Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

58jojo a écrit :

sur l ensemble du match Dijon a été assez dominateur St Etienne a une équipe correcte et le classement de ce soir ne reflète pas sa vrai valeur je crois ce groupe 1 assez homogene entre 6 ou 7 equipes mais le championnat est long surprise de Bourg defait a Montluçon Lille a la peine face a Bobigny il y aura plein de surprises dans les journées a venir c est certain le match de ce jour a Dijon a été agréable a regarder on peut regretter que les bourguignons n aient pu ce mettre a l abri tout au long de cette partie je n ai rarement evoqué l arbitrage mais ce jour un juge de ligne n a servi a rien , n a rien vu etc c est dommage

Le juge de ligne côté Longvic ?

et la B ?

On veut le résultat de la b? Alors?

A très plus les amis.

Ce jour, de l'envie et du jeu comme depuis longtemps nous n'en avions plus vu... Pourvu que ça dure.... Mais comment se mettre les pieds dans le tapis quand à la fin de la 1ère mi-temps le match doit être plié. Le 11 de sainté, je lui explose le pif sur l'anti jeu fait sur justin... Sinon bon joueur. En se faisant peur sur les 4 dernières minutes et en défendant comme des fous, le Stade accroche la victoire. Bravo les gars. Coudre, chut...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Très chaud (j'en rougirai presque wink), très bon

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :

mon cher Gregor ( et je suis sincère ) je vois que tu as changé tes couleurs ça te fais quoi ? en tous cas tu fais ce que tu dis bravo

gregor samsa a écrit :

l article de l incontournable JR est assez fidele de ce qui s est passé hier a Bourillot l equipe de ST Etienne est vraiment d un bon niveau ce qui rend la copie du stade encore plus plaisante et encourageante

dijon 19- st etienne 12

Frésinat a écrit :

On veut le résultat de la b? Alors?

une image me revient d hier apres midi le tour du stade de notre mascotte avec un supporter de St etienne belle fraternité et bel esprit

Pour ma part,je me suis vraiment régalé.Superbe match,du jeu...du jeu...et encore du jeu...bien que certaines fois nous en faisons un peut"trop".Le jour et la nuit par rapport à la saison dernière!!!Et très belle équipe de Saint Etienne qui va en surprendre plus d'un.Merci les gars que du BONHEUR et j'en redemande.A dimanche avec un meilleur arbitre j'espère.

Quelle 1ère mitemps ! Pourtant j'ai trouvé Saint Etienne complet sur toutes les lignes, avec qq individualités convaincantes comme leur ailier fidjien . Mais le Stade, avec une touche retrouvé(!) a pu alimenté ses trois quart avec une charnière de gala et un Jeuvrey fringant...et là, Sainté aurait pu prendre chaud si deux actions simples aboutissent, c'était plié avec BO à la clé et tout et tout, mais la magie de ce sport a opéré et Sainté s'est refait une santé. Résultat: un final haletant et irrespirable dans lequel on peut perdre (eh oui!!)mais qui, au final, contentera tous le monde. Effectivement cette équipe de SE se repositionnera rapidement sur le devant de la scène car elle a beaucoup d'atout, et il aura fallu un grand Stade pour les mettre à la raison !! Allez le Stade !!!

mathrose a écrit :

Pour ma part,je me suis vraiment régalé.Superbe match,du jeu...du jeu...et encore du jeu...bien que certaines fois nous en faisons un peut"trop".Le jour et la nuit par rapport à la saison dernière!!!Et très belle équipe de Saint Etienne qui va en surprendre plus d'un.Merci les gars que du BONHEUR et j'en redemande.A dimanche avec un meilleur arbitre j'espère.

Tu crois que ça arrive souvent un superbe match avec du jeu, du jeu et encore du jeu si l'arbitre est mauvais?

Tres beau match en effet hier à Bourillot ,mais pour faire un bon match ,il faut 2 bonnes equipes et un bon arbitre. si l'un des ingredients n'y est pas ,le match ne sera pas de bonne qualité.

Un plaisir non simulé wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Fédérale 1