Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut les dijonnais avant de me faire ( peut etre ) virer de ce post je vous donne ma vision de la saison la modestie du stade demande le respect !!!! c est bien et surtout c est mieux qu avant le championnat sera très délicat dans une poule ou les cadors seront réunis , je ne les cite pas vous l avez déjà fait alors Dijon va se battre avec ses moyens sans pression et puis on verra bien il est certain que la poule résume bien la problématique de la fed 1 a savoir des clubs super armés et d autres avec leurs moyens (la formation ; des jeunes ; des locaux )ainsi va le rugby d aujourd’hui allez le stade NB je suggere a atchoum de modifier les dates de la saison : "2013 2014 " !!!!!!!!!
Manque encore une poutre
l'arrivée de ce joueur ne sera pas de trop ,dans cette poule de la mort; je suis un peu inquiet de la preparation du SD qui a joué Beaune (f2), Annecy (f1,mais qui monte de f2),et Romans (f1). Comparé à chalon ,qui lui a joué AIX (descend de prod2,LILE et NEVERS(tous 2,candidats serieux à la montée en prod2.ET surtout pas de match,ce week end ,à 1 semaine du championnat,c'est un peu léger.
Dernière modification par WebbEllis71 (31/08/2013 11:10:03)
Pas de match car Dijon n'a ps jugé utile de se déplacer à romans ce week-end ce qui nous met dans la merde
salut des romanais ,bien sur que nous avons des regrets de votre non remplacement ce w e . dommage et j'espère que c'est a cause des blessures évoqués par votre direction...car si ce n'était pas tout simplement la peur d'un score encore plus élevé qu'a l'aller ?..... en tout cas au retour de chez ;vous retour par chagny et bon repas au grenier a sel!!!!! peut être un jour vous voir a romans car c'est quand même la deuxième fois que vous nous faite faux bon!!!!sans rancune et bonne saison a vous!!!!
jpbusrp"allez les damiers a écrit :salut des romanais ,bien sur que nous avons des regrets de votre non remplacement ce w e . dommage et j'espère que c'est a cause des blessures évoqués par votre direction...car si ce n'était pas tout simplement la peur d'un score encore plus élevé qu'a l'aller ?..... en tout cas au retour de chez ;vous retour par chagny et bon repas au grenier a sel!!!!! peut être un jour vous voir a romans car c'est quand même la deuxième fois que vous nous faite faux bon!!!!sans rancune et bonne saison a vous!!!!
Je pense que s'ils avaient pu honorer cette rencontre ils (le Stade) l'auraient fait. Mais étant entendu que la charnière Rebello-Cortès ainsi que Cabus (épaule) étaient sur le flanc, plus les 7 manquants la semaine passée...cela faisait beaucoup et honnêtement cela n'aurait pas été d'un grand intérêt pour Romans que mettre 60pts à une ligne de 3/4 Crabos ! Parfois les choix sont difficiles et ne sont pas bien sûr, du goût de tout le monde.
En gare de Dijon .... et pas épais comme un sandwich SNCF
peut être un deuxième ligne tchèque qui a joue a Narbonne,VOVES Robert 2.02m 116KG????
a une semaine du championnat c est pas rassurant tous ces absents .... pour un peut que la autres n aient pas reçus leurs licences on déclare forfait contre Lille ?
Fox69 a écrit :jpbusrp"allez les damiers a écrit :salut des romanais ,bien sur que nous avons des regrets de votre non remplacement ce w e . dommage et j'espère que c'est a cause des blessures évoqués par votre direction...car si ce n'était pas tout simplement la peur d'un score encore plus élevé qu'a l'aller ?..... en tout cas au retour de chez ;vous retour par chagny et bon repas au grenier a sel!!!!! peut être un jour vous voir a romans car c'est quand même la deuxième fois que vous nous faite faux bon!!!!sans rancune et bonne saison a vous!!!!
Je pense que s'ils avaient pu honorer cette rencontre ils (le Stade) l'auraient fait. Mais étant entendu que la charnière Rebello-Cortès ainsi que Cabus (épaule) étaient sur le flanc, plus les 7 manquants la semaine passée...cela faisait beaucoup et honnêtement cela n'aurait pas été d'un grand intérêt pour Romans que mettre 60pts à une ligne de 3/4 Crabos ! Parfois les choix sont difficiles et ne sont pas bien sûr, du goût de tout le monde.
wilcor 55 a écrit :peut être un deuxième ligne tchèque qui a joue a Narbonne,VOVES Robert 2.02m 116KG????
Voilà un beau gabarit qui ferait du bien...mais signera t'il?
58jojo a écrit :a une semaine du championnat c est pas rassurant tous ces absents .... pour un peut que la autres n aient pas reçus leurs licences on déclare forfait contre Lille ?
Déconnez pas les gars, on veut jouer nous.
Ricky69 a écrit :58jojo a écrit :a une semaine du championnat c est pas rassurant tous ces absents .... pour un peut que la autres n aient pas reçus leurs licences on déclare forfait contre Lille ?
Déconnez pas les gars, on veut jouer nous.
T'inquiètes pas Ricky69 vous allez jouer
Info : Fotofili à fait son premier entrainement hier soir. Le Tongien va également arrivé en fin de semaine après multiples coup de téléphones et mail, son agent l'a convaincu de venir à Dijon.
Il devrait arriver samedi à Dijon.
58jojo a écrit :a une semaine du championnat c est pas rassurant tous ces absents .... pour un peut que la autres n aient pas reçus leurs licences on déclare forfait contre Lille ?
Fox69 a écrit :jpbusrp"allez les damiers a écrit :salut des romanais ,bien sur que nous avons des regrets de votre non remplacement ce w e . dommage et j'espère que c'est a cause des blessures évoqués par votre direction...car si ce n'était pas tout simplement la peur d'un score encore plus élevé qu'a l'aller ?..... en tout cas au retour de chez ;vous retour par chagny et bon repas au grenier a sel!!!!! peut être un jour vous voir a romans car c'est quand même la deuxième fois que vous nous faite faux bon!!!!sans rancune et bonne saison a vous!!!!
que de la gueule ![]()
Dernière modification par bruno1 (03/09/2013 13:13:13)
Je pense sincèrement que les mensurations de FOTOFILI sont surévalués.d’après ce que j'ai vu c'est plus du 1,83 105kg lol.J’espère que le Tongien n'est pas du même tonneau.