Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fox69 a écrit :Quel est le bon calendrier ? Celui de Rugby Fédéral ou Dijon Sport News...celui de la FFR a disparu du site ! Le 16/09 le Stade reçoit Bobigny et le 23...chez les violets, histoire de rentrer dans le dur !! Allez le Stade !!!
C'est celui établi avec l'ordre des club donné sur le site de la FFR (voir le post calendrier) Wait and see ! O:)
La vie est vraiment trop injuste. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Reposes en paix Cédric.
atchooum a écrit :La vie est vraiment trop injuste. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Reposes en paix Cédric.
Put*** je suis sur le cul... Une bien triste nouvelle... il faisait parti des joueurs qu'on admirait quand on était à l'école de rugby... RIP Cédric!! Sincères condoléances.
Sincères condoléances à sa famille, à ses proches.
Tout le rugby Bourguignon pleure ce sportif d exception Le coc stade dijonnais rcc et le csb ne peuvent qu avoir Une grosse pensée pour sa femme et ses enfants Quelle tristesse
"Les vrais amis t’aimaient pour ce que tu etais et non pour ce qu'ils voulaient que tu sois" Repose en paix mon pote. Tu me manqueras terriblement.... Toutes mes condoléances à sa familles et à ses proches.
Dernière modification par leyo (19/07/2012 08:43:14)
Un sacré "bonhomme",une sacrée personnalité,sincères condoléances.
Quelle triste nouvelle ! C'était réellement un vrai bon mec, avec sa grosse personnalité qui cachait une profonde pudeur et une vraie tendresse. Il va beaucoup manquer autour des stades bourguignons et bien plus que ça bien sur, à sa famille, à laquelle nous pensons tous. Quand la vie décide d'etre injuste, meme les plus costauds s'en vont...
Emmanuel CHEVASSU Hommage au DEC. Prof à la fac, entraîneur de l’équipe Universitaire, entraineur de club, joueur et ami c’est tout ce qu’a été DEC, pour moi, pendant toutes ces années. Nos relations ont été à la fois fusionnelles et à la fois tendues…mais avec un fort en gueule comme lui, ça ne pouvait pas en être autrement. Il faisait partie des personnes qui, sur un discours, une parole, pouvait te transcender et te faire donner le meilleur de toi-même… Que reste-t-il aujourd’hui de tout ce qu’on a vécu… Des moments formidables… un titre de champion de France Universitaire glané à Tarbes, des stages de ski avec la Fac, des soirées U aussi mémorables les unes que les autres, le placo dans les combles de ta maison de Fontaine avec Nini, un titre de champion de France au Stade de France aux cotés de Did’ avec la sélection de Bourgogne, les 40 ans de Chouchou à Chevigny, l’enterrement de vie de garçon du Souffle, plus récemment la rénovation de notre maison à Marsannay avec Eddy… Des moments difficiles aussi… la reprise du Stade Dijonnais en 2000 après le départ de 43 joueurs, la perte de Louis, prof à la Fac de Sport avec qui on partait en stage de ski, ton accident sur une mauvaise réception sur une touche, les décès de nos présidents du Stade Jacques, Patrick sans compter le décès de Nono, de Verdoule, du jeune Valentin... beaucoup de personne qui t’ont marqué et à qui tu as laissé le souvenir de quelqu’un de généreux, qui aimait croquer la vie à pleine dents. Après tout ça, il aura fallu l’océan pour te terrasser… Pour ceux qui me connaisse, ils savent que je ne peux pas rester sans rien faire…c’est pourquoi je souhaite rendre hommage à celui qui, à un moment de ma vie, a été mon guide. Lorsque j’ai vu la création du groupe ’’un maillot pour Descaillot’’ je me suis dit qu’on était sur la même longueur d’onde. Mon idée de départ était de faire un tee-shirt commémoratif que l’on aurait porté à l’échauffement, lors de la 1ère journée de championnat des clubs de divisons Fédérales (dimanche 16 septembre). Pourquoi réserver cet hommage à un seul club ? DEC est passé par tellement de grands clubs en Bourgogne… Creusot, Creusot-Montchanin, Dijon, Chalon, Beaune…il a tellement rayonné et touché de joueurs et de clubs en Bourgogne …Nevers, Macon, RCVO, Nuit St Georges, Gevrey, St Apo et encore bien d’autres de France et de Navarre… Je propose donc, à ceux qui le souhaite, les clubs de rugby et autres, les joueurs ou anciens joueurs, toutes les personnes pour qui DEC a compté, de revêtir le même maillot afin de rendre hommage à lui et à ces proches ce dimanche 16 septembre date du lancement du championnat 2012-2013 des divisions Fédérales. Tenez-vous informé via ce groupe de discussion. Les bénéfices de la vente de ces maillots seront entièrement reversés à la famille.
noir et blanc a écrit :Je ne suis pas prêt de me prendre au sérieux sur rf ]:D Même si tu es derrière la rembarde prends un peu plus de recul et tu verras certainement les choses différemments sur Rf ! Bref la saison 2012/2013 est ouverte quelle soit riche en commentaires celon tes voeux
Les sujets pourraient être -Pourquoi la formation du stade est t'elle aussi médiocre ? -Que pensez-vous de la recomposition d'ABCDXV ? -Le groupe séniors peut-il espèrer une 4ème place qualificative ? -Eddy pourra t'il reussir la ou Meville a pêché (entente entre pro et amateurs) ? -Pourquoi le stade n'avait pas son quota d'arbitre lors de la saison écoulée ? Voici quelques exemple de discution qui pourrait avoir lieu sur le post du stade dijonnais, car si c'est pour lire C'est quand la reprise ? Des nouvelles d'une recrue 2ème ligne ? là on se fait chier !
Pour ce qui est de la recomposition d ABCD XV je pense que le désir des Chalonnais de ne plus adherer peux être une bonne chose. Pour avoir suivi le championnat ALAMERCERY ABCD XV l 'année passée et plus particulièrement les phases finales le projet de jeu proposé au vu de la qualité individuelle de chaque joueur a été un fiasco total. Si c'est ca la marque de fabrique chalonnaise je ne peux m'en contenter mais j'espère que la venue des nuitons donnera un rugby attrayant (ce qu'il pratique a tous les niveaux de leur EDR) aussi bien pour les joueurs et les spectateurs. Si en cadet et junior haut niveau les joueurs ne se font pas plaisir, cela devrait être un echec pour les gestionnaires d'ABCD XV. Les joueurs de ces categories ne doivent pas jouer un jeu restrictif (il auront le temps de le faire en senior). Voici mon avis il vaut ce qu'il vaut mais c'est le mien.
Personne n'est parfait sheriffe !!! Je souhaite plein de bonnes choses à tous ces jeunes pour la saison prochaine, ils le méritent vraiment. ALLEZ TANGO
La reprise de l'entrainement est-elle maintenue ce soir? Merci pour ceux qui ont des infos
Le boulot c'est pas chez Peugeot .... mais chez Joliveau :
gregor samsa a écrit :Le boulot c'est pas chez Peugeot .... mais chez Joliveau :
![]()
j'étais prêt à appeler Jacques pradel ![]()