Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
burgondy21 a écrit :samsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires envers les personnes d'un âge et qui révèlent que tu n'appartiens pas à la grande famille du rugby; pour parler des pépères comme tu dit si bien, dans les tribunes de chalon beaucoup de pépères figurant sur les photos ont joué en équipe de nationale 2 et 1 à leur époque et pourraient encore te donner une belle leçon de rugby; de plus un jour tu feras parti de ces pépères si ce n'est pas déjà fait, je crois t'avoir reconnu tu officie à St apo et tu as plus de 50 ans alors tu es un senior donc un pépère!! a bon entendeur, salut
a burgondy 21 ne t inquiete pas des propos de samsa , il est a son niveau lors du prochain voyage a destination de la connerie c est lui qui conduira le bus amicalement
merci 58jojo,mais pour en revenir au terrain,je dirais à MARTHROSE,que si il y a une equipe qui a fait du jeu à Chalon ,malgre les conditions ,c'est la B,chapeau à eux ,la 1ere ferait bien de s'en inspirer car je n'ai pas senti,à part à la fin ,que le stade pouvait gagner ce match ,d'un tout petit niveau de F1.
gregor samsa a écrit :burgondy21 a écrit :samsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires envers les personnes d'un âge et qui révèlent que tu n'appartiens pas à la grande famille du rugby; pour parler des pépères comme tu dit si bien, dans les tribunes de chalon beaucoup de pépères figurant sur les photos ont joué en équipe de nationale 2 et 1 à leur époque et pourraient encore te donner une belle leçon de rugby; de plus un jour tu feras parti de ces pépères si ce n'est pas déjà fait, je crois t'avoir reconnu tu officie à St apo et tu as plus de 50 ans alors tu es un senior donc un pépère!! a bon entendeur, salut
Vu que vous êtes vraiment trop méchants avec moi
.... pour fêter mon 1000ème post .... je change officiellement de couleurs
change de cerveau également , personne ne sera perdant surtout pas toi
58jojo a écrit :gregor samsa a écrit :burgondy21 a écrit :samsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires envers les personnes d'un âge et qui révèlent que tu n'appartiens pas à la grande famille du rugby; pour parler des pépères comme tu dit si bien, dans les tribunes de chalon beaucoup de pépères figurant sur les photos ont joué en équipe de nationale 2 et 1 à leur époque et pourraient encore te donner une belle leçon de rugby; de plus un jour tu feras parti de ces pépères si ce n'est pas déjà fait, je crois t'avoir reconnu tu officie à St apo et tu as plus de 50 ans alors tu es un senior donc un pépère!! a bon entendeur, salut
Vu que vous êtes vraiment trop méchants avec moi
.... pour fêter mon 1000ème post .... je change officiellement de couleurs
change de cerveau également , personne ne sera perdant surtout pas toi
La c'est limite 58jojo, voyons ne tombe aussi bas que gregor-samsa ![]()
Catastrophique de A à Z
Puff Vivement que Patou prenne les rennes ![]()
Dernière modification par noir et blanc (12/11/2012 16:30:23)
noir et blanc a écrit :Catastrophique de A à Z
Puff Vivement que Patou prenne les reines
Y en a qui vont avoir des cornes ! ![]()
le vieux a écrit :noir et blanc a écrit :Catastrophique de A à Z
Y en a qui vont avoir des cornes !
merci le vieux j'étais à fond dans mes conneries ![]()
noir et blanc a écrit :le vieux a écrit :noir et blanc a écrit :Catastrophique de A à Z
Y en a qui vont avoir des cornes !
merci le vieux j'étais à fond dans mes conneries
Juste un moment d'égarement... ![]()
Je vois que vous vous ennuyez sans ma revue de presse
... alors un petit message de félicitation à Anthony pour les points marqués en compagnie de ses copains de la réserve :
Dernière modification par gregor samsa (12/11/2012 20:39:34)
le vieux a écrit :noir et blanc a écrit :le vieux a écrit :Y en a qui vont avoir des cornes !
merci le vieux j'étais à fond dans mes conneries
Juste un moment d'égarement...
Si tu veux un cerveau pour te rebooster en neurones ... j'en ai un en stock ! ![]()
Eddy c'est la grande classe ! toujours en 6
Pourquoi inviter Joliveau , a une emission de télé , comme "manager général ", alors que sur le site du stade , dans mot e l'entraineur , il n'y a rien d'ecrit et que dans l'organigramme Melville est marquer comme "manger général" ! un beau bordel au stade a premiere vue .
sapa a écrit :Pourquoi inviter Joliveau , a une emission de télé , comme "manager général ", alors que sur le site du stade , dans mot e l'entraineur , il n'y a rien d'ecrit et que dans l'organigramme Melville est marquer comme "manger général" ! un beau bordel au stade a premiere vue .
tres juste ................. trop longtemps j ai envisagé que les joueurs pouvaient surfer sur l insuffisance des dirigeants quand on regarde les perf du stade il ne faut pas en etre surpris on ne les attendaient pas mieux en tous cas pour ma part quand je lis les commentaires de sapa tout le monde ne peut que constater que le cirque est vertical
Dernière modification par 58jojo (13/11/2012 10:49:14)
le rugby n intéresse pas du tout les dijonnais quand je vois l intérêt sur ce forum !!! cela dénote un parfait désintérêt notoire a l encontre du stade d un autre coté il faut dire que ce dernier n en a pas plus pour SES qupporters alors ???????????