Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les vraies poules pour la Côte d'Or ?
Belle poule, mais grosse poule, compliquée sportivement et géographiquement ! On a deux quart finaliste avec Nevers et Lille, plus Massy qui descend de D2...Rien que ça, sans compter les quatre traversées vers le grand ouest pour jouer le RACA de Vacheret, Saint Naz, Vannes et Cognac. Ce sera forcément des départs le samedi, pas simple...pour le trésorier j'imagine. Le seul derbie sera avec Nevers. Voilà pour les points négatifs.Le positif: c'est le grand changement d'habitude, fini les Chalon, Macon et la vallée du Rhone! Ainsi que le recrutement qui devrait permettre de faire bonne figure. Je pense que si le staff prend la stratégie par le bon bout, ça peut le faire. La saison passée ce staff a compris trop tard que pour gagner des matches en F1, il faut être réaliste et malin, en composant la meilleure équipe possible à chaque match . Alors les compos d équipes faites "pour faire plaisir" ne doivent pas exister à ce niveau. Franchement, vu l'expérience de l'année écoulée, et si le staff sait en tirer les bons enseignements, moi j'y crois !! Allez le Stade !!!!
On incorpore des jeunes
Un Manu à Nuits
On s'en contentera qu'il a dit Eddy
Du bon sens dans ses propos et la ligne de conduite des dirigeants. Pas de recrutement bling bling mais pas dix points de retard pour commencer la saison. Ce qui n'est pas mieux de que faire les phases finales pour se faire ensuite rétrograder en f3.
Dernière modification par bjamII (20/07/2013 08:32:36)
C'est parti
Bernard a écrit :gregor samsa a écrit :Un Manu à Nuits
![]()
Bonne continuation à Manu
Un Manuchodonosor à nuits, c'est ![]()
Dernière modification par noir et blanc (23/07/2013 10:29:42)
bonjour est il possible de savoir le nom du talonneur qui irait a marmande ainsi que ces qualités et ces defaut merci
bjamII a écrit :Du bon sens dans ses propos et la ligne de conduite des dirigeants. Pas de recrutement bling bling mais pas dix points de retard pour commencer la saison. Ce qui n'est pas mieux de que faire les phases finales pour se faire ensuite rétrograder en f3.
+1 Il est bon de remarquer que par les temps qui courrent les présidents et dirigeants stadistes ne se sont pas laissés aspirer par la spirale infernale du toujours plus...C'est très bien ainsi. J'aime bien le propos d'E.Joliveau quand il dit:"on fera avec". Pourquoi ? Parce que l'année dernière on a été a un doigt de se qualifier, une pénalité par çi, un essai loupé par là, franchement il n'y a pas eu la baraka, et on sait que dans le sport, il en en faut un peu, notamment dans certaines circonstances. Du coup, on voit bien que le Stade s'est renforcé à des postes spécifiques et a remplacé à égalité certains autres, raisons pour lesquelles, je pense que le Stade peut présenter une belle équipe pour le débute du CF. Le seul hic, c'est peut être le manque de coach pour les trois quart? Mais Joliveau,c'est sûr va s'appuyer sur des joueurs tels que Manu et Vincent pour diriger le jeu et Paterson pour la confiance. Bon vent et bienvenu aux nouveaux Stadistes !!
Tchic-tchac21 a écrit :bjamII a écrit :Du bon sens dans ses propos et la ligne de conduite des dirigeants. Pas de recrutement bling bling mais pas dix points de retard pour commencer la saison. Ce qui n'est pas mieux de que faire les phases finales pour se faire ensuite rétrograder en f3.
+1 Il est bon de remarquer que par les temps qui courrent les présidents et dirigeants stadistes ne se sont pas laissés aspirer par la spirale infernale du toujours plus...C'est très bien ainsi. J'aime bien le propos d'E.Joliveau quand il dit:"on fera avec". Pourquoi ? Parce que l'année dernière on a été a un doigt de se qualifier, une pénalité par çi, un essai loupé par là, franchement il n'y a pas eu la baraka, et on sait que dans le sport, il en en faut un peu, notamment dans certaines circonstances. Du coup, on voit bien que le Stade s'est renforcé à des postes spécifiques et a remplacé à égalité certains autres, raisons pour lesquelles, je pense que le Stade peut présenter une belle équipe pour le débute du CF. Le seul hic, c'est peut être le manque de coach pour les trois quart? Mais Joliveau,c'est sûr va s'appuyer sur des joueurs tels que Manu et Vincent pour diriger le jeu et Paterson pour la confiance. Bon vent et bienvenu aux nouveaux Stadistes !!
Tout d'abord bienvenue sur le forum . Je suis tout à fait de ton avis,concernant les postes renforcés et à priori les nouveaux ont un bon état d'esprit.Je crois moi aussi à de belles possibilités avec cette équipe avec un grand joueur d'expérience en la personne d'Ayoola Erinle pour peaufiner le jeu derrière.Allez les gars nous croyons en vous.Bonne journée.
C'est vrai que sur le papier, le Stade a effectué un bon recrutement. Mais c'est clair qu'il fallait au moins cela pour déjà palier aux différents départs et arrêts. Maintenant, avec le marathon qui va commencer début septembre, j'espère que le Stade aura une profondeur de banc assez concéquente, en espérant que vous ne serez pas trop touché par les suspensions et blessures. Votre groupe a la qualité mais a t'il assez de quantité ? On va suivre tout cela et bonne saison à vous.