Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
burgondy21 a écrit :5eme victoire sur 16 match,quel bilan extraordinaire,hier chalon s'est battu tout seul,quand on a 14 points d'avance,on occupe le terrain,s'ils l'avaient fait chalon n'aurait pas perdu.pour terminer je dirais à Noir et Blanc que perdre à chalon en cadets 20à5,décidément NuiTS c'est plus ce que c'était ,d'autant plus que certains Gaudermen nuitons étaient présents.
Peux-tu addmettre que l'on soit content pour les joueurs et le staff
Ensuite pour ce qui est des résultats chez les jeunes catégories -17ans et -19ans, mon amitié avec golgot qui est entraineur des -19ans de chalon remonte déjà à quelques années et c'était simplement de l'humour.
Dans ces catégories là, tu joues souvent Chalon mais c'est pas souvent que tu gagnes. d'ailleurs j'ai gagné qu'une seule fois chalon et c'était avec le stade, Mais pour cela il faudrait que tu sois proche du terrain pour le savoir
je parle bien évidement qu'il n'est jamais facile de gagner Chalon ![]()
BG21 a écrit :Thomas Kohler "Fako" a encore été enorme, ce joueur devrait avoir un statut sur la place de la mairie!Il merite ses articles dans le journal local!!!
C'est un super joueur et une personne tres tres agréable humainement
avec jean phi, ils font une sacrée paire en première ligne.. Des gars qui ne font pas de bruit et qui ont un maillot sur le dos.
Il va falloir que Dijon fasse un match sérieux à Strasbourg pour empocher les 4 pts.
Je pense qu'avec le changement d'entraîneur à strasbourg, les joueurs auront envie de se montrer a leur avantage sur les deux derniers matchs.
Bref attention a la bête qui agonise ![]()
Très bon entraînement dirigé entre le stade et nuits saint georges hier au stade Jean Morin. Chacun aura pu travailler sur des consignes précises fixé par les entraîneurs.
Non seulement ils sont bon les entraîneurs du stade et en plus ils ont laissé une belle image de convivialité. Ils ont tout compris ![]()
SITE ASRCC
Je fais le travail de gregor-samsa
burgondy21 a écrit :5eme victoire sur 16 match,quel bilan extraordinaire,hier chalon s'est battu tout seul,quand on a 14 points d'avance,on occupe le terrain,s'ils l'avaient fait chalon n'aurait pas perdu.pour terminer je dirais à Noir et Blanc que perdre à chalon en cadets 20à5,décidément NuiTS c'est plus ce que c'était ,d'autant plus que certains Gaudermen nuitons étaient présents.
T'as raison ..... que des pines à Nuits
, d'autant plus que c'est un jeune de St-Apo qui a marqué l'essai ![]()
noir et blanc a écrit :Je fais le travail de gregor-samsa
![]()
Tout bon Bisounours est un Bisounours solidaire ![]()
Aujourd'hui,victoire des Gaudermen ABCDXV à Chambéry 54 - 19, victoire egalement des Alamercery 17 - 12.
aucun commentaire pour la victoire des Gaudermen et des Alamercery à Chambéry,c'est lamentable;ces jeunes qui sont actuellement les meilleurs de France,joueront leur derier match de poule le dimanche 31 mars à bourillot contre Montpellier.si vous voulez voir du rugby venez voir ces jeunes ,çà changera de l'equipe une ou l'on s'emmerde.
info ,Midi Olympique, Toulouse ,Stade Francais,Biarritz,Perpignan dans le colimateur de la DNACG, Toulouse devra se séparer de plusieurs joueurs,du à la baisse du sponsoring et de la billetterie, LE Stade Francais ,6 millions d'euros de deficit,le president Savare devra mettre la main à la poche sinon.....Tout cela pour dire que les clubs de F1,qui sont confrontés aux memes problémes de sponsoring que le tOP 14, il y aura des surprises et que la DNACG aura du boulot, donc pour savoir quel club sera rétrogradé financierement ,il va falloir attendre,le SD n'est pas à l'abri,et il n'est pas le seul.
noir et blanc a écrit :Pour toit Golgot
Perdre contre Nuits saint Georges en Ballandrade, c'est plus ce que c'était Chalon sur Saône
![]()
C'est vrai ca ne m'est pas arriver souvent!!! comme quoi il faut un début à tout.
golgot a écrit :noir et blanc a écrit :remarque c'est sur un autre topic qu'il n'arrête pas d'allumer le stade en se faisant passer pour des supporters passionnés ou un dirigeant mal compris. Revenons au derby, la compo me semble pas mal, j'aimerai bien voir rentrer kevin je suis sûr qu'il ferait le nécessaire pour faire tomber chalon
Allez le stade
Alors laisse Kévin où il est !!!;)
Je te l'avais dit Golgot