seront largement devant St Étienne et Chalon surement Vienne , Bobigny et Montluçon seront difficiles a situer quant a Strasbourg ce sera très très délicat Mais il aura bien un ou deux illuminés pour mettre le stade dans les qualifiables ........................................... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par 58jojo (06/09/2012 15:51:00)

Fédérale 1