Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah merde,désolé,je croyais qu'ils avaient fait match nul a vienne,mais apparement c'est a Saint é!!! Autant pour moi!
Comme d'habitude, la convivialité sera présente lors de la soirée du samedi 10 novembre 2012, à l'issue de la rencontre AS RACING CLUB CHALONNAIS - STADE DIJONNAIS. Le programme de la journée : - 17 heures : ASRCC-Dijon (Espoirs) - 18h30 : ASRCC-Dijon (Fédérale 1) - 20 heures : Cocktail d’après-match Pour 10€: Copieuse assiette anglaise (charcuteries) fromages, dessert, café. - 20h45 : Match France-Australie retransmis sur écran géant. Vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès des responsables du "16" ou par mail 16.tango@laposte.net
atchoum aurait du avoir comme identifiant...................dormeur comme ce fourum ou personne ne vient parler de rugby les posts sont en sommeil a croire que le stade n existe plus bon allez je me rendors
je suis d'accord avec 58jojo,je croyais que le derby de samedi allait enflammer le forum,c'est raté,décidément les derbys ne sont plus ce qu'ils étaient, j'espere que les supporters des 2 camps vont se réveiller.
La compo du Stade contre Châlon :
Gros combat en perspective chez les Tangos !!
Allez au combat !!! Allez le Stade !!!!
Allez Dijon !!!!! bon match entre bourguignons...
Le Stade me déçoit encore. Une fois de trop en ce qui me concerne.
un duel de buteurs ? et l'arbitre ?
Dijon battu a Chalon ............................... soyons lucide le stade ne gagnera pas plus de 6ou7 matches cette saison , cela va se traduire par une 8 eme place voir 7e place a la fin du championnat . Dijon ne peut pas espérer mieux ; Les optimistes aveugles vont bien entendu considérer que le championnat est loin d être terminé et que tout est possible !!!!! moi je dis non . Le staff est il a la hauteur ? on peut se poser la question ? Si l on regarde les 3 dernières saison de Monsieur Joliveau pour qui j ai beaucoup d estime et de reconnaissance avant l arrivée de l inutile Melleville on constatera que ces 3 dernières saisons en question ont été chronologiquement en retrait Mais notre cher président est il capable de trouver mieux et de faire mieux ? La réponse est non donc nous devrons nous contenter encore une fois d une équipe de fed 1 d un niveau a peine moyen
bjamII a écrit :Le Stade me déçoit encore. Une fois de trop en ce qui me concerne.
je te comprends !!!!!!!!!!!
disputé dans des conditions athmospheriques difficiles , le stade a été décevant dans ce match ,sauf dans les 3 dernieres minutes ou il a eu la balle de match par julien jeuvreey qui a un 2 contre 1 à jouer à 20m dela ligne de but chalonnaise ,qui au lieu de donner le ballon à son ailier pour un essai imparable ,veut y aller tout seul, et se fait prendre.pour moi il y a veritablement un probleme de 1/2 de melee, il faut un animateur ,l'entrée de Cabus,de ce point de vue a été bénéfique,et correspond à la meilleure période du stade.
Dijon donne le bâton …