Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne suis pas dijonnais mais je trouve le choix de votre coach est plein de bon sens... Si ça permet de préserver les cadres pour la venue de Sainte c'est plein d'intelligence.
Fox69 a écrit :gregor samsa a écrit :On est allé à Bourg pour s'en prendre une ... on se l'est prise ... alors je ne vois pas où est le problème
![]()
Désolé, je ne vois pas ça comme toi...le Stade n'est pas allé à Bourg "pour en prendre une". Ces propos ne sont guère glorieux et un peu humiliants pour les joueurs qui s'y sont "filés", comme ont dit, sinon ils auraient pris bien plus ! Le Stade a perdu 30 à 6 certes, devant une formation burgienne à la cylindrée supérieure, qui plus est à Verchère,équipe qui a des objectifs minimums largement au dessus de ceux du Stade. Et je pense que EJ a eu raison de procéder de la sorte, car perdre 30/20 aurait emmener quoi? quelques blessés de plus...Non,il faut rester réaliste et bien préparer les matches ciblés. Visiblement c'est la touche qui va être au centre de toutes les attentions, là, effectivement c'était criard ! Allez le Stade !!!!
J'avais oublié qu'on est en Bourgogne ... c'est le syndrome Guy Roux ... on joue le maintien ![]()
gregor samsa a écrit :Fox69 a écrit :gregor samsa a écrit :On est allé à Bourg pour s'en prendre une ... on se l'est prise ... alors je ne vois pas où est le problème
![]()
Désolé, je ne vois pas ça comme toi...le Stade n'est pas allé à Bourg "pour en prendre une". Ces propos ne sont guère glorieux et un peu humiliants pour les joueurs qui s'y sont "filés", comme ont dit, sinon ils auraient pris bien plus ! Le Stade a perdu 30 à 6 certes, devant une formation burgienne à la cylindrée supérieure, qui plus est à Verchère,équipe qui a des objectifs minimums largement au dessus de ceux du Stade. Et je pense que EJ a eu raison de procéder de la sorte, car perdre 30/20 aurait emmener quoi? quelques blessés de plus...Non,il faut rester réaliste et bien préparer les matches ciblés. Visiblement c'est la touche qui va être au centre de toutes les attentions, là, effectivement c'était criard ! Allez le Stade !!!!
J'avais oublié qu'on est en Bourgogne ... c'est le syndrome Guy Roux ... on joue le maintien
"on joue le maintient " !!!!!!! c est un raccourci sans analyse profonde , on a l habitude avec Monsieur Samsa cette saison ne va pas être simple et pour une fois comme je le précisais ci dessus le stade n a pas d ambition débordante et démesurée qui amène amertume déception et agacement On sait Bourg au dessus de plus chez lui 30 a 6 c est raide certes mais logique d après les personnes qui étaient au match soyons tourné vers ST Etienne dimanche ou la valeur du groupe 1 va sérieusement s éclaircir
Je ne comprend pas quel intérêt tu as gregor a venir sur le forum du stade...si c'est pour 9 fois sur 10 démolir le stade.Je ne suis pas bourguignon de naissance mais étant à Dijon depuis maintenant 20 ans et aimant ce sport qu'est le rugby pour les valeur d'école de la vie, d'humilité et surtout pour les valeurs d'amitié et de RESPECT qu'il véhicule je ne comprend pas ton attitude à moins que tu ais une dent contre le stade...jouer le maintien, est-ce déshonorant ? ou réaliste par rapport à notre effectif notre niveau et le budget ? supporter du stade je suis également les autres clubs de l’agglomération et ne leur souhaite que de la réussite.
Dernière modification par montagjc (25/09/2012 14:03:50)
C'est promis que je serais plus gentil si vous gagnez contre St-Etienne ... je repeindrai même mon Stroumpft au couleur du Stade ![]()
gregor samsa a écrit :C'est promis que je serais plus gentil si vous gagnez contre St-Etienne ... je repeindrai même mon Stroumpft au couleur du Stade
sans intérêt comme d hab. !!!!!!!!!!!!!
Non, non, moi ça m'intéresse.
olivier a écrit :Non, non, moi ça m'intéresse.
Aaah ... enfin quelqu'un qui me soutient sur ce thread
... parce que se bourrer un changement de couleurs pixel par pixel avec Paint .... c'est pas de la tarte ![]()
olivier a écrit :Non, non, moi ça m'intéresse.
no comment
Dijon Sports News, l'après Bourg :
vidéo de Bourg/Dijon :
gregor samsa a écrit :olivier a écrit :Non, non, moi ça m'intéresse.
... parce que se bourrer un changement de couleurs pixel par pixel avec Paint .... c'est pas de la tarte
Puff, tu m'as oublié moi ! et toujours en 6 ![]()
gregor samsa a écrit :olivier a écrit :Non, non, moi ça m'intéresse.
... parce que se bourrer un changement de couleurs pixel par pixel avec Paint .... c'est pas de la tarte
Adobe Photoshop CS5 c'est 3 clics ![]()
noir et blanc a écrit :gregor samsa a écrit :olivier a écrit :Non, non, moi ça m'intéresse.
Adobe Photoshop CS5 c'est 3 clics
Punaise ... comment tu fais pour être toujours en 6 mots ... y'a de la rigueur sous la soutane ![]()