Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

gregor samsa a écrit :

Dijon donne le bâton …

ah tu aimes vraiment ça, vilain smile

vu les photos,il a du se faire chier pendant le match lol

noir et blanc a écrit :

Et en plus que des pépères dans les tribunes ... tu rajoutes deux ou trois mémères en garniture .... et hop ça nous ferait un bus de vieux trimballés à une émission de Pascal Sevran cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Comment avez vous pu gâcher de telles occasions lors de cette rencontre. Le deux contre un en fin de match alors qu'il y avait un essai imparable, il suffisait de passer la balle. Chalon a été plus réaliste mais sans convaincre. Un petit derby, j'espère que celui qui va opposer Le COC à Beaune cet après midi sera plus beau toute proportion gardée.

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

Et en plus que des pépères dans les tribunes ... tu rajoutes deux ou trois mémères en garniture .... et hop ça nous ferait un bus de vieux trimballés à une émission de Pascal Sevran cool

tu manques d imagination mon pauvre samsa ce genre de post triste a pleurer comme toi certainement n a rien a faire sur un site pour amateur de rugby tu confirme semaines apres semaine que tes messages ne servent a rien et desservent un rugby dijonnais loin du meilleur de sa forme amicalement

Encore des points de laissé au passage,mais c'est pas grave on ira en chercher ailleurs!!!!!! On sait que ce sera dur cette année alors allons supporter notre équipe,et peu importe qui est le président,le soigneur,le porteur d'eau,le staff,le kiné ou le barman!!!!!Personne de ferait mieux sur ce forum!!!!!!!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

Ne ferait mieux!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

chalon a ete realiste ,mais le stade n'a rien montré non plus ,à part les dernieres minutes ;défaillant en conquete ,bousculé en melee ,alors que chalon leur rendait plusieurs dizaines de kilos ,des mauvais choix ,comme cette penalité à 22m des poteaux,au debut de 2eme mi temps,ou joliveau demande qu'on tape en touche ,et pour terminer ce 2 contre 1 d'ecole de rugby.on a vu un match de F2,et encore je suis gentil.

sur la derniere action du stade il y avait un en avant donc pas de regret . allez chalon

Dernière modification par jmc43 (11/11/2012 13:30:02)

samsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires envers les personnes d'un âge et qui révèlent que tu n'appartiens pas à la grande famille du rugby; pour parler des pépères comme tu dit si bien, dans les tribunes de chalon beaucoup de pépères figurant sur les photos ont joué en équipe de nationale 2 et 1 à leur époque et pourraient encore te donner une belle leçon de rugby; de plus un jour tu feras parti de ces pépères si ce n'est pas déjà fait, je crois t'avoir reconnu tu officie à St apo et tu as plus de 50 ans alors tu es un senior donc un pépère!! a bon entendeur, salut

burgondy21 a écrit :

samsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires envers les personnes d'un âge et qui révèlent que tu n'appartiens pas à la grande famille du rugby; pour parler des pépères comme tu dit si bien, dans les tribunes de chalon beaucoup de pépères figurant sur les photos ont joué en équipe de nationale 2 et 1 à leur époque et pourraient encore te donner une belle leçon de rugby; de plus un jour tu feras parti de ces pépères si ce n'est pas déjà fait, je crois t'avoir reconnu tu officie à St apo et tu as plus de 50 ans alors tu es un senior donc un pépère!! a bon entendeur, salut

Vu que vous êtes vraiment trop méchants avec moi wink.... pour fêter mon 1000ème post .... je change officiellement de couleurs big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

en 6 c'est pour moi Le Stade pris dans ses doutes

gregor samsa a écrit :
burgondy21 a écrit :

Vu que vous êtes vraiment trop méchants avec moi wink.... pour fêter mon 1000ème post .... je change officiellement de couleurs big_smile

J'ai vraiment les boules depuis samedi soir,jamais nous aurions dû perdre ce match.Chalon a joué avec courage et abnégation mais était vraiment prenable samedi.Nous produisons une très belle entame et hop plus rien,plus de fil conducteur,manque de clairvoyance.Il nous manque toujours ce petit plus pour faire basculer un match, un leader dans cette équipe et de banc en première ligne.Lorsque Jean-Phi et Nico sortent nous prenons l'eau..cherchez l'erreur...58 Jojo Eddy n'est pas sur le terrain et le jeu qu'il préconise me plaît énormément rien avoir avec la saison dernière.Allez les gars ,il faut se ressaisir dès dimanche prochain.Je voudrais également parler de la B qui a fait un très bon match avec envie et des schémas de jeu respectés,chapeau messieurs,vous le méritez.Bonne semaine.

gregor samsa a écrit :
burgondy21 a écrit :

De toute façon gregor samsa il aime que lui et les verres ou vert..... 1000ème poste, c'est vrai tu ressembles a la belle vitrine photografiée. Tu n'es qu'un vieu con gregor samsa, qui ne respecte rien smile

Fédérale 1