Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Wouahhh !!! super reportage photos sur Dijon-Strasbourg: Pour oublier peut être les quelques lignes de JR sur le Midol, concernant le match contre Strasbourg, gagné de 40pts tout de même, indignes et humiliantes, une nouvelle fois, pour les joueurs et le staff ! Il y a eu 20 matches de F1, donc 20 résumés, le Stade Dijonnais est la seule équipe a être "dézinguée" de la sorte, alors que la majorité des journaleux sportifs connaissent la difficulté de notre sport, et sont plus tolérant dans l'analyse. Des milliers de personnes lisent le Midol...ils doivent avoir une bien piètre image de notre rugby à Dijon,au vu de ces comptes rendus ignobles !! Allez le Stade !!!
noir et blanc a écrit :Vous n'êtes jamais content, j'ai pourtant assisté à un bel après-midi de rugby avec des essais en B comme en A ! Soyez plus proche des joueurs et des entraîneurs si vous aimez votre club et le débat reviendra de lui même:)
Moi aussi ... mais c'était la veille à Bourillot avec deux beaux matchs en U17/U19 ![]()
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :Vous n'êtes jamais content, j'ai pourtant assisté à un bel après-midi de rugby avec des essais en B comme en A ! Soyez plus proche des joueurs et des entraîneurs si vous aimez votre club et le débat reviendra de lui même:)
Moi aussi ... mais c'était la veille à Bourillot avec deux beaux matchs en U17/U19
Putain tu as raison gregor-samsa, moi c'était à Nuits.
Me voila rassurer, je suis toujours aussi fou ![]()
Afin de relativiser la perf du stade contre Strasbourg ,juste quelques stats.STRASBOURG en 8 match,c'est 289 points encaissés,soit 36 points par match, et 83 points marqués soit 10 par match.LA semaine derniere Bourg avait gagné à Strasbourg 49 à3. Enfin Chalon,à domicile avait gagné 50 à 10.Depuis strasbourg a perdu ses meilleurs joueurs,partis vers des clubs de PRO D2. Tout cela pour dire qu'il n'y a aucune raison de s'enflammer, et attendre le deplacement à Vienne dimanche prochain,pour tirer des conclusions , match hyper important pour le reste de la saison.
Quelq'un aurait'il des nouvelles de Clément Rivier, je ne le vois plus apparaître sur les compos. Est- il blessé???
burgondy21 a écrit :Afin de relativiser la perf du stade contre Strasbourg ,juste quelques stats.STRASBOURG en 8 match,c'est 289 points encaissés,soit 36 points par match, et 83 points marqués soit 10 par match.LA semaine derniere Bourg avait gagné à Strasbourg 49 à3. Enfin Chalon,à domicile avait gagné 50 à 10.Depuis strasbourg a perdu ses meilleurs joueurs,partis vers des clubs de PRO D2. Tout cela pour dire qu'il n'y a aucune raison de s'enflammer, et attendre le deplacement à Vienne dimanche prochain,pour tirer des conclusions , match hyper important pour le reste de la saison.
Personne ne s'enflamme, ni les joueurs, ni le staff, et surtout pas ceux qui connaissent un peu notre sport. Mais il n'en reste pas moins qu'une équipe de rugby est une entité collective de combat, et si celle celle ci décide de s'y "filer", ce n'est pas qq noms manquants sur une feuille de match, si regrettés soit ils, qui vont annihiler leur propension au combat ! 23 copains qui se déplacent en se disant qu'ils ne vont se laisser marcher sur le ventre,et qui se foutent pas mal des dernières stats (!) ça peut vite contrecarrer les plans tranquilles du coach qui se voyait trop beau devant un dernier de la classe...Regardez voir le résultat de Mont de Marsan au Racing, à la dernière journée de Top 14: Gagné...au nez et la barbe de tous ce beau monde des télés, et tout et tout, qui les avaient enterré avant de jouer !! Alors le résultat contre Strasbourg n'est pas si mauvais, et si le Sieur JR l'a trouvé ennuyeux...Ben qu'il aille plutôt dans les foires gastronomiques, au moins il sera au chaud et comme il le feront picoler il sera de bonne humeur devant son pc pour faire de bons papier,chaleureux et intéressants...comme d'hab quoi !!!
ça bosse dur au Stade !!
toujours abandonné les forum du stade les dimanches se suivent et se ressemblent ah moins que tous les pseudo supporters soient a Vienne !!!!! possible ??
même le bien public dort pas un seul article sur le déplacement dans l isere !!!!!!!!!!!!!! juste un article a 2 centimes pour informer que l on peut suivre l évolution des scores a partir d e15h00 pour Beau et Dijon mais .......................sans préciser ou et comment A PLEURER
nouvel arrivant sur ce forum et supporter du stade depuis plus de 40 ans! j'ose enfin écrire ici ma loyauté pour les joueurs et dirigeants, je sais que les stadistes ne sont pas à leur place en ce moment, ils sont dans le dur mais j'y crois toujours....malgré la défaite à vienne aujourd'hui...il faut reconnaitre que cette équipe de vienne fait forte impression, on ne peut que leur tirer un beau coup de chapeau pour leur première partie de championnat, attendons la suite... en ce qui concerne les dijonnais, il faut s'accrocher et revenir au valeur des matches comme contre bobigny ou st-étienne à bourillot, ne plus rien lacher à domicile....si je n'y croyais plus je n'irai plus à bourillot mais je suis persuadé que les joueurs et entraineur vont se reprendre et les matches retour nous promettent une belle bagarre....le stade n'est pas mort, vive le stade!
chappy21 a écrit :nouvel arrivant sur ce forum et supporter du stade depuis plus de 40 ans! j'ose enfin écrire ici ma loyauté pour les joueurs et dirigeants, je sais que les stadistes ne sont pas à leur place en ce moment, ils sont dans le dur mais j'y crois toujours....malgré la défaite à vienne aujourd'hui...il faut reconnaitre que cette équipe de vienne fait forte impression, on ne peut que leur tirer un beau coup de chapeau pour leur première partie de championnat, attendons la suite... en ce qui concerne les dijonnais, il faut s'accrocher et revenir au valeur des matches comme contre bobigny ou st-étienne à bourillot, ne plus rien lacher à domicile....si je n'y croyais plus je n'irai plus à bourillot mais je suis persuadé que les joueurs et entraineur vont se reprendre et les matches retour nous promettent une belle bagarre....le stade n'est pas mort, vive le stade!
permet moi de te souhaiter la bienvenue sur ces posts je suis ravi de ton optimiste concernant le stade , c est ton droit le plus stricte et je le respecte j ai cependant une autre vision de Dijon bien sur je continue de les voir a Bourillot pour ...........gagner mais il faut être réaliste et le stade est plus près de la relégation que de la qualification j ai estimé il y a quelque temps que Dijon ne gagnerai pas plus de 7 matches cette saison et ainsi leur place sera aux alentours de la 6 ou 7 e place de plus je m interroge sur la qualité du staff qui est largement inférieur au 4 équipes classées devant et nous devons rajouter celui de Chalon cela fait beaucoup !!!!!!!!!! l équipe vaut mieux que son classement c est vrai mais le staff non; donc mixons les deux et l on obtient une équipe a peine moyenne . ça c est la réalité et je sais que je vais me faire flinguer mais je persiste et signe ce n est d ailleurs pas un problème en sois ; le tout est de l accepter
Dernière modification par sapa (25/11/2012 18:15:31)
Dernière modification par sapa (25/11/2012 18:39:56)