Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

fini sainté 25-dijon 23

j'ai suivi le match, atchooum et comme toi j'y ai cru jusqu'au bout mais malheureusement la fin du match en a décidé autrement...quel dommage de mener de 5 points et se faire battre dans les arrets de jeu, prendre un essai avec transfo et voilà l'exploit qui s'envole...pourtant les dijonnais étaient prévenus, c'est une équipe qui ne lache rien restons positifs, un point de bonus vu le contexte du match et l'enjeu, on peut esperer que si le stade termine le championnat comme ça, ça peut rigoler..... 5 équipes se tiennent en 4 points!.... les prochaines journées vont etre décisives et le moindre point glané vaudra son pesant d'or....avec un effectif amoindri, le stade a presque réussi à s'imposer à st-étienne...dire que le supporter stéphanois voyait son équipe gagner 42 à 21!.... je veux encore y croire moi aussi et bravo pour le stade, le stade n'est pas mort et il faut se servir de ce match pour avancer....allez les gars, jusqu'au bout et on ne lache rien...

Courage les bourguignons rien est terminé.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :

mais VITAL......pour MONTLUCON aussi !!

gregor samsa a écrit :

Tu n'es pas en 4 wink si tu deviens ramier même sur RF autant ouvrir un sujet sur saint apo sur le site de jackie et michel cool

Dernière modification par noir et blanc (14/01/2013 16:48:07)

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :

Tu n'es pas en 4 ;) si tu deviens ramier même sur RF autant ouvrir un sujet sur saint apo sur le site de jackie et michel :cool:

Je vais plutôt aller sur les sites nuitons vu que j'ai un fils qui joue là-bas et un autre qui y travaille ;) Au Stade,Eddy garde le moral :cool:

Un ex "sponsor" du Stade au gnouf cool

je ne vois pas ce qu'une affaire privée vient faire sur ce forum.Arrete de nous renvoyer systematiquement sur les articles du BP,nous sommes assez grands pour les lire .moi ce qui m'interesse ,c'est le rugby et l'avenir du SD,meme si nous savons qu'il ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices.

burgondy21 a écrit :

je ne vois pas ce qu'une affaire privée vient faire sur ce forum.Arrete de nous renvoyer systematiquement sur les articles du BP,nous sommes assez grands pour les lire .moi ce qui m'interesse ,c'est le rugby et l'avenir du SD,meme si nous savons qu'il ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices.

En même temps t'as pas tort big_smile...., il est vrai que si on s'intéresse à tous les dirigeants passés du SD qui ont commis des malversations financières smile .... on n'est pas près de reparler rugby wink

Revenons à la revue de presse wink

pour info ,du coté du SD,les bonnes nouvelles viennent surtout d'eux,cet apres midi les -16 gaudermen se sont imposés à AIX EN PROVENCE ,31 à 18, et demeurent invaincus et numéro 1 en France ;victoire également des -17 Alamercery,41 à 0.

Le changement c'est maintenant : wink

Il est interdit d'interdire et encore moins de rentrer bredouille ce soir. Aujourd'hui il les faut ces quatre poins. Allez les gars, faites le.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1