Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

atchooum a écrit :

Bravo juju... smile

Super Juju,entraine tous tes potes vers la victoire et bonne fin d'année.

Bravo et si tous pouvait croire en leurs moyens on pourrait voir d'autres stadiste récompensés l'année prochaine smile

Super pour julien,si cette distinction pouvait booster le stade ,çà serait bien.

Si le stade n'a pas gagné de points ce week-end, il n'en a pas perdu aussi, voilà qui est de bonne augure pour l'année prochaine smile Bonne fin d'année amis stadiste smile

Bonne révolte les stadistes ! wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Début au Stade .... retour au Stade cool

bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs et staff de l'équipe du STADE DIJONAIS

Un nouveau sponsor Nationale au stade, le célèbre constructeur de voiture sans permis AIXAM. tous les joueurs et le staff on reçu leur voiture lol

noir et blanc a écrit :

Un nouveau sponsor Nationale au stade, le célèbre constructeur de voiture sans permis AIXAM. tous les joueurs et le staff on reçu leur voiture lol

Médisant que tu es wink .... c'est peut-être le modèle GTI avec jantes alu et double sortie d'échappement big_smile

Possible pour la une ... wink Effectifs réduits pour la B roll

Dernière modification par gregor samsa (13/01/2013 09:26:15)

il ne faut pas se leurrer, je pense que la saison est finie pour le stade, il y a des signes qui ne trompent pas....le président gautheron peut toujours rameuter les troupes, le ressort est cassé et seul un miracle pourrait sortir le stade du bourbier ou ils se sont fourrés!...on parle des problèmes de st-étienne au niveau financier mais eux ils vont s'en sortir au moins sportivement, ils n'ont plus grand chose à perdre et surement plus de motivation!... par contre rien ne nous dit que le stade n'est pas confronté au meme problème, comme on ne sait jamais rien et que tout va bien au niveau des dirigeants.... ça laisse perplexe....aucune info ne filtre, c'est la bérézina rugbystique, le navire prend l'eau mais personne n'est capable de prendre des responsabilités je me demande si on veut vraiment que le stade reste en fédérale 1, on voudrait couler le club on ne s'y prendrait pas mieux!.... la perspective de jouer en fédérale 2 ne m'emballe pas vraiment, moi qui ai connu le stade au temps de sa splendeur, ou des équipes comme le grand beziers ou meme toulouse repartait de dijon la tete basse et le nez dans la luzerne.....il est bien loin ce temps là et il ne reviendra plus hélas!.... je n'ai malheureusement pas de solution pour endiguer ce tsunami, j'espère simplement que des réponses seront trouvées, je ne crois pas au miracle. je continuerai à supporter mon équipe de coeur, le stade dijonnais qui m'a tant fait rever et je ne peux attendre que des jours meilleurs..... un dernier sursaut d'orgueil les gars, l'amour du maillot et donnez tout ce que vous pouvez et quelque soit le score du match, sortez la tete haute sans aucun regret que d'avoir fait le maximum......

Chappy, Amen. En attendant nos stadistes mènent 17 à 9.... je veux encore y croire. Allez les gars, faites le.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

saint etienne mene 25 à 23 ,mais je sais pas si le match est fini.

match fini,20-15 pour saint etienne.

Fédérale 1