Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
diable71 a écrit :Maconvillage a écrit :Cainry15 a écrit :Aucune haine dans mes propos, ne viens pas mettre le feu là ou il n'y en a pas...
Et à Chalon avec vos anglais et vos tongiens, fidjien, portugais, Espagnol, georgiens sans oublier le belge!! ça va pas parler que le verduno-chalonnais... Notre joueur tongien de Mâcon est parti chez vous pour la couleur tango ou pour l'argent.. deuxième réponse. Attention de ne pas retomber dans vos travers les chalonnais..
Maconvillage :change ton pseudo ce serais plutot "BOULET village". Je pense que Macon au niveau des etrangers on est armé, alors arrete de baver sur les autres clubs!!!!
Je pense qu'avec nos 4 équipes Bourguignonnes, on pourrait une belle équipe de barbarians étrangers...;) par contre je l'avoue ils jouent tous au même poste...
Clément Rivier a signé à Massy vous auriez des infos sur lui svp ?
RCME91 a écrit :Clément Rivier a signé à Massy vous auriez des infos sur lui svp ?
Une bonne pioche qui je suis persuadé fera du bon boulot sur son aile ou à l'arrière. Bonne et longue route Clem.
Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très rapide.Bref, du très bon, que le Stade va beaucoup regretter. En revanche, le RME91 est vraiment l'équipe qui lui faut pour s'exprimer librement, si tant est, qu'elle garde ses belles vertues offensives. Bonne saison à Clément !!
Fox69 a écrit :Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très rapide.Bref, du très bon, que le Stade va beaucoup regretter. En revanche, le RME91 est vraiment l'équipe qui lui faut pour s'exprimer librement, si tant est, qu'elle garde ses belles vertues offensives. Bonne saison à Clément !!
Jeu de main jeu de massicois ![]()
Sigley est annoncé par le Bien public à Massy est ce vrai ?
Amis dijonnais, avez vous remplacé votre coach des 3/4?
RCME91 a écrit :Sigley est annoncé par le Bien public à Massy est ce vrai ?
si c'est vrai vous allez être les plus gros buveurs de bière de tout l'hexagone..... Pas mauvais joueur mais doit être très encadré pour éviter les dérives.
Retour au bercail
gregor samsa a écrit :Retour au bercail
![]()
Très bonne nouvelle,un bon joueur ce Mathieu,cela prend une belle tournure pour la prochaine saison.Bonne journée.
mathrose a écrit :gregor samsa a écrit :Retour au bercail
![]()
Très bonne nouvelle,un bon joueur ce Mathieu,cela prend une belle tournure pour la prochaine saison.Bonne journée.
On l'a vu sur Eurosport lors du 1/4 de finale Périgueux-Montauban, pas mal du tout,et c'est toujours sympa de revoir un joueur formé au club. La F1 c'est parfait pour se relancer...à la condition toutefois de "tout y mettre", car les écuries adverses sont presque toutes équipées de 1ère ligne quasiment de Pro D2. Du coup, je pense que le Stade s'est sérieusement renforcé à ce niveau.L'année passée a été trop irrégulière, notamment à cause d'un effectif un poil juste pour espérer inquiéter la tête de poule. Bienvenue à Mathieu, et vivement le voir au 1er entrainement !!
mathrose a écrit :gregor samsa a écrit :Retour au bercail
![]()
Matthieu a grandi... Bonne nouvelle et bon retour aux sources...
Si Montluçon est maintenu, la poule serait la suivante: Nevers, Massy, Lille, Saint-Nazaire, Vannes, Bobigny, Saint-Jean d’Angély, Cognac, Dijon et Montluçon. Si Montluçon est retrogradé: Nevers, Massy , Lille, Mâcon, Bobigny, Chalon, Dijon, Vienne, Chambéry et Annecy.
Départ d'Aurélien :