Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

Article bien écrit (normal c'est par un journaliste de Bobigny wink)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

yves 39 a écrit :

quelques changements .... pourquoi pas? en tout cas allez le stade , on y crois et on est avec vous......

Quelques changements...oui mais à mon humble avis,se passer de compétiteurs hors pairs, de la trempe d'un JB Paquet par exemple, c'est se tirer une balle dans le pied,le Stade n'a pas composé la meilleure équipe pour s'imposer à l'extérieur, désolé !!! Parait qu'on a pris deux essais de bisounours...les jeunes c'est très bien...mais peut être pas trop à la fois, ce n'est pas leur rendre service que de les mettre en équipe 1, pour assouvir un doux rêve irréaliste d'entraineurs...éducateurs. La F1 demande de la dureté et de la férocité, même derrière, et pour le coup, on est allé à Bobigny avec une ligne de trois quart inexpérimentée. Faudrait peut être ausi profiter d'une certaine puissance de nos avants pour imposer plus de conservation devant et mettre l'adversaire à la faute. Personne ne croit plus depuis bien longtemps, que l'on gagne les matches en ne faisant donner que les trois quart ! D'autant qu'on manque de finition c'est flagrant, il n'y a plus Tik's et Rivier manque beaucoup. Allez le Stade !!!

Julien a mangé son pain noir.. le pain blanc est de retour.... Tu as mon vote.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum a écrit :

Le mien aussi !

le vieux a écrit :
atchooum a écrit :

Le mien aussi !

Et moi donc,un grand vote de ma part pour Juju.

Un grand bravo à J.Jeuvrey, qui se taille une belle saison...certains l'avaient enterré un peu vite, comme quoi il faut savoir être tolérant et faire confiance ! Le rugby c'est comme ça, un joueur est au fond du seau, puis en qq matches se retrouve en pleine lumière...ne jamais lacher, et faire le dos rond, voilà c'est tout !! Allez le Stade, il faut battre Bourg !!!!

le seul capable de voter pour un autre c'est jojo58. En tout cas bravo, à la formation Genlissienne smile et aussi a l'autre pompe a vélo de joliveau et a son staff pour le mettre en confiance, comme dirait jojo58 lol

Dernière modification par noir et blanc (06/12/2012 15:22:49)

Info : Match Dijon contre USB reporté au 23 décembre 2012.

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

Info : Match Dijon contre USB reporté au 23 décembre 2012.

si le terrain est praticable....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Les bressans, arreter de raconter n'importe quoi,le match dijon-bourg aura bien lieu demain à 17h .

CE SONT LES MATCHS CADET ET JUNIOR DU MATIN QUI SONT REPORTES.

Voilà ça va jouer c'est sûr, sauf 2 équipes jeunes :

Donc c'est l'arbitre qui va décider si c'est jouable.

~~~TOUS VIOLETS~~~

AMBARRE 01 a écrit :

Donc c'est l'arbitre qui va décider si c'est jouable.

Allez les gars c'est aujourd'hui,tous avec vous.Allez le STADE

Fédérale 1