Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jojo commande une palette de lanquetot et 2 de cote de nuits parce que beaucoup signeront pour une 6eme place!!!
Daniel GONTHIER parti, problème de majeur de licence. Etrange comme coïncidence. Que Manu et d'autres anciens ne puissent pas jouer pour un tel problème, c'est lamentable. En cas de défaite demain le président devra rendre des comptes sur le sujet, et de façon précise. Cela n'était pas prévu mais je ferai 500 km demain pour soutenir l'équipe. ALLEZ LE STADE.
Bonjour, je suis dirigeant à Lons et je m'étonne de lire qu'il manque des licences. Pour jouer les matchs amicaux, il faut avoir la licence de la nouvelle saison. Ces joueurs n'ont pas joués les matchs de préparation ou sans licence à jour? donc en prenant le risque inconsidéré de ne pas être couvert en cas d'accident? Je peux vous dire que pour nous en F3, nous mettons beaucoup de rigueur mais c'est peut être le fait d'être plus proche des vraies réalités.
C'est vraiment un épisode frustrant et lamentable, pour tous ceux qui bossent réellemment pour le club, et pour les acteurs principaux que sont le staff et ses joueurs; imaginez un peu : deux mois d'entrainement intensif, de préparation intelligente, un stage réussi, une ambiance retrouvé et j'en passe, foutu par terre d'un coup par , disons le mot, de l'incompétence criarde et irresponsable, indigne d'un club qui se projette dans le cercle fermé et respecté des qualifiables. Et surtout que le président n'aille pas se cacher derrière des excuses telles que: oui d'autres aussi ont les mêmes problèmes que nous (!)Manage t-il ses entreprises avec autant de désinvolture? Rien n'est moins sûr ! En attendant, il va falloir faire sans les meilleurs, quel gachis !!!! Mais je serai derrière vous les joueurs et on va gagner, tous ensemble, pour ensuite avancer un peu !!!
un bon point, la dernière fois que flo fut à la pile avec la 1ère, c'e"tait à Bourg et le Stade y avait gagné. croisons les dix doigts de pied pour cet AM. Courage les gars.
mais quels sont le ou les "connards" qui se sont occupes des licences?j’espère qu'ils n'auront pas l'audace de se présenter au stade.On avait déjà pas beaucoup de moyens humains,qui peut croire a une victoire cet après midi?On va se faire défoncer.Le problème c'est que ce n'est pas la première fois.Il y a beaucoup trop d’incompétents qui papillonnent dans ce club.Un peu moins de monde,mais un peu plus de sérieux ne serait pas un mal.
Je suis grave decu, il n'y aurai pas l'entré des joueurs avec les -7 main dans la main en hommage au dec j'irai voir RCD vs tavaux
le BP de ce matin : 1) le president qui pense a la qualif !!!!!!! il ferai mieux de gerer le bordel administratif au sein de son club 2) le probleme des licences serait de .........6 !!!!! ce n est plus de la connerie c est de l incompétence notoire
Pour la troisième année consécutive problème avec les licences !!!!
Je rêve certains dirigeants feraient mieux de s occuper de l administratif plutôt que des petits fours !!
Une pensée pour,les joueurs et le staff , bon match et allez le stade
Monsieur,le président je demande tout simplement votre démission honte à vous !!! ![]()
bohele a écrit :Pour la troisième année consécutive problème avec les licences !!!! Je rêve certains dirigeants feraient mieux de s occuper de l administratif plutôt que des petits fours !! Une pensée pour,les joueurs et le staff , bon match et allez le stade Monsieur,le président je demande tout simplement votre démission honte à vous !!!
monsieur le président c est a peine le niveau d un commis de cuisine et encore ce dernier est plus efficace !!!!!!!!! honte au dirigeants de Dijon
tout d abord il faut feliciter meme plus cette valeureuse equipe de Dijon la victoire est méritée Bobigny est une équipe assez faible sur cette rencontre et il est difficile de la situer merci a ces dijonnais même diminués sur la feuille ils ont été héroïque pas comme le staff administratif qui ne mérite pas quant a lui pas cette victoire
Belle victoire en effet et félicitations aux joueurs, notamment sous cette chaleur aux avants qui n'ont pas pu être remplacés . J'ai trouvé ce match plaisant et notamment durant une bonne partie de la seconde mi-temps avec quelques très longues séquences de jeu. Bravo aux deux équipes. Même s'il est difficile de situer le niveau de Bobigny je pense que nous pouvons trouver beaucoup de satisfactions dans ce match avec notamment des jeunes très emballants. Evidemment cela sera une autre histoire cet hiver contre les cadors de la poule. Sans doute est-ce lié à la fatigue mais j'ai trouvé la touche trop défaillante en deuxième mi-temps avec des lancés tous approximatifs. Certains disaient dans les travées que les problèmes de licence venaient de la FFR. Avec la sérénité de la victoire il serait bon que le Président du club tire les bonnes leçons de tout cela.
Pour avoir discuté avec un joueur du club dont je tairai le nom, il semble que la faute vienne en partie du club et comme la fédé est de plus en plus pointilleuse voilà le résultat! Cela dit bravo à tous les joueurs présents sur le terrain, espérons que l'équipe soit plus complète contre bourg sinon cela risque de ne pas être la même...
stadiste a écrit :Pour avoir discuté avec un joueur du club dont je tairai le nom, il semble que la faute vienne en partie du club et comme la fédé est de plus en plus pointilleuse voilà le résultat! Cela dit bravo à tous les joueurs présents sur le terrain, espérons que l'équipe soit plus complète contre bourg sinon cela risque de ne pas être la même...
fédé ou pas quand on s organise on a les licences dans les délais sauf que : je crois que je pense que j imagine que on doit ... au bout du compte pas de licences c est d un niveau de série 4 et encore !!! ya quoi en dessous ?? mais je reviens sur le match le pack a tenu 65 mn après s était trop compliqué aucune équipe dans une telle situation aurai fait mieux cette équipe m a plu vraiment plu elle mérite plus que des félicitations l autre brèle de Roblot va nous raconter quoi demain ? a a propos du BP cher journal local : bonne initiative ce jour en effet le quotidien était déposé gratuitement sur les sieges !!! les spectateurs ont ainsi pu utiliser 2 ou 3 feuilles pour en mettre sur les sièges pourris dégueulasses
Dernière modification par 58jojo (16/09/2012 18:09:33)