claudius2539 a écrit :C'est vrai que sur le papier, le Stade a effectué un bon recrutement. Mais c'est clair qu'il fallait au moins cela pour déjà palier aux différents départs et arrêts. Maintenant, avec le marathon qui va commencer début septembre, j'espère que le Stade aura une profondeur de banc assez concéquente, en espérant que vous ne serez pas trop touché par les suspensions et blessures. Votre groupe a la qualité mais a t'il assez de quantité ? On va suivre tout cela et bonne saison à vous.
Moi je crois surtout que la saison passée a donné lieu à quelques légèreté dans les compos d'équipe. En effet le Stade s'est présenté plusieurs fois avec une équipe mixte et des joueurs cadres sur le banc. Désolé, mais à ce niveau ça ne pardonne pas, il faut savoir si l'on veut faire une équipe qui joue la gagne, ou bien faire jouer et tourner l'effectif pour faire voir qu'il y a des jeunes. Il faut les faire jouer les jeunes c'est sûr, mais pas 4 à la fois, ça ne marche pas comme ça !! Je peux vous dire que chez les Bressans, ils font la meilleure équipe possible, chaque dimanche, à la maison ou à l'ext. Et le résultat est là. En F1 il faut des entraineurs stratèges, qui s'adaptent vite aux spécificités de leur équipe tout en analysant bien celles de l'adversaire ...ce qui a été loin d'être le cas l'année passée, pourtant l'effectif était plutôt pas mal. Les renforts en 1ère ligne sont bienvenus car on a souffert dans ce secteur, pour le reste je pense que ça ira y compris derrière. Allez le Stade !!