Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu sais Gregor, tu n'empêcheras jamais la critique ou plutôt la vive réaction des gens, quelqu'ils soient, supporters, pseudos comme tu dis, c'est le propre du spectacle et de l'esprit de liberté d'expression qui s'en dégage. Bien sûr que l'épisode des licences a choqué, et comment cela aurait pu être autrement? Mais la solution, c'est toujours la com, et il est évident que toutes ces personnes, et moi le premier, qui ont critiqué la présidence, font amande honorable devant une explication bien envoyée et qui plus est, une victoire de nos petits Stadistes ! Mais dans tous les cas, c'est la personne la plus haut placée dans l'édifice qui trinque, mais rassures toi, je comprends très bien que la critique est facile mais que le boulot, il faut se l'envoyer.Et ce ne doit pas être tous les jours faciles j'en conviens, qui plus est en bénévolat ! Mais bon, tout est bien qui finit bien, le Stade, contre toute attente a gagné, c'est le principal et si JR est content...tant mieux, nous aussi! On sera à Verchère samedi pour soutenir le Stade qui aura récupéré, nous espéront tous, les licences. Avec quelle équipe? Il pourrait y avoir du casse tête chez les coaches...
Il me semble que déjà l'année dernière lors de la 1er journée, il y avait eu un problème de licence. Elles avaient du être envoyées par la FD par fax. Un problème récurrent au stade ![]()
je vous ai lu avec interets sur le pb des licences avouons quand meme a ce stade de la saison franchement un grand etonnement !! les critiques ( j en suis ) sont venues logiquement dans la foulées certes démesurée sans doute mais justifiée tres certainement passons a la suite et la suite c est Bourg ce samedi faisons bonne figure avec de l ambition mais surtout du realisme les bressans doivent en toute logique s imposer mais Dijon peut faire un truc allez le stade
Les licences, déjà la saison dernière... Lié à la CDM. Le soit disant responsable était en NZ.. Donc l'ovalie française attendait son retour.... Il y a 40 clubs en F1 et n'en déplaise à certains, 34 ont eu leurs licences.... Et oui le Stade fait partie des autres. La faute à qui Pierre Paul ou Jacques.... !!!!!!!!
Il me semble que les licences sont valables jusqu'à la fin de saison; A partir de Juin , les licences ne sont plus valables.
Il n'y a aucune excuse de la part du club suite à ce problème de licence, une fois ça va (l'année dernière), deux fois il faut prendre des décisions... Je vois bien sur ce forum les personnes connues ou qui appartiennet aux hautes sphères du stade et qui n'apprécient pas la critique, pourtant ce sont ces memes personnes qui viennet à Bourillot et remplir les caisses de clubs (vu la prix des places on est loin des autres sports dijonnais qui évoluent pourtant à des niveaux supérieurs). Cette erreur fait état d'un manque de professionnalisme alors que le stade se veut entrer dans cette aire du pro Il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est la victoire, dire un grand bravo aux garçons présents sur le pré et à ceux qui ont rongés leur freins en tribune la faute à qui??? Enfin je souhaitais terminer sur une phrase du président qui disait que malgré ses absences le stade allait faire un match d'homme en hommage au Dec, mais Monsieur la base de ce sport est l'engagement, préciser que pour ce match la stade allait en faire preuve me semble un joli clein d'oeil à ce que vous n'arrivez pas à comprendre du rugby...
pouplin a écrit :Il n'y a aucune excuse de la part du club suite à ce problème de licence, une fois ça va (l'année dernière), deux fois il faut prendre des décisions... Je vois bien sur ce forum les personnes connues ou qui appartiennet aux hautes sphères du stade et qui n'apprécient pas la critique, pourtant ce sont ces memes personnes qui viennet à Bourillot et remplir les caisses de clubs (vu la prix des places on est loin des autres sports dijonnais qui évoluent pourtant à des niveaux supérieurs). Cette erreur fait état d'un manque de professionnalisme alors que le stade se veut entrer dans cette aire du pro Il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est la victoire, dire un grand bravo aux garçons présents sur le pré et à ceux qui ont rongés leur freins en tribune la faute à qui??? Enfin je souhaitais terminer sur une phrase du président qui disait que malgré ses absences le stade allait faire un match d'homme en hommage au Dec, mais Monsieur la base de ce sport est l'engagement, préciser que pour ce match la stade allait en faire preuve me semble un joli clein d'oeil à ce que vous n'arrivez pas à comprendre du rugby...
Pour info ce n'est pas que de la faute du stade pour les licences, la FD a demandé des contrats de travail alors que les autres année non. Certain ont eu le temps de demander a leurs patrons pour l'avoir de suite mais d'autres non, donc ils ont fourni leurs feuilles de paye mais la FD a refusé comme a d'autres club le SD n'ai pas les seuls victime. Maintenant je pense qu'il faut arreté de polimiqué sur les licences et pense a soutenir les joueurs.
Je polémique parce que le club ne communique pas clairement sur le sujet. Les explications je peux les comprendre, encore faut-il m'en donner. Du coup cela donne une grosse impression d'amateurisme. Merci quand même pour les explications mais que ce soit toi qui les donne, est-ce bien normal ?
Je donne les info parce que je les ai eux cet aprem a l'entrainement de mes ptit U7. Et je sais meme pas s'il y a des dirigents sur le fofo.
Jeudi, avant-veille de match. Aurons-nous des nouvelles aujourd'hui pour enfin clore les soucis de licence?
raphraph a écrit :pouplin a écrit :Il n'y a aucune excuse de la part du club suite à ce problème de licence, une fois ça va (l'année dernière), deux fois il faut prendre des décisions... Je vois bien sur ce forum les personnes connues ou qui appartiennet aux hautes sphères du stade et qui n'apprécient pas la critique, pourtant ce sont ces memes personnes qui viennet à Bourillot et remplir les caisses de clubs (vu la prix des places on est loin des autres sports dijonnais qui évoluent pourtant à des niveaux supérieurs). Cette erreur fait état d'un manque de professionnalisme alors que le stade se veut entrer dans cette aire du pro Il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est la victoire, dire un grand bravo aux garçons présents sur le pré et à ceux qui ont rongés leur freins en tribune la faute à qui??? Enfin je souhaitais terminer sur une phrase du président qui disait que malgré ses absences le stade allait faire un match d'homme en hommage au Dec, mais Monsieur la base de ce sport est l'engagement, préciser que pour ce match la stade allait en faire preuve me semble un joli clein d'oeil à ce que vous n'arrivez pas à comprendre du rugby...
Pour info ce n'est pas que de la faute du stade pour les licences, la FD a demandé des contrats de travail alors que les autres année non. Certain ont eu le temps de demander a leurs patrons pour l'avoir de suite mais d'autres non, donc ils ont fourni leurs feuilles de paye mais la FD a refusé comme a d'autres club le SD n'ai pas les seuls victime. Maintenant je pense qu'il faut arreté de polimiqué sur les licences et pense a soutenir les joueurs.
tu as raison , il faut areter avec les licences on va pas en parler pendant 150 ans
On va pas en parler pendant 150 ans mais la vraie raison que les licences n'est pas été là à temps c'est la suivante : Le Stade a envoyé les papiers en temps et en heure pour tout les joueurs, mis à part Flanquart ou ils ont merder. La suite c'est la fédé qui est "en tort" elle devait envoyer un mail au stade pour qu'ils puissent confirmer les contrats sauf que ce mail de la fédé n'a jamais été envoyé et ce pas qu'au Stade Dijonnais mais aussi dans d'autres club de Fed1 ! Affaire à suivre mais il se trame que certains ne pourront toujours pas jouer ce week à Bourg (Rebelo apparemment et peut être d'autres..) Pour ce qui est du match face à Bourg chez nos amis Bressan repensons à la victoire deux saisons auparavant ou Bourg était l'ogre de la poule avec Massy Et malgré tout le Stade avait réussis à gagner 21-19 grâce à la botte de "Super Cortes" comme avait pu le titré le BP ! Alors croyons en nos guerriers ! D'après certaines informations le jeune Kévin Amiot ferait partis du groupe, et peut être Simon Fourot tout deux Reichels mais qui ont fais les matchs de préparation en début de saison. Affaire à suivre..
gregor samsa a écrit :montagjc a écrit :gregor samsa a écrit :Les photos
Pas trop bon d'ailleurs quand on vous encense d'entrée .... avec des qualificatifs du genre "un groupe est né" "coeur de lion" .... Ça veut dire en retour que dès que la machine va se gripper vous allez vous en prendre en retour plein la tronche .... faut tout de même pas oublier que c'était un match à domicile contre une équipe qui a un des plus faibles potentiels de la poule
Je ne comprend pas trop ton post gregor car pour une fois que JR du BP ne démoli pas le stade et les joueurs...De plus je l'ai trouvé objectif dans son texte...et pourtant dieu sait que je ne l’apprécie pas du tout mais il ne va quand même pas jusqu'à aller critiquer après un tel match quand même ...ce serait un comble. Quand à Bobigny là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, toute les équipes changent chaque année environ 1/4 de leur effectif et c'est tout bon ou tout mauvais (on en à fait l'expérience) et même si d'une année sur l'autre on retrouve les même équipes, Bobigny à toujours était un gros morceau...et n'oublions pas non plus qu'ils sont en reconstruction donc on ne pourra juger de son potentiel que dans 5 ou 6 matchs pas avant, il n'y a qu'a regarder Montluçon équipe difficile à jouer et très dure à battre chez eux sauf peut-être Lille et Bourg qui aurait dit que Vienne le promu irait gagner la bas...
Le sieur JR comme tout bon plumitif besogneux de province qui se respecte avait déjà à mon avis prévu son article où il devait constater les errements du Stade Dijonnais avec la branlée annoncée contre Bobigny
.... pas de pot ... vous gagnez et donc là article dithyrambique écrit à l'arrachée avec la cohésion retrouvée et patati et patata ...
En fin de compte il n'est qu'à l'image d'une bonne partie supporters "virtuels" de ce forum .... le dimanche matin on demande la démission du président .... et le dimanche soir on verse une larme pour les petits qui mouillent le maillot
Quant au problème des licences .... pour ceux qui couinent devant leur micro ... ben prenez la vôtre au Stade Dijonnais et montrez vos compétences en tant que dirigeants
Gregor je n'ai malheureusement pas la chance de te connaitre...mais je te trouve néanmoins un peu dure dans tes propos, moi je suis dirigeant au stade ho! bien sûr un petit dirigeant...mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier.Bon nombre de dirigeants ont fait des propositions très concrètes et pragmatiques nos dirigeants supérieurs, si l'on peut dire, on toujours feins de nous écouter en approuvant nos idées...et jamais rien n'a été fait, d'où le ras le bol et la démission de certain. Mais quand on parle de dirigeant il ne faut pas faire l'amalgame entre dirigeants bénévoles et besogneux qui passent beaucoup d'heure pour leur équipe et leur club sans rien demander en retour et les dirigeants actionnaires qui eux détiennent tout les pouvoirs en ne s'occupant que des finances...et de leurs propres intérêts.De ce faite rien n’empêche aux petits dirigeants de réclamer la démission d'un président qu'ils jugent incompétent et de féliciter les joueurs pour leur prestation, ce n'est pas incompatible puisque l'un est d'ordre administrative et l'autre sportif. Cependant comme tu as l'air très informé du fonctionnement d'un club es-tu toi même dirigeant ? si oui ce serait bien d'échanger sur nos club respectif.
montagjc a écrit :gregor samsa a écrit :montagjc a écrit :Je ne comprend pas trop ton post gregor car pour une fois que JR du BP ne démoli pas le stade et les joueurs...De plus je l'ai trouvé objectif dans son texte...et pourtant dieu sait que je ne l’apprécie pas du tout mais il ne va quand même pas jusqu'à aller critiquer après un tel match quand même ...ce serait un comble. Quand à Bobigny là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, toute les équipes changent chaque année environ 1/4 de leur effectif et c'est tout bon ou tout mauvais (on en à fait l'expérience) et même si d'une année sur l'autre on retrouve les même équipes, Bobigny à toujours était un gros morceau...et n'oublions pas non plus qu'ils sont en reconstruction donc on ne pourra juger de son potentiel que dans 5 ou 6 matchs pas avant, il n'y a qu'a regarder Montluçon équipe difficile à jouer et très dure à battre chez eux sauf peut-être Lille et Bourg qui aurait dit que Vienne le promu irait gagner la bas...
Le sieur JR comme tout bon plumitif besogneux de province qui se respecte avait déjà à mon avis prévu son article où il devait constater les errements du Stade Dijonnais avec la branlée annoncée contre Bobigny
.... pas de pot ... vous gagnez et donc là article dithyrambique écrit à l'arrachée avec la cohésion retrouvée et patati et patata ...
En fin de compte il n'est qu'à l'image d'une bonne partie supporters "virtuels" de ce forum .... le dimanche matin on demande la démission du président .... et le dimanche soir on verse une larme pour les petits qui mouillent le maillot
Quant au problème des licences .... pour ceux qui couinent devant leur micro ... ben prenez la vôtre au Stade Dijonnais et montrez vos compétences en tant que dirigeants
Gregor je n'ai malheureusement pas la chance de te connaitre...mais je te trouve néanmoins un peu dure dans tes propos, moi je suis dirigeant au stade ho! bien sûr un petit dirigeant...mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier.Bon nombre de dirigeants ont fait des propositions très concrètes et pragmatiques nos dirigeants supérieurs, si l'on peut dire, on toujours feins de nous écouter en approuvant nos idées...et jamais rien n'a été fait, d'où le ras le bol et la démission de certain. Mais quand on parle de dirigeant il ne faut pas faire l'amalgame entre dirigeants bénévoles et besogneux qui passent beaucoup d'heure pour leur équipe et leur club sans rien demander en retour et les dirigeants actionnaires qui eux détiennent tout les pouvoirs en ne s'occupant que des finances...et de leurs propres intérêts.De ce faite rien n’empêche aux petits dirigeants de réclamer la démission d'un président qu'ils jugent incompétent et de féliciter les joueurs pour leur prestation, ce n'est pas incompatible puisque l'un est d'ordre administrative et l'autre sportif. Cependant comme tu as l'air très informé du fonctionnement d'un club es-tu toi même dirigeant ? si oui ce serait bien d'échanger sur nos club respectif.
Montagjc es tu sur que tu es encore dirigeant actif du Stade ? On te vois pu vers les équipes jeunes.. La on part dans un dialogue de sourd.. Le stade est dirigé comme il le peut.. Il manque une vraie structure de dirigeant autour du club mais je le répète le pb de licence n'est pas due à nos dirigeants, vous avez qu'à lire mon dernier post !! Passons.. En ce qui concerne le stade l'équipe 1 on s'en occupe mais regardez aussi les résultats de nos jeunes : Première journée pour les quatre équipes, deux victoires et deux défaite sur le bilan comptable. Les jeunes cadets gaudermen sont prometteurs et des qu'ils réussiront à huiler leurs lancements seront intouchable ! Les alamercery sont dans la continuité de l'an dernier une victoire facile malgré une bagarre et un carton rouge idiot de l'arrière qui est au pôle espoir. En ce qui concerne les Crabos match intéressant (13-18)avec du rythme mais trop de précipitation, le groupe étant formé essentiellement de Juniors première année, un manque de maturité se fais ressentir dans ce groupe, des pénalités joues trop vite alors que les points aurait pu être tenté. Une première ligne qui s'est fais bouger alors que leur gabarit promettait mieux.. Pour les Reichels une saison difficile s'annonce, un score lourd 10-39 pour ces jeunes qui se sont malgré tout bien défendus avec une ligne de trois quart qui a inquiéter les RacingMens.. Devant on sent on peut constater qu'un manque de joueur lourd se fais ressentir.. Une équipe qui je pense réussiront malgré tout à accroché quelque résultats !!