Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà ça vient !! Dommage le départ de Rave, très bon joueur, solide et gros mental, bon vent à lui, si quelqu'un sait ou il va ? Allez le Stade !!!
yan retourne dans la région de grenoble bonne route à lui ![]()
Si quelqu'un peut donner les postes et les gabarits des jeunes qui seront incorporés à l'équipe? Merci d'avance.
je crois qu'effectivement çà sent le paté du coté du SD.
burgondy21 a écrit :je crois qu'effectivement çà sent le paté du coté du SD.
il pique meme un arbitre en PH dans un club voisin
Fox69 a écrit :Voilà ça vient !! Dommage le départ de Rave, très bon joueur, solide et gros mental, bon vent à lui, si quelqu'un sait ou il va ? Allez le Stade !!!
Je rajouterais que Nico est originaire du Jura, chez les jeunes à Champagnole et passé par Lons en F1 à l'époque.
ange a écrit :burgondy21 a écrit :je crois qu'effectivement çà sent le paté du coté du SD.
Déjà que l'on avait juste le nombre,et il n'est pas obligé de rejoindre le stade,quel promesse lui a t'on fait croire.
suporter averti a écrit :ange a écrit :burgondy21 a écrit :je crois qu'effectivement çà sent le paté du coté du SD.
Déjà que l'on avait juste le nombre,et il n'est pas obligé de rejoindre le stade,quel promesse lui a t'on fait croire.
Merci de donner un sens à vos propos...tout le monde n'a pas votre décodeur ! Allez le Stade 2012/2013 !!!
Fox69 a écrit :suporter averti a écrit :ange a écrit :il pique meme un arbitre en PH dans un club voisin
Merci de donner un sens à vos propos...tout le monde n'a pas votre décodeur ! Allez le Stade 2012/2013 !!!
le stade au lieu de former des arbitres vient les chercher dans les clubs voisins apres les joueus les educateurs les dirigeants maitenant les arbitres vraiment un club sans srcupule
C'est même la guerre entre atchoum et 58jojo pour les sujets du stade dijonnais sur rf ]:D
noir et blanc a écrit :C'est même la guerre entre atchoum et 58jojo pour les sujets du stade dijonnais sur rf ]:D
mon cher noir et blanc atchoum est quelque que je ne connais pas mais j apprécie ses posts et il a bien le droit d ouvrir son forum certains clubs en ont 4 ou 5 je ne les nomme pas par élégance alors s il te plait élève un peu le niveau je t en remercie
Je ne suis pas prêt de me prendre au sérieux sur rf ]:D
Même si tu es derrière la rembarde prends un peu plus de recul et tu verras certainement les choses différemments sur Rf !
Bref la saison 2012/2013 est ouverte quelle soit riche en commentaires celon tes voeux
Les sujets pourraient être
-Pourquoi la formation du stade est t'elle aussi médiocre ?
-Que pensez-vous de la recomposition d'ABCDXV ?
-Le groupe séniors peut-il espèrer une 4ème place qualificative ?
-Eddy pourra t'il reussir la ou Meville a pêché (entente entre pro et amateurs) ?
-Pourquoi le stade n'avait pas son quota d'arbitre lors de la saison écoulée ?
Voici quelques exemple de discution qui pourrait avoir lieu sur le post du stade dijonnais, car si c'est pour lire
C'est quand la reprise ?
Des nouvelles d'une recrue 2ème ligne ?
là on se fait chier ! ![]()
noir et blanc a écrit :Je ne suis pas prêt de me prendre au sérieux sur rf ]:D Même si tu es derrière la rembarde prends un peu plus de recul et tu verras certainement les choses différemments sur Rf ! Bref la saison 2012/2013 est ouverte quelle soit riche en commentaires celon tes voeux
Les sujets pourraient être -Pourquoi la formation du stade est t'elle aussi médiocre ? -Que pensez-vous de la recomposition d'ABCDXV ? -Le groupe séniors peut-il espèrer une 4ème place qualificative ? -Eddy pourra t'il reussir la ou Meville a pêché (entente entre pro et amateurs) ? -Pourquoi le stade n'avait pas son quota d'arbitre lors de la saison écoulée ? Voici quelques exemple de discution qui pourrait avoir lieu sur le post du stade dijonnais, car si c'est pour lire C'est quand la reprise ? Des nouvelles d'une recrue 2ème ligne ? là on se fait chier !
cher ami là ou je te rejoins c est sur le sérieux , effectivement se détendre ça fait du bien mais ici tout le monde n a pas forcément de l humour je l ai appris a mes dépends plusieurs fois mais si on supporte le stade certains n apprécient pas qu on lui tape dessus même quand tu paie l entrée et que tu es accueillis dans une tribune sale depuis 7 mois !!!!!!!!!!!! j arrete la mais on peux reprendre quand tu veux
Si les tribunes sont sales, ce n'est pas la faute du stade dijonnais, les installations appartiennent à la ville, donc un petit courrier à la ville, car sur rf la municipalité de dijon n'y est pas inscrite ![]()