Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

On fait le bilan : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Cainry15 a écrit :
arno74 a écrit :

Genevois veut peut être aller jouer avec son frère à Chalon wink

Son plus jeune frère qui est ouvreur ou arrière en B à Chalon. Et non celui qui est talonneur au BO.

bon joueur le Vincent.futur titulaire en A ?.

champion de france groupe B 1990

Info Journal de saone et loire d'hier,Catinot annonce que le recrutement de Chalon est bouclé pour la saison prochaine,et le stade dijonnais, il en est ou?

gregor samsa a écrit :

On fait le bilan : cool

A ce que je lis, dès la saison prochaine, ça commence mal pour vous. "Cette saison 2013-2014 a été jalonnée d’épines pour Dijon. Entre des licences non validées, des blessures à répétition "

cool

Des bruits cours sur l'arrivée de joueurs du stade Dijonnais a Chalon.Vous avez des infos?

Dernière modification par tango 71380 (14/04/2013 10:13:35)

apparament NUGENT et PATERSON viendrait a chalon !! vous avez des infos ?? vous en avez penser quoi de ces deux joueurs ?? smile

Bah comment te dire.... Chalon va hériter de deux Anglais qui viennent d'une équipe qui a bataillé toute l'année pour se maintenir en F1.

Clément Rivier devrait jouer a Massy l'an prochain. Quel est son niveau?

Dernière modification par rugby1234 (18/04/2013 14:18:47)

Il n'y aura pas de derby Dijon-Beaune en F1 l'année prochaine, le président de Beaune refusera la montée si cela venait à se présenter hmm

Paterson pas à Chalon la saison prochaine. Nugent oui et sûrement Genevois.

je ne suis pas un fan du president de beaune,mais pour une fois il a pris la bonne décision,refuser la montée en F1,et ne pas mettre le club en danger.Comment jouer en F1 avec un budget de 460 000euros,il lui en faudrait 3 fois plus pour espere se maintenir.

Je n'y crois pas trop Beaune qui refuserait la montée. Tous les ans on entend ça partout, mais au finale ça grimpe quand même ne serait-ce que pour les joueurs qui ont gagné le droit de jouer dans la division d'au dessus ! Je suis donc un peu sceptique quand à cette "annonce" et je met une petite pièce sur le fait que Beaune montra administrativement, si naturellement sportivement ils y arrivent wink

Néchal a écrit :

Je n'y crois pas trop Beaune qui refuserait la montée. Tous les ans on entend ça partout, mais au finale ça grimpe quand même ne serait-ce que pour les joueurs qui ont gagné le droit de jouer dans la division d'au dessus ! Je suis donc un peu sceptique quand à cette "annonce" et je met une petite pièce sur le fait que Beaune montra administrativement, si naturellement sportivement ils y arrivent wink

Bon si le président l'annonce dans le BP neutral Moi je mets une bière sur le refus de monter, car mise à part, qu'il faudra multiplier par 2 voir 3 le budget par rapport à cette année. il faudra aussi répondre aux obligations sportives de la F1. Mais rien n'enlève à Beaune la qualité du travail effectuée par ses dirigeants depuis quelques années smile

Dernière modification par noir et blanc (27/04/2013 09:35:03)

Fédérale 1