Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

bjamII a écrit :

Pas mieux sur le post de MACON qui n'a pas les mêmes ambitions que DIJON pourtant !

tu as raison mais il y a aussi pas mal de club ou s est prolifique pour ma part je pense qu après un match il est logique d avoir un ou deux échanges sur la partie mais c est plus facile d installer des liens ou de faire des copiés collés et encore ceux la au moins viennent il y en a bien d autre que l on ne lis que quand ça va mal

Un conseil d'amis, si tu veux que ton post soit actif, fait comme nous loupe l'avion ou (le bus suivant les moyens de ton club) et là tu va voir la horde se déchainer

58jojo a écrit :
bjamII a écrit :

Pas mieux sur le post de MACON qui n'a pas les mêmes ambitions que DIJON pourtant !

tu as raison mais il y a aussi pas mal de club ou s est prolifique pour ma part je pense qu après un match il est logique d avoir un ou deux échanges sur la partie mais c est plus facile d installer des liens ou de faire des copiés collés et encore ceux la au moins viennent il y en a bien d autre que l on ne lis que quand ça va mal

si jojo58 a le temps de vivre , certains forumeurs finissent les troisième mi-temps tard, reprennent leur boulot tôt et rentrent tard le lundi. Alors aux noms de ceux ci, je présentent nos excuses pour ne pas débattre aussi ardemment que d'autre club. Pardon......

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Au trois quarts content wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :

et toujours en quatre, trop fort ! cool

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :

Toujours en six, génial ! cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :

Toujours en six, génial ! cool

on fait un parcours sans faute ! lol

Tous les anciens Montalbannais ne suivront pas leurs coachs LABIT et TRAVERS. Le moment pour MR de revenir en Bourgogne avec quelques potes ?

Quelqu'un a des news de M DOROTTE + son collègue parti à CARCA ?

Amis dijonnais, certains d'entre vous se déplacent???

bjamII a écrit :

Quelqu'un a des news de M DOROTTE + son collègue parti à CARCA ?

mathieu Dorotte est a perigueux , et jeremie Becasseau est en espoir au stade francais

en parlant de jeremy, il fait parti de la liste du SF contre les london ce WE... Vas y fait toi plaisir et je suis sure que celle ci va en appeler beaucoup d'autre.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

J'ai trouvé que Montluçon était moins bon que l'année passée, moins rugueux surtout, bref, moins performant. Vu le contexte il aurait été logique de marquer le BO. Un Stade au grand complet aurait pu le faire, mais bon, c'est comme ça, il y a toujours cette incertitude sur la compo qui grève la performance, mais c'est dans tous les clubs la même chose concernant les blessés...il faut faire avec ! Mais ne faisons pas la fine bouche, 4 pts c'est très bien, si on les prend sur chaque match à Bourillot ce sera super ! Allez le Stade !!!

Dernière modification par Fox69 (09/10/2012 19:36:43)

arno74 a écrit :

Amis dijonnais, certains d'entre vous se déplacent???

Pour quoi faire ? Le coach va envoyer une équipe expérimentale pendant que les autres préparent la réception de MACON : beat THUBERT !!!!!

Fédérale 1