Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

c'est gagné gregor-samsa, on a le forum du stade rien que pour nous. Les supporters du stade dijonnais n'ont pas de mental wink on va ou maintenant à beaune chalon le creusot couches smile

quelques changements .... pourquoi pas? en tout cas allez le stade , on y crois et on est avec vous......

stade dijonnais

noir et blanc a écrit :

c'est gagné gregor-samsa, on a le forum du stade rien que pour nous. Les supporters du stade dijonnais n'ont pas de mental wink on va ou maintenant à beaune chalon le creusot couches smile

Il est sur qu'on va devoir changer de crèmerie ... Moi si j'ai plus mes copains qui m'insultent tout en disant que le rugby c'est une grande famille lol .... je vais m'emmerder ferme cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

vais p't'etre reviendre alors.... En attendant bon match au deux équipes cet AM.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

évolution du score ???

A la mi temps BOBIGNY 15 - DIJON 10.

et le score de la b? qui la...

stade dijonnais

26.3 en B.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

merci atchoum...

stade dijonnais

A LA 52e minute ,20- 18 pour DIJON,la B a perdu 26-3

bobigny s'impose face à dijon 28 - 23.

burgondy21 a écrit :

bobigny s'impose face à dijon 28 - 23.

bravo BOB smile

UN BONUS DÉFENSIF QUI AURA SON IMPORTANCE EN FIN DE SAISON

qui c'est qui a encore tenue 5 min avant de prendre son sempiternel carton......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Fédérale 1