Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour sheriffe , faut esperer que la marque de fabrique de l'ABCDXV . N'est pas le coup de pied a joueur a terre le pilier du ROC en phase final des cadet almercery sans rapel toujours . suporter du ROC
Quels sont les jours et les horaires d'entrainement du stade?Merci d'avance pour les renseignements!!
Le Stade à Rajon le 18 aout ! Allez lz Stade !!!
hamadache serait il pas plutôt à Castanet?
Faux!!!! il est bien a st jean et apparemment le garçon s'adapte facilement aux coutumes locales..........................
even a écrit :Faux!!!! il est bien a st jean et apparemment le garçon s'adapte facilement aux coutumes locales..........................
...les tours de terrains à 17km/h sous la chaleur ou la petite chope au frais du club house ?
Tout le monde est content :
Y a t-il eu un match et si oui le score? Les articles sur le stade sont toujours aussi intéressants...
Pas de Bourgoin au menu :
Un vrai article de notre JR local .... bien creux comme d'habitude : ]:D
PS : "les fondamentaux se polissent" en titre .... quelle burne ce type ![]()
on s en fout de votre journaliste a deux balles on va pas encore passé la saison 2012 2013 avec cet ignare de JR on tourne la page
gregor samsa a écrit :Pas de Bourgoin au menu :
![]()
ça veut dire que l on va commencer la saison avec un semblant de match amical comme référence ??????????????? je reste un peu etonné
Bonjour, avez vous la date exacte et l'heure du coup d'envoi du match amical RUGBY CLUB STRASBOURG/DIJON à Strasbourg stade de hautepierre est ce le samedi 25 aout à quel heure ou le dimanche 26 aout avez vous des infos merci d'avance
Dernière modification par xavstras (18/08/2012 00:57:51)
58jojo a écrit :gregor samsa a écrit :Pas de Bourgoin au menu :
![]()
ça veut dire que l on va commencer la saison avec un semblant de match amical comme référence ??????????????? je reste un peu etonné
Le Stade doit jouer Strasbourg et Romans avant d'attaquer le CH, c'est pas si mal. Et puis ce n'est pas en étant champion du monde des matches amicaux que l'on réusit une saison ! Le Stade est en stage du côté d'Oyonnax...au frais certainement ! Strasbourg je crois est le samedi soir, mais à quelle heure je ne peux pas dire.