Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

Eddy Joliveau rejoint la côte viticole pour l'année 2013-2014. Mais pas la côte de Nuits wink

noir et blanc a écrit :

Eddy Joliveau rejoint la côte viticole pour l'année 2013-2014. Mais pas la côte de Nuits wink

C'est à dire????.....

noir et blanc a écrit :

Il veut continuer à entrainer en Fédérale 1 ! cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Entrâiner en F1 je ne sais pas, mais un duo risque d'être reconstitué à Nuits Saint Georges.... Entre l'ex manager en partance et l'entraîneur des 3/4 vers Castres, le coach restant doit se sentir bien seul!!

noir et blanc a écrit :

J'ai entendu parlé d'un départ en fin de saison de Nicolas Bouillet avec le frère de julien à Castre! Mathias passerai Manager, une belle réussite pour cette famille du rugby Bourguignon. Mais aussi une grosse perte pour le Stade finalement, et dire qu'il y en a qui les critiques à Dijon sad. Bon vent à eux smile

pour cette fin de saison noir et blanc ??? sa m'etonne

noir et blanc a écrit :

quoi eddy part du stade ???

du coté du stade ,rien ne transpire ,il semblerait qu'à Nuits,il soit plus au courant,donc demande à noir et blanc;par contre le départ de nicolas bouillet fait partie des rumeurs que l'on entend,il faudra donc attendre,mais quand on voit le recrutement qu'est en train de faire Montlucon (SENIO et WILLIAMS),il n'y a pas de temps à perdre.

pour pouvoir remplacer Strasbourg et saint Étienne la saison prochaine?

c'est vrai qu'à Chalon,vous savez de quoi vous parler,vos dettes sont toujours pas payées.

Je vois bien encore un budget à la baisse l'année prochaine. Je trouve cela très bien, car a mon avis les jeunes formés par ABCDXV vont avoir un coup a faire. Le modèle Nuiton semble avoir donné des idées à certain lol Après kevin et simon en 2012/2013, a qui le tour l'année prochaine hmm ? Connaissant la génération qui arrive ça peut le faire wink

Je vais pas commencer à dire l'inverse de mes propos car sinon je serais pas moi. Mais pour sauver mon pantalon, je ne me justifierai pas mais j'aime les vrais bisounours.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Un dernier coup de rein wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

pour eddy joliveau,il s'agirait de la cote chalonnaise.

BRAVO LE STADE , UNE GROSSE PENSEE POUR MES AMIS BISOUNOURS ATCHOOUM ET LOLO 21 big_smile

Fédérale 1