Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

Aprés deux matchs de merde à Sainté on ne vas pas venir en Bourgogne pour boire des canons , dommage pour tut le monde mais ne vosu rejouissez pas trop tot les aminches

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

oldcroco42 a écrit :

Aprés deux matchs de merde à Sainté on ne vas pas venir en Bourgogne pour boire des canons , dommage pour tut le monde mais ne vosu rejouissez pas trop tot les aminches

a Dijon on ne boit pas on pète les verres !!!!!!!!!!!!

Boire des canons,non,mais la tasse?????

Genevois out pour trois semaine, pekke? de la fuente? rechausses Flo...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

le groupe pour dimanche :

stade dijonnais

rives de saone a écrit :

le groupe pour dimanche :

Trop fort de donner l'équipe avant le vendredi soir.

Se remettre au vert (4) wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Avis partiel sur le match car je n'ai vu que la 2ème mi-temps. Victoire méritée de DIJON. Quelques impressions côté Dijon : - de belles intentions et de beaux mouvements notamment celui qui amène l'essai de RALULU, - belle défense mais il fallait ça car dès que les plaquages étaient moyens il y avait danger. - belle rentrée de PATERSON même si sa croisée avec TRAPET n'aboutit à rien alors qu'il y avait du monde à l'aîle. - beau match du 4 NUGENT, très présent au combat et sur les rucks, - belle résistance collective dans les dernières minutes (qui vient d'une pénalité idiote), - mêlée chahutée sur la fin de la deuxième mi-temps. - trop de jeu au pied défaillant qui aurait pu couter cher : renvoi trop court (3 points derrière), touche pas trouvée, coups de pied croisés bien trop courts, certains arrières se font prendre en relançant systématiquement (encore 3 points + ont-ils un jeu au pied). - enfin : le 11 du CASE est-il un surhomme ? A chaque prise de balle c'était panique à DIJON. Du rarement vu en ce qui me concerne. Côté CASE : - match plein du 11. - 15 avec un excellent jeu au pied. - 7 de gros tonnage qui a été très souvent hors-jeu sur les rucks mais jamais sanctionné : bravo à lui. - peut-être manque d'ambition ? Belle fin de journée. Merci les gars.

Même analyse,mais j'ajouterais que l'on tombe beaucoup trop de ballons,ce qui a permis à sainté de revenir au score à chaque fois.Coté pilier, MURE à peine rentré déjà blessé!!!!!!Encore un pilier que l'on ne verra pas beaucoup cette année.De bonnes intentions de jeu quand même,a rééditer contre montlulu en tombant moins de ballons et ça devrait le faire!!Allez le stade.

Pour faire court, j'ai vu un match agréable avec beaucoup d'engagement de la part des 2 équipes. St étienne aurait pu gagner ce match si l'essai (valable puisque le stéphanois aplati bien dans l'en but sans qu'un dijonnais ne soit dessous comme en décide l'arbitre...) Tant mieux pour dijon! Mention à tout le pack dijonnais pour ne rien avoir lâché. Nicolas coudre a sorti un gros match, un jeune plein d'avenir au gabarit impressionnant. Tom patterson a été percutant en deuxième mi temps. A confirmer dimanche prochain...

Votre avis sur le 11 du CASE Messieurs SVP ?

sur l ensemble du match Dijon a été assez dominateur St Etienne a une équipe correcte et le classement de ce soir ne reflète pas sa vrai valeur je crois ce groupe 1 assez homogene entre 6 ou 7 equipes mais le championnat est long surprise de Bourg defait a Montluçon Lille a la peine face a Bobigny il y aura plein de surprises dans les journées a venir c est certain le match de ce jour a Dijon a été agréable a regarder on peut regretter que les bourguignons n aient pu ce mettre a l abri tout au long de cette partie je n ai rarement evoqué l arbitrage mais ce jour un juge de ligne n a servi a rien , n a rien vu etc c est dommage

stadiste a écrit :

Pour faire court, j'ai vu un match agréable avec beaucoup d'engagement de la part des 2 équipes. St étienne aurait pu gagner ce match si l'essai (valable puisque le stéphanois aplati bien dans l'en but sans qu'un dijonnais ne soit dessous comme en décide l'arbitre...) Tant mieux pour dijon! Mention à tout le pack dijonnais pour ne rien avoir lâché. Nicolas coudre a sorti un gros match, un jeune plein d'avenir au gabarit impressionnant. Tom patterson a été percutant en deuxième mi temps. A confirmer dimanche prochain...

Il vient d'où déjà COUDRE ?

Fédérale 1