Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je rebondis sur les derniers posts faisant référence au site du stade ......... si le président accepte cela , je vous laisse imaginer le reste l equipe ........ sportive a vraiment du mérite
58jojo a écrit :je rebondis sur les derniers posts faisant référence au site du stade ......... si le président accepte cela , je vous laisse imaginer le reste l equipe ........ sportive a vraiment du mérite
Tu pourrais préciser ta pensée , si le président accepte quoi? : le fait que des supporters critique la mauvaise tenue du site ? , ou alors la mauvaise tenue du site? je crois que nous sommes en droit de critiquer , une partie de l'argent que l'on donne au club (cartes , conso etc.) sert quand meme a l'amelioration de l'image du club non?
sapa a écrit :58jojo a écrit :je rebondis sur les derniers posts faisant référence au site du stade ......... si le président accepte cela , je vous laisse imaginer le reste l equipe ........ sportive a vraiment du mérite
Tu pourrais préciser ta pensée , si le président accepte quoi? : le fait que des supporters critique la mauvaise tenue du site ? , ou alors la mauvaise tenue du site? je crois que nous sommes en droit de critiquer , une partie de l'argent que l'on donne au club (cartes , conso etc.) sert quand meme a l'amelioration de l'image du club non?
pas d équivoque sapa il s agit bien du site et je partage largement tous les posts sur la critique de ce site ( si on peut appeller cela un site !!!!!)
58jojo a écrit :sapa a écrit :58jojo a écrit :je rebondis sur les derniers posts faisant référence au site du stade ......... si le président accepte cela , je vous laisse imaginer le reste l equipe ........ sportive a vraiment du mérite
pas d équivoque sapa il s agit bien du site et je partage largement tous les posts sur la critique de ce site ( si on peut appeller cela un site !!!!!)
Ok , a la limite on devrait faire une manif a bourillot je me demande si les dirigeants lisent les commentaires sur federal 1
Dernière modification par sapa (19/10/2012 16:26:21)
sapa a écrit :58jojo a écrit :sapa a écrit :Tu pourrais préciser ta pensée , si le président accepte quoi? : le fait que des supporters critique la mauvaise tenue du site ? , ou alors la mauvaise tenue du site? je crois que nous sommes en droit de critiquer , une partie de l'argent que l'on donne au club (cartes , conso etc.) sert quand meme a l'amelioration de l'image du club non?
Ok , a la limite on devrait faire une manif a bourillot je me demande si les dirigeants lisent les commentaires sur federal 1
Pour moi ce site est une belle fumisterie un paravent financier puisque le site appartient à la société du président qui le gère et le FACTURE au club sans jamais rien y mettre...un moyen de se faire du fric...il n'y a qu'à regarder les sites des autres clubs..! et après on s'étonne qu'il n'y est pas plus de monde au stade. Un site s'est avant tout un support de communication et d'informations çà notre président le sait très bien mais il s'en fou comme de son club d’ailleurs . Lorsque j'ai discuté avec lui avant le match de Montluçon il avait tout le temps devant lui...on a parlé des joueurs du stade de l'équipe de Montluçon, j'étais sur le cul de m'apercevoir qu'il ne connaissait pas certain joueur du stade...(un comble) en me disant "c'est lequel" et lorsque je lui ai parlé du site que je voulais monter parlant du rugby sur l'agglomération dijonnaise regroupant le stade, st Apo-talant, RCD et Chenove il a trouvé çà très bien...Mais...car il y a un mais quand je lui ai parlé des différents problèmes, notamment du droit à l'image des joueurs pros et de l'autorisation du stade à utiliser ce droit à l'image ainsi que l'accession au photos et vidéos du stade tout en parlant de SON site...brusquement le visage s'est figé...et puis il s'est souvenu qu'il devait voir quelqu'un à l'autre bout du terrain...c'est très triste mais cela devient aussi très comique...
Dernière modification par montagjc (19/10/2012 17:06:40)
sapa a écrit :58jojo a écrit :sapa a écrit :Tu pourrais préciser ta pensée , si le président accepte quoi? : le fait que des supporters critique la mauvaise tenue du site ? , ou alors la mauvaise tenue du site? je crois que nous sommes en droit de critiquer , une partie de l'argent que l'on donne au club (cartes , conso etc.) sert quand meme a l'amelioration de l'image du club non?
pour assister régulièrement aux matches j ai le sentiment ( en étant objectif ) que les dirigeants se foutent royalement des spectateurs j ai 20 000 fois aborder sur ces posts l accueil au stade car c est la que ça commence !!!!!!!! le reste est la suite logique des choses
montagjc a écrit :sapa a écrit :58jojo a écrit :pas d équivoque sapa il s agit bien du site et je partage largement tous les posts sur la critique de ce site ( si on peut appeller cela un site !!!!!)
Pour moi ce site est une belle fumisterie un paravent financier puisque le site appartient à la société du président qui le gère et le FACTURE au club sans jamais rien y mettre...un moyen de se faire du fric...il n'y a qu'à regarder les sites des autres clubs..! et après on s'étonne qu'il n'y est pas plus de monde au stade. Un site s'est avant tout un support de communication et d'informations çà notre président le sait très bien mais il s'en fou comme de son club d’ailleurs . Lorsque j'ai discuté avec lui avant le match de Montluçon il avait tout le temps devant lui...on a parlé des joueurs du stade de l'équipe de Montluçon, j'étais sur le cul de m'apercevoir qu'il ne connaissait pas certain joueur du stade...(un comble) en me disant "c'est lequel" et lorsque je lui ai parlé du site que je voulais monter parlant du rugby sur l'agglomération dijonnaise regroupant le stade, st Apo-talant, RCD et Chenove il a trouvé çà très bien...Mais...car il y a un mais quand je lui ai parlé des différents problèmes, notamment du droit à l'image des joueurs pros et de l'autorisation du stade à utiliser ce droit à l'image ainsi que l'accession au photos et vidéos du stade tout en parlant de SON site...brusquement le visage s'est figé...et puis il s'est souvenu qu'il devait voir quelqu'un à l'autre bout du terrain...c'est très triste mais cela devient aussi très comique...
tu es dans le vrai il est transparent de bout en bout mais il fait croire
La réception de Macôn, comme le dit E.Joliveau est primordiale pour continuer d'espérer faire partie des quatre costauds de la poule 1. J'ai vu Macon-Bourg, à part une grosse conquête et un bon buteur cette équipe, comme à son habitude, ne joue pas, ou plutôt, attend les fautes de l'adversaire. Mais il va falloir contrer leur ballons portés très au point, sur lesquels ils font 20/30 m à chaque fois, et comme il y a souvent faute de défense, ce sont des points qu'ils savent prendre facilement. Mais si la conquête est bonne le Stade en déplaçant le jeu, peut les mettre à la raison. Mais ce sera tendu, car ils sont roublards, notament en mélée où même Bourg a paru souffrir. Après ils jouent comme tous les ans...à la Thubert, mais attention, ils le font bien les bougres ! Allez le Stade !!!
Un costaud à Bourillot :
Fox69 a écrit :La réception de Macôn, comme le dit E.Joliveau est primordiale pour continuer d'espérer faire partie des quatre costauds de la poule 1. J'ai vu Macon-Bourg, à part une grosse conquête et un bon buteur cette équipe, comme à son habitude, ne joue pas, ou plutôt, attend les fautes de l'adversaire. Mais il va falloir contrer leur ballons portés très au point, sur lesquels ils font 20/30 m à chaque fois, et comme il y a souvent faute de défense, ce sont des points qu'ils savent prendre facilement. Mais si la conquête est bonne le Stade en déplaçant le jeu, peut les mettre à la raison. Mais ce sera tendu, car ils sont roublards, notament en mélée où même Bourg a paru souffrir. Après ils jouent comme tous les ans...à la Thubert, mais attention, ils le font bien les bougres ! Allez le Stade !!!
je partage ton analyse je n ai pas vu Mâcon mais comme tu en parles une des forces de Dijon c est effectivement le jeu en mouvement constant cela peut déstabiliser une équipe qui impose son pack ce sera de tout manière pas évident
gregor samsa a écrit :Un costaud à Bourillot :
![]()
En reponse a GREGOR
Thubert va encore nous casser les pieds avec son numéro clownesque et pathétique sur le banc. Pour moi avant une victoire contre MONLUCON et après battre CHALON, lui rabattre le caquet est le deuxième objectif de la saison. Battre MACON c'est bien. Battre Thubert c'est encore mieux.
Dernière modification par bjamII (20/10/2012 08:45:15)
bjamII a écrit :Thubert va encore nous casser les pieds avec son numéro clownesque et pathétique sur le banc. Pour moi avant une victoire contre MONLUCON et après battre CHALON, lui rabattre le caquet est le deuxième objectif de la saison. Battre MACON c'est bien. Battre Thubert c'est encore mieux.
la critique est bien facile derriere son clavier!!! pas plus clown qu'un autre, les résultats sont la, on en reparle dimanche soir!
Tu vois où la critique. JHT est comme cela et il le fait exprès.