Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fox69 a écrit :Il le fallait ce match, et ils l'ont eu ! Bobigny n'est pas le premier venu, il n'y avait qu'à voir les monstres de la 1ère ligne pour s'en convaincre, mais en rugby, ce qui fait la différence, au final, c'est l'envie de tout casser chaque seconde. Et ces joueurs du Stade hier, au delà de leur talent certain, ont fait preuve de ce qu'il y a de plus beau dans notre sport: la vaillance et le courage ! Ils en ont eu des tonnes, à commencer par Flo Delay et Titi Chapelle, qui ont puisé jusqu'au bout de leurs forces, pour garder la ligne vierge, martyrisée les dernières mn, par la furia des avants parisiens ! Que dire aussi de la prestation majeure d'un Vincent Gauvain qui marche sur l'eau, adroit, rapide, costaud, bref, tout du grand ! "Lutin" Zink admirable une fois de plus, confirme de match en match et va donner mal de tête aux coaches pour les futures compos, tant il est présent. Cabus a tenu la baraque avec autorité et bien remplacé notre Manu national. Les cadres bien sûr,ont emmené dans leur sillage ces jeunes talentueux débordant d'envie, Thomas Genevois en bon capitaine devant, et Vincent Cortès ultra agressif en défense et chef d'attaque inspiré, bref ce Stade là ne pouvait pas perdre, et se donne une belle dose de confiance.Mais qui l'aurait envisagé avant le coup d'envoi ? Franchement on ne donnait pas cher de la peau des rouge et bleu face aux athlétiques Babylniens !! Chapeau bas Messieurs...mais demandez quand même à vos dirigeants s'ils ne voient pas d'inconvénients à ce que vous récupériez qq joueurs pour défier Bourg samedi...accessoirement, ça pourrait servir, non ? Allez le Stade !!!!
Je voulais poster....et voilà que fox me coupe l'herbe sous le pied...car tu as résumé ce que je pense de ce match et des joueurs tout à fait d'accord avec ton propos je rajouterais même que pour ceux qui s'inquiétaient un peu de l’effectif trop juste (dont je faisais parti et bien nous voilà un peu plus rassurés...n'est ce pas mon SEB...encore un grand bravo à tous les joueurs et un grand merci à nos gars de la B qui ont répondu présent. Je voudrais juste rajouter un petit mot sur les fameuses licences non valides, il y a confusion je m'explique, les licences sont bien valides ce qui permettait aux joueurs de pouvoir jouer les matchs amicaux mais pour ce qui est du championnat il en va tout autrement en F1 car ce sont les dates de contrat de travail des joueurs pros et semi-pro qui n'étaient pas validées donc sans emploi et non reconnus par la FFR et la ligue ceci étant quand on m'a dit que la commission de validation se réunissait la semaine qui vient...la question reste toujours posée...pourquoi ne pas avoir transmis les contrats de travail bien avant par précaution puisque d'autres clubs ont subit le même sort l'an dernier...enfin souhaitons que tout cela rentre dans l'ordre pour aller défier l'ogre bressan sur ses terres
Pour l'instant le BP vous aime
Les photos
Pas trop bon d'ailleurs quand on vous encense d'entrée .... avec des qualificatifs du genre "un groupe est né" "coeur de lion" ....
Ça veut dire en retour que dès que la machine va se gripper vous allez vous en prendre en retour plein la tronche .... faut tout de même pas oublier que c'était un match à domicile contre une équipe qui a un des plus faibles potentiels de la poule ![]()
gregor samsa a écrit :Les photos
Pas trop bon d'ailleurs quand on vous encense d'entrée .... avec des qualificatifs du genre "un groupe est né" "coeur de lion" .... Ça veut dire en retour que dès que la machine va se gripper vous allez vous en prendre en retour plein la tronche .... faut tout de même pas oublier que c'était un match à domicile contre une équipe qui a un des plus faibles potentiels de la poule
On t'a dit en 4 mots, si en plus tu ne sais pas compter ![]()
Pas trop bon d'ailleurs quand on vous encense d'entrée .... avec des qualificatifs du genre "un groupe est né" "coeur de lion" .... Ça veut dire en retour que dès que la machine va se gripper vous allez vous en prendre en retour plein la tronche .... faut tout de même pas oublier que c'était un match à domicile contre une équipe qui a un des plus faibles potentiels de la poule
8 de tes posts sur 10 critiquent les articles du BP et ce cher JR et pourtant ... tu continue de lire ce journal et en plus d envoyer les liens sur ce forum c est ton paradoxe !!!! le BP peut en avoir egalement
noir et blanc a écrit :gregor samsa a écrit :Les photos
On t'a dit en 4 mots, si en plus tu ne sais pas compter
mon cher noir et blanc tu ne te renouvelle pas beaucoup pour quelqu un qui met son humour en avant le tiens est un peu bref
58jojo a écrit :gregor samsa a écrit :Les photos
8 de tes posts sur 10 critiquent les articles du BP et ce cher JR et pourtant ... tu continue de lire ce journal et en plus d envoyer les liens sur ce forum c est ton paradoxe !!!! le BP peut en avoir egalement
Toi tu es un grand malade arriver a faire une annalyse sur les messages de gregor-samsa. Wouah tu me fais peur ![]()
noir et blanc a écrit :58jojo a écrit :gregor samsa a écrit :Les photos
Toi tu es un grand malade arriver a faire une annalyse sur les messages de gregor-samsa. Wouah tu me fais peur
tu as raison je ne peux pas faire d analyses avec un photocopieur
Dernière modification par 58jojo (18/09/2012 06:42:49)
noir et blanc a écrit :58jojo a écrit :gregor samsa a écrit :Les photos
Toi tu es un grand malade arriver a faire une annalyse sur les messages de gregor-samsa. Wouah tu me fais peur
Toi seul peut me comprendre .... mon confesseur préféré qui cache un humour incommensurable sous sa robe de bure ![]()
Enfin un artic en l'hommage rendu a Dec
Les licences sont-elles arrivées? Qui a des infos?
Je ne comprend pas trop ton post gregor car pour une fois que JR du BP ne démoli pas le stade et les joueurs...De plus je l'ai trouvé objectif dans son texte...et pourtant dieu sait que je ne l’apprécie pas du tout mais il ne va quand même pas jusqu'à aller critiquer après un tel match quand même ...ce serait un comble. Quand à Bobigny là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, toute les équipes changent chaque année environ 1/4 de leur effectif et c'est tout bon ou tout mauvais (on en à fait l'expérience) et même si d'une année sur l'autre on retrouve les même équipes, Bobigny à toujours était un gros morceau...et n'oublions pas non plus qu'ils sont en reconstruction donc on ne pourra juger de son potentiel que dans 5 ou 6 matchs pas avant, il n'y a qu'a regarder Montluçon équipe difficile à jouer et très dure à battre chez eux sauf peut-être Lille et Bourg qui aurait dit que Vienne le promu irait gagner la bas...
montagjc a écrit :gregor samsa a écrit :Les photos
Je ne comprend pas trop ton post gregor car pour une fois que JR du BP ne démoli pas le stade et les joueurs...De plus je l'ai trouvé objectif dans son texte...et pourtant dieu sait que je ne l’apprécie pas du tout mais il ne va quand même pas jusqu'à aller critiquer après un tel match quand même ...ce serait un comble. Quand à Bobigny là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, toute les équipes changent chaque année environ 1/4 de leur effectif et c'est tout bon ou tout mauvais (on en à fait l'expérience) et même si d'une année sur l'autre on retrouve les même équipes, Bobigny à toujours était un gros morceau...et n'oublions pas non plus qu'ils sont en reconstruction donc on ne pourra juger de son potentiel que dans 5 ou 6 matchs pas avant, il n'y a qu'a regarder Montluçon équipe difficile à jouer et très dure à battre chez eux sauf peut-être Lille et Bourg qui aurait dit que Vienne le promu irait gagner la bas...
Le sieur JR comme tout bon plumitif besogneux de province qui se respecte avait déjà à mon avis prévu son article où il devait constater les errements du Stade Dijonnais avec la branlée annoncée contre Bobigny
.... pas de pot ... vous gagnez et donc là article dithyrambique écrit à l'arrachée avec la cohésion retrouvée et patati et patata ...
En fin de compte il n'est qu'à l'image d'une bonne partie supporters "virtuels" de ce forum .... le dimanche matin on demande la démission du président .... et le dimanche soir on verse une larme pour les petits qui mouillent le maillot
Quant au problème des licences .... pour ceux qui couinent devant leur micro ... ben prenez la vôtre au Stade Dijonnais et montrez vos compétences en tant que dirigeants ![]()
Dernière modification par gregor samsa (18/09/2012 19:57:05)
Mon cher gregor toi qui as l'air bien introduit dans le milieux du rugby... et concernant les licences comment expliques tu une telle erreur. J' ai une question très simple, jusqu'à quelle date les licences sont elles valables d'une année sur l'autre,(fin mai, fin juin, fin juillet, fin août...? En ayant une réponse à cette question nous aurions peut être une explication. Si c'est avant fin juillet, cela voudrait dire que les joueurs ont joué les rencontres amicales sans licence donc sans assurance! Si c'est après fin mai, juin ou juillet,les licences ont été envoyées avec retard, non? Alors est ce une erreur du club ou un retard de la fédé??? Tout cela n'est pas bien grave je te l'accorde (sauf si un joueur joue sans assurance!), mais les supporteurs aimeraient juste comprendre le fonctionnement d'un club puisqu'au stade la communication est inexistante... Merci à celui qui peut nous éclaircir.;)