Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je la garde si je veux. Si tu ne veux pas de contradiction à tes propos alors n'en poste pas.
Que les Lillois soient content ou pas on s'en fou.Si le staff dijonnais a décidé de faire tourner ou de faire l'impasse ils ont leurs raisons!!!!!! Même les grosses écuries de top14 ou de pro D2 le font.En sachant que Bourg et Lille finiront 1er et 2eme,peu importe l'orde,on va pas s'voiler la face en disant qu'a dijon on joue le maitien,tout bon supporter dijonnais le sait!!!! Essayons de gagner nos matchs a la maison(surtout les derbys:D) ca sera deja pas mal. Bises aux coachs et aux anciens copains!!!!
faire l'impasse, je n'y croit pas une seconde, vous n'avez jamais mis les pieds sur un terrain pour oser croire que les mec qui sont sur la feuille vont au contraire s'y filer a 200 % et c'est bien là dessus que l'entraineur va miser, pour que les gars feront tous demain et aux entrainements pour être sur la feuille....
Tres belle perspective du rugby,chapeau!!!!! Mais malheureusement si tu as foulée quelques pelouses,tu sauras que ca s'passe pas comme ca dans la vie!!!!
A ce que je vois ce qui vous intéresse c'est d’être champion de Bourgogne.MDR.
MDR!!!! moi ca m'déplairais pas,apres les autres pensent ce qu'ils veulent!!! Et encore avoir le bouclier de bourgogne,c'est loin d'être gagné!!!!!! looool
Un esprit d'équipe :
Lille, un plan B :
En TGV à Lille :
wilcor 55 a écrit :A ce que je vois ce qui vous intéresse c'est d’être champion de Bourgogne.MDR.
cher ami tu ne suis pas le stade dijonnais et tu affirme sans rien savoir cette année et pour une fois c est louable le club n a rien annoncé et surtout pas de pro D2 alors je ne vois pas se qui t autorise a etre surpris pour le maintient et une possible qualif respecte les joueurs qui feront le deplacement a lille et souviens toi du recent match contre Bobigny !!!!!!!!! si c est pour balancer des posts tous les 8 mois et raconter des idioties reste devant ta cheminée
bjamII a écrit :Je la garde si je veux. Si tu ne veux pas de contradiction à tes propos alors n'en poste pas.
très juste
Bande de comiques!!!Vous n’étiez peut être pas encore nés que j'allais déjà au rugby.Toi JOJO s'il y en a un qui balance des conneries toutes les cinq minutes c'est bien toi.Relis toi un peu!!!!Sur ce je suis supporter du stade depuis des dizaines d’années,et je le reste.Quand a vous il me semble que vous n’êtes pas la depuis longtemps!!!
Quand au nombre de posts envoyés,je ne pense pas que cela en fasse la valeur.Il n'y a qu'a te lire pour comprendre.
wilcor 55 a écrit :Bande de comiques!!!Vous n’étiez peut être pas encore nés que j'allais déjà au rugby.Toi JOJO s'il y en a un qui balance des conneries toutes les cinq minutes c'est bien toi.Relis toi un peu!!!!Sur ce je suis supporter du stade depuis des dizaines d’années,et je le reste.Quand a vous il me semble que vous n’êtes pas la depuis longtemps!!!
le temps ne permet pas tout cite moi mes dernières conneries comme tu dis cela me fera marrer un peu sur ce terrain la je t attends de pied ferme
Tu relis la première phrase de ton post de 8h14 aujourd'hui.Tu vois je ne vais pas bien loin.MDR.Est ce que tu me connais pour affirmer cela Monsieur je sais tout(enfin je sais rien mais je voudrais le faire croire)tu ne serais pas un descendant de Narcisse?Sur ce ,je ne te répondrais plus.