Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon...on y va ! Concernant la tribune "bleue", une petite idée comme ça, qui serait bien dans le mode respect tant bafoué dans l'actualité sportive récente (!); ne serait il pas possible de donner un petit chiffon à une dizaine de gosses de l'école de rugby, pour essuyer (rapidos bien sur !) les sièges de cette satanée...et belle tribune ? Ne voyez pas là un quelconque "obligation de travail des enfants", non, mais la mairie se sentirait peut etre concernée par un état de fait peu valorisant. O fait, comment sont les assises du DFCO ? Ah mais c'est du foot, ok, là on touche du monde (du beau monde? rien n'est moins sur...) alors ça doit etre nickel chrome ! Eddy arrivera où Eric a échoué ? ...Il aurait suffit que l'essai soit validé sur la dernière mélée enfoncée contre Massy et nous étions qualifié! Comme quoi ça tient à peu, meme si je pense que la mayonnaise n'a pas pris cette année avec qq nouvelles recrues. Rien à voir avec la 1ère année Melville où les mecs étaient de vrais chiens !! et copains aussi. Mais je pense que les joueurs, en changeant du tout au tout l'approche sportive, vont se retrouver, j'y crois fermement. La formation ? Ben il n'y a pas tant d'équipe que ça qui intègrent 4/5 jeunes dans leur staff senior, celà prouve qu'il y a certains résultats ! Mais ne nous leurrons pas, la proportion de jeunes potentiellement capable d'évoluer en équipe 1ère à 19/20 ans, est faible, et c'est vrai pour tous les clubs. C'est le niveau qui monte, et les dirigeants veulent des résultats immédiats, c'est juste le reflet de la vie courante à y bien regarder ! On veut tout, tout de suite, et si ça marche pas, on jette !! Pour les arbitres, il parait que l'un d'entres eux a été malade au mauvais moment... Pourquoi la 4ème place ? Non c'est la 1ère qu'il faut !! Allons du mental !! Allez le Stade !!!!
Fox69 a écrit :Bon...on y va ! Concernant la tribune "bleue", une petite idée comme ça, qui serait bien dans le mode respect tant bafoué dans l'actualité sportive récente (!); ne serait il pas possible de donner un petit chiffon à une dizaine de gosses de l'école de rugby, pour essuyer (rapidos bien sur !) les sièges de cette satanée...et belle tribune ? Ne voyez pas là un quelconque "obligation de travail des enfants", non, mais la mairie se sentirait peut etre concernée par un état de fait peu valorisant. O fait, comment sont les assises du DFCO ? Ah mais c'est du foot, ok, là on touche du monde (du beau monde? rien n'est moins sur...) alors ça doit etre nickel chrome ! Eddy arrivera où Eric a échoué ? ...Il aurait suffit que l'essai soit validé sur la dernière mélée enfoncée contre Massy et nous étions qualifié! Comme quoi ça tient à peu, meme si je pense que la mayonnaise n'a pas pris cette année avec qq nouvelles recrues. Rien à voir avec la 1ère année Melville où les mecs étaient de vrais chiens !! et copains aussi. Mais je pense que les joueurs, en changeant du tout au tout l'approche sportive, vont se retrouver, j'y crois fermement. La formation ? Ben il n'y a pas tant d'équipe que ça qui intègrent 4/5 jeunes dans leur staff senior, celà prouve qu'il y a certains résultats ! Mais ne nous leurrons pas, la proportion de jeunes potentiellement capable d'évoluer en équipe 1ère à 19/20 ans, est faible, et c'est vrai pour tous les clubs. C'est le niveau qui monte, et les dirigeants veulent des résultats immédiats, c'est juste le reflet de la vie courante à y bien regarder ! On veut tout, tout de suite, et si ça marche pas, on jette !! Pour les arbitres, il parait que l'un d'entres eux a été malade au mauvais moment... Pourquoi la 4ème place ? Non c'est la 1ère qu'il faut !! Allons du mental !! Allez le Stade !!!!
Simple petit rappel sur le foot à Dijon pour éviter les racontars de bord de main courante
. Le DFCO est un club professionnel qui loue le stade Gaston Gérard à la Ville pour une somme annuelle de mémoire d'environ 200 000€ .
L'entretien courant d'après match est donc à la charge du club et est effectué par des sociétés de nettoyage privées ou des ESAT
Faites venir 10 000 spectateurs à chaque match et vous pourrez vous payer des femmes de ménages. ]:D
Fox69 a écrit :BBen il n'y a pas tant d'équipe que ça qui intègrent 4/5 jeunes dans leur staff senior, celà prouve qu'il y a certains résultats ! Mais ne nous leurrons pas, la proportion de jeunes potentiellement capable d'évoluer en équipe 1ère à 19/20 ans, est faible, et c'est vrai pour tous les clubs. C'est le niveau qui monte, et les dirigeants veulent des résultats immédiats, c'est juste le reflet de la vie courante à y bien regarder ! On veut tout, tout de suite, et si ça marche pas, on jette !!
4/5 sur 20 ans tu veux dire, autrement je ne vois pas. Je parle de vrai stadiste qui arrivent des -15 ans ]:D
Après que soit pas évident dans le fonctionnement actuel, car ceux que tu pourrais intégrer rapidement partent pour des clubs pro, pour les autres qui restent avec abdcxv c'est plus délicat en F1. Mais quoi qu'il arrive il y a tres peu de stadistes.
Et je le répète il y a un problème de qualité de joueurs mais aussi de quantité au SD
Pour les tribunes deux solutions elles sont salies par les jeunes rugbyman alors il faut sensibiliser les éducateurs ou elles sont salie par les supporters alors trouver un partenaire pour financer des lingettes et leurs donner.
Pour l'arbitre manquant c'est peut gros, même des clubs qui n'ont pas leur quota de gamins savent y tourner en leur faveur ![]()
Dernière modification par noir et blanc (27/06/2012 13:06:46)
gregor samsa a écrit :Fox69 a écrit :Bon...on y va ! Concernant la tribune "bleue", une petite idée comme ça, qui serait bien dans le mode respect tant bafoué dans l'actualité sportive récente (!); ne serait il pas possible de donner un petit chiffon à une dizaine de gosses de l'école de rugby, pour essuyer (rapidos bien sur !) les sièges de cette satanée...et belle tribune ? Ne voyez pas là un quelconque "obligation de travail des enfants", non, mais la mairie se sentirait peut etre concernée par un état de fait peu valorisant. O fait, comment sont les assises du DFCO ? Ah mais c'est du foot, ok, là on touche du monde (du beau monde? rien n'est moins sur...) alors ça doit etre nickel chrome ! Eddy arrivera où Eric a échoué ? ...Il aurait suffit que l'essai soit validé sur la dernière mélée enfoncée contre Massy et nous étions qualifié! Comme quoi ça tient à peu, meme si je pense que la mayonnaise n'a pas pris cette année avec qq nouvelles recrues. Rien à voir avec la 1ère année Melville où les mecs étaient de vrais chiens !! et copains aussi. Mais je pense que les joueurs, en changeant du tout au tout l'approche sportive, vont se retrouver, j'y crois fermement. La formation ? Ben il n'y a pas tant d'équipe que ça qui intègrent 4/5 jeunes dans leur staff senior, celà prouve qu'il y a certains résultats ! Mais ne nous leurrons pas, la proportion de jeunes potentiellement capable d'évoluer en équipe 1ère à 19/20 ans, est faible, et c'est vrai pour tous les clubs. C'est le niveau qui monte, et les dirigeants veulent des résultats immédiats, c'est juste le reflet de la vie courante à y bien regarder ! On veut tout, tout de suite, et si ça marche pas, on jette !! Pour les arbitres, il parait que l'un d'entres eux a été malade au mauvais moment... Pourquoi la 4ème place ? Non c'est la 1ère qu'il faut !! Allons du mental !! Allez le Stade !!!!
Simple petit rappel sur le foot à Dijon pour éviter les racontars de bord de main courante
. Le DFCO est un club professionnel qui loue le stade Gaston Gérard à la Ville pour une somme annuelle de mémoire d'environ 200 000€ .
L'entretien courant d'après match est donc à la charge du club et est effectué par des sociétés de nettoyage privées ou des ESAT
Faites venir 10 000 spectateurs à chaque match et vous pourrez vous payer des femmes de ménages. ]:D
je ne suis pas le foot dans son ensemble mais tu m a l air bien intégré dedans toi ?
58jojo a écrit :gregor samsa a écrit :Fox69 a écrit :Bon...on y va ! Concernant la tribune "bleue", une petite idée comme ça, qui serait bien dans le mode respect tant bafoué dans l'actualité sportive récente (!); ne serait il pas possible de donner un petit chiffon à une dizaine de gosses de l'école de rugby, pour essuyer (rapidos bien sur !) les sièges de cette satanée...et belle tribune ? Ne voyez pas là un quelconque "obligation de travail des enfants", non, mais la mairie se sentirait peut etre concernée par un état de fait peu valorisant. O fait, comment sont les assises du DFCO ? Ah mais c'est du foot, ok, là on touche du monde (du beau monde? rien n'est moins sur...) alors ça doit etre nickel chrome ! Eddy arrivera où Eric a échoué ? ...Il aurait suffit que l'essai soit validé sur la dernière mélée enfoncée contre Massy et nous étions qualifié! Comme quoi ça tient à peu, meme si je pense que la mayonnaise n'a pas pris cette année avec qq nouvelles recrues. Rien à voir avec la 1ère année Melville où les mecs étaient de vrais chiens !! et copains aussi. Mais je pense que les joueurs, en changeant du tout au tout l'approche sportive, vont se retrouver, j'y crois fermement. La formation ? Ben il n'y a pas tant d'équipe que ça qui intègrent 4/5 jeunes dans leur staff senior, celà prouve qu'il y a certains résultats ! Mais ne nous leurrons pas, la proportion de jeunes potentiellement capable d'évoluer en équipe 1ère à 19/20 ans, est faible, et c'est vrai pour tous les clubs. C'est le niveau qui monte, et les dirigeants veulent des résultats immédiats, c'est juste le reflet de la vie courante à y bien regarder ! On veut tout, tout de suite, et si ça marche pas, on jette !! Pour les arbitres, il parait que l'un d'entres eux a été malade au mauvais moment... Pourquoi la 4ème place ? Non c'est la 1ère qu'il faut !! Allons du mental !! Allez le Stade !!!!
je ne suis pas le foot dans son ensemble mais tu m a l air bien intégré dedans toi ?
Je suis bien introduit dans tous les milieux
... et puis il faut bien que je me reconvertisse maintenant que j'ai quitté le monde du rugby ]:D
je confirme dans les trous
, pardon dans tous les milieux, mais surtout partout ]:D
Dernière modification par noir et blanc (27/06/2012 16:06:13)
Au foot aussi j'ai eu mon siège sale quelques fois, comme quoi, même les sociétés privées ne font pas toutes du bon boulot ]:D
Ce soir, AG du Stade. Si vous avez des infos....
![]()
atchooum a écrit :Ce soir, AG du Stade. Si vous avez des infos....
![]()
je pense qu'il faut poser cette question à votre encyclopédie 21JOJO ![]()
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
![]()
je pense qu'il faut poser cette question à votre encyclopédie 21JOJO
je crois que je t ai froissé un peu !!!!!!!!!!!!! je ne te savais pas si suceptible
58jojo a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
![]()
je crois que je t ai froissé un peu !!!!!!!!!!!!! je ne te savais pas si suceptible
Toi me froisser MDR
Je crois que tu as une trop haute opinion de toi ![]()
scoop poule du Stade : - Lille - Bobigny - Bourg - Montlucon - Mâcon - Saint Étienne - Chalon - Vienne - Strasbourg Dommage pas de Nivernais..
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :58jojo a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Toi me froisser MDR Je crois que tu as une trop haute opinion de toi
tu as raison ..... un peu comme Nevers qui se voit en pro D2 pas plus pas moins
58jojo a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :58jojo a écrit :je crois que je t ai froissé un peu !!!!!!!!!!!!! je ne te savais pas si suceptible
Toi me froisser MDR Je crois que tu as une trop haute opinion de toi
tu as raison ..... un peu comme Nevers qui se voit en pro D2 pas plus pas moins
Non jojo tu n'as rien compris Nevers ne se voit pas en proD2, Nevers à l'ambition de monter en ProD2 d'ici quelque temps et se structure pour etre fin pret le jours ou ça arrivera...