Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si l'on en croit le journal sud ouest,Aurélien Vacheret quitterait le stade dijonnais pour ST JEAN D'ANGELY,pour 2 ans.il semble que d'apres les rumeurs ,ce soit la fuite en avant au SD.
golf71 a écrit :
Toujours beaucoup "d'attention" de la part des chalonnais!!!
Il disait quoi déjà Serge Blanco dans le Midol : " Il y en a qui vont arrêter ; ça va leur faire du bien. Il y en a d'autres qui s'en vont, ça va leur faire encore plus de bien. Et puis, à nous aussi".
La période des transferts s'est ouverte dans les rangs du Stade dijonnais. Son président, Pascal Gautheron vient de faire resigner un quatuor majeur : Manu Rebelo, Ralulu Robanakadavu, Thomas Kohler, Jean-Philippe Jacouton ont prolongé leur bail à Dijon pour la saison prochaine en Fédérale 1.
Felicitations aux Gaudermen et Alamercery pour leurs victoire respectives Contre Castres et La Rochelle ce jour en huitième. Bravo les minots. Ne lâchez rien.
atchooum a écrit :Felicitations aux Gaudermen et Alamercery pour leurs victoire respectives Contre Castres et La Rochelle ce jour en huitième. Bravo les minots. Ne lâchez rien.
Je suis allé à Egletons pour encourager les jeunes et croyez moi je me suis régaléééééééééééééé.De l'envie,du beau jeu,pas de temps mort,un régal je vous dis.Continuez comme cela et encore BRAVO les jeunes,vous m'avez fait passer une superbe journée avec de bons complices du Stade.A dimanche.
Bravo à vos cadets qui tout comme ceux de Chalon (mais en division inférieure) atteignent les quarts de finales! 3 divisions en cadets et 3 Bourguignons en 1/4, bravo les jeunes!
jE pense que DIJON SPORT NEWS,devrait objectivement récompenser ces 2 equipes cadets gaudermen et alamercery,pour la saison extraordinaire qu'ils sont en train de réaliser.Ceci dit ,merci Cainry,pour tes félicitations à nos équipes cadets,à mon tour je felicite les cadets teuliere de chalon,pour leur victoire contre Epernay.
burgondy21 a écrit :jE pense que DIJON SPORT NEWS,devrait objectivement récompenser ces 2 equipes cadets gaudermen et alamercery,pour la saison extraordinaire qu'ils sont en train de réaliser.Ceci dit ,merci Cainry,pour tes félicitations à nos équipes cadets,à mon tour je felicite les cadets teuliere de chalon,pour leur victoire contre Epernay.
Preuve qu'il y a en Bourgogne un super potentiel,encore bravo et vive les bourguignons.
Oui encore un grand bravo aux joueurs dijonnais mais aussi à la formation stadiste reconnu maintenant pour être une des meilleurs de France. Le travail fini toujours par payer
Comme on pourrait signaler sur FB j'aime ![]()
noir et blanc a écrit :Oui encore un grand bravo aux joueurs dijonnais mais aussi à la formation stadiste reconnu maintenant pour être une des meilleurs de France. Le travail fini toujours par payer
Comme on pourrait signaler sur FB j'aime
Ils te doivent du pognon ou quoi ? ![]()
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :Oui encore un grand bravo aux joueurs dijonnais mais aussi à la formation stadiste reconnu maintenant pour être une des meilleurs de France. Le travail fini toujours par payer
Ils te doivent du pognon ou quoi ?
Franchement, tu me déçois gregor samsa
![]()
noir et blanc a écrit :gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :Oui encore un grand bravo aux joueurs dijonnais mais aussi à la formation stadiste reconnu maintenant pour être une des meilleurs de France. Le travail fini toujours par payer
Ils te doivent du pognon ou quoi ?
Franchement, tu me déçois gregor samsa
![]()
Il faut que le Stade organise un bus pour les cadets dimanche car il y a de la demande et nos jeunes c'est l'avenir non!!!!!