Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas d'infos mais JFC est un tout petit homme, ce n'est pas nouveau. Une plaie pour le Rugby Bourguignon.
Plus que quatre matchs
No comment
Vidéo où l'on reparle de la sodomie arbitrale
Il y a plusieurs éléments qui apparaissent suite à cette nouvelle défaite contre le LMR: A chaud, bien sûr, il est difficile d'admettre un arbitrage à sens unique.Pourquoi ? Le LMR doit il sortir absolument du panier...franchement, j'ai du mal à accréditer cette thèse, d'autant que les nordistes n'ont pas été aidé par le même corps arbitral la saison passée. Ils ont surtout un vrai pack puissant et solidaire, qui, dans un contexte "bourbier" est mille fois plus efficace que le SD. Il est vrai que ce même match joué sur un terrain sec aurait, sans nul doute, eu un autre résultat... Du coup, vu que Bourillot est quasiment "pourri" de mi-octobre jusque tard dans la saison, il est illusoire de croire que le style de jeu mis en place par les coaches, peut être la solution! C'est un terrain ou il faut un pack lourd et puissant, quitte à réduire la voilure sur du jeu large-large. Alors cela pose le problème du recrutement, car on manque cruellement de poids cette année. Je ne pense pas me tromper en avançant que nous sommes les plus "légers" de la poule 1. Les clubs de celle ci, par ailleurs, n'ont pourtant pas tous le budget du SD, mais force est de constater que la cellule recrutement n'est pas à la hauteur du problème...quand je vois le recrutement de Macôn ! Mais ils sont certainement plus pro dans leur démarche. A bon entendeur... Allez le Stade !!!!
fOX69,effectivement le terrain était défoncé ,alors pourquoi la B n'a pas joué sur le synthé ,alors qu'elle joue d'habitude tous ses match sur ce terrain synthétique.SI le SD a fait joué la Bsur le terrain d'honneur ,c'est qu'il pensait en tirer béné fice,en voulant les priver d'un jeu au large ,là ou LILLE est le meilleur.je te signale qu'a Chalon,LILLE avait été dominé par les chalonnais devant.
burgondy21 a écrit :fOX69,effectivement le terrain était défoncé ,alors pourquoi la B n'a pas joué sur le synthé ,alors qu'elle joue d'habitude tous ses match sur ce terrain synthétique.SI le SD a fait joué la Bsur le terrain d'honneur ,c'est qu'il pensait en tirer béné fice,en voulant les priver d'un jeu au large ,là ou LILLE est le meilleur.je te signale qu'a Chalon,LILLE avait été dominé par les chalonnais devant.
une erreur de plus des entraineurs
Dernière modification par ange (29/01/2013 21:08:16)
Un amical à Romans :
Compte rendu du match :
Ils ont besoin de tout le monde, surtout des vrais supporter.
noir et blanc a écrit :Ils ont besoin de tout le monde, surtout des vrais supporter.
Manu en version papier
Avantage Dijon
Depuis le début de saison,tous les dimanches ,c'est avantage
Depuis le debut de saison,tous les dimanches ,c'etait avantage DIJON,aujourd'hui ,on voit on on en est;je souhaite que le stade se maintienne,mais vous verrez que rien ne changera,le systeme est verouillé,et dans un an on continuera débattre des memes problemes,et quand on parle des problemes financier de sainté,il y a d'autres clubs en F1,qui sont dans le rouge ,dont le stade.