Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dèjà se profile Montluçon, Dimanche à Bourillot, avec son lot d'incertitude pour nos blessés. Nous avons fait un bon match, voire un très bon match, si on enlève qq errements à certains moments, mais, car il y a un "mais", l'effectif est a flux tendu, et ça fait un peu flipper de voir Murre sortir à peine rentré, Gauvain idem, et Cortès sorti à la 65ème sur crampe, parait-il. Il y a 2 postes pas très bien pourvu, c'est en 10 et en 2. Kolher est bien seul : Papy et Murre out. Et en 10, Aït Issad étant encore aux soins...ça va être chaud si Cortès est au stand ! Quid de Cabus à ce poste ? Le Stade devrait enroler un joker médical pour le poste de talon non ? Mais cela doit être compliqué en ce moment de la saison pour faire une bonne pioche. Allez le Stade !!!
une lueur d'espoir....
atchooum a écrit :une lueur d'espoir....
Il n'a pas le niveau de la fédérale 1... En meme temps à cette époque qui pouvait-on trouver..
pouplin a écrit :atchooum a écrit :une lueur d'espoir....
Il n'a pas le niveau de la fédérale 1... En meme temps à cette époque qui pouvait-on trouver..
avant d evaluer si ce joueurs a le niveau ou pas il faut le laisser jouer de plus dans un pack qui est nouveau pour lui peut etre sera t il au top alors avant de dire gratuitement i l n a pas le niveau laissons faire les choses dans le temps
58jojo a écrit :pouplin a écrit :atchooum a écrit :une lueur d'espoir....
avant d evaluer si ce joueurs a le niveau ou pas il faut le laisser jouer de plus dans un pack qui est nouveau pour lui peut etre sera t il au top alors avant de dire gratuitement i l n a pas le niveau laissons faire les choses dans le temps
C'est un joueur qui a un énorme tempérament, une lourde perte pour le COC, cette année il jouait pilier car nous avons 3 autres talonneurs de bon niveau (Deleplanque Cattaneo et Da Pont). Dimanche contre l'ACBB JB a fait un très gros match. Il est en forme je peux vous l'assurer.Pour le niveau je n'en doute pas un seul instant. Comme c'est un parrainage si vous n'en voulez pas on veut bien le garder.
Dernière modification par Romulus (03/10/2012 17:17:06)
Da Pont a joué aussi au Stade je crois ?
bjamII a écrit :Da Pont a joué aussi au Stade je crois ?
Oui en espoir je crois. Excellent joueur.
Romulus a écrit :bjamII a écrit :Da Pont a joué aussi au Stade je crois ?
Oui en espoir je crois. Excellent joueur.
A genlis et en espoir a oyonnax
merci pour les infos.
Juste un mot.... et pi s'il était possible aussi la remise en ordre des patronymes sur la photo officielle, prévue initialement début septembre. Remarque que vue le nombre de départ et recrues, il doit pas être simple de retrouver ses joueurs.... MMMMooonnnnnnnnn
Dernière modification par atchooum (05/10/2012 13:19:24)
Dernière modification par yves 39 (05/10/2012 15:34:09)
atchooum a écrit :Juste un mot.... et pi s'il était possible aussi la remise en ordre des patronymes sur la photo officielle, prévue initialement début septembre. Remarque que vue le nombre de départ et recrues, il doit pas être simple de retrouver ses joueurs.... MMMMooonnnnnnnnn
Pas souvent d'accord avec toi mais là.... Le pire est la photo de "quelques joueurs".
[q][q][/q][/q]
bjamII a écrit :atchooum a écrit :Juste un mot.... et pi s'il était possible aussi la remise en ordre des patronymes sur la photo officielle, prévue initialement début septembre. Remarque que vue le nombre de départ et recrues, il doit pas être simple de retrouver ses joueurs.... MMMMooonnnnnnnnn
Pas souvent d'accord avec toi mais là.... Le pire est la photo de "quelques joueurs".
Et pis pendant que l'on y est on pourrait mettre le nom de l'entraineur de cette année , a moins que Melville , ai un peu maigris je le reconnais pas sur le banc , bref il faut tout refaire ce site ne ressemble a rien !
sapa a écrit :[q][q][/q][/q]
bjamII a écrit :atchooum a écrit :Juste un mot.... et pi s'il était possible aussi la remise en ordre des patronymes sur la photo officielle, prévue initialement début septembre. Remarque que vue le nombre de départ et recrues, il doit pas être simple de retrouver ses joueurs.... MMMMooonnnnnnnnn
Et pis pendant que l'on y est on pourrait mettre le nom de l'entraineur de cette année , a moins que Melville , ai un peu maigris je le reconnais pas sur le banc , bref il faut tout refaire ce site ne ressemble a rien !
le fait d aller sur le site du stade peut engendrer un état dépressif un conseil : n y allez pas