Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fox69 a écrit :58jojo a écrit :gregor samsa a écrit :Pas de Bourgoin au menu :
![]()
ça veut dire que l on va commencer la saison avec un semblant de match amical comme référence ??????????????? je reste un peu etonné
Le Stade doit jouer Strasbourg et Romans avant d'attaquer le CH, c'est pas si mal. Et puis ce n'est pas en étant champion du monde des matches amicaux que l'on réusit une saison ! Le Stade est en stage du côté d'Oyonnax...au frais certainement ! Strasbourg je crois est le samedi soir, mais à quelle heure je ne peux pas dire.
ok merci je n avais pas eu vents des matches contre strasbourg et romans cela dit les résultats des matches amicaux ne sont pas fondamentaux je te l accorde je voulais simplement évoqué le fait d avoir un peu de cohésion et de liant dans le jeu avec 2 ou 3 matches le compte y est allez le stade
Trois liens pour un match amical ]:D
Y'aurait-il finalement un Dijon-Bourgoin?
DIJON-BOURGOIN Samedi 1septembre 17h à bourillot.Horaire à confirmer!!
La moutarde, c'est plus fort que la saucisse
L'entraineur de Strasbourg a dit après le match : " les trois quarts de Dijon, et surtout sa charnière, ont le niveau supérieur " Sans s'enflammer, c'est quand même positif de débuter une saison par un très bon match, surtout en 2 ème mitemps, car la 1ère n'aura pas donné totalement satisfaction aux coaches qui devront analyser ce comportement. Allez le Stade !!!!
bonjour , est ce que l equipe reserve joue samedi contre bourgoin ? si oui a quel heure ? merci.....
l'equipe reserve joue effectivement samedi en lever de rideau de la 1ere. pour ce qui concerne le match contre strasbourg ,je crois qu'il faut rester prudent ,sachant que srasbourg a perdu beaucoup de joueurs et n' a pas eu d'arrivees ,déja rien que le fait d'avoir ete mene 20 à 0 à la mi temps n'est pas normal ,sachant que srasbourg a eu beaucoup de mal à battre pontarlier la semaine precedente.c'est clair que strasbourg va descendre cette saison.
Bourgoin ne viendra pas les joueurs n'étant pas couvert par la sécu tant que les licenciements ne sont pas officiellement prononcés.
Broussard a écrit :Bourgoin ne viendra pas les joueurs n'étant pas couvert par la sécu tant que les licenciements ne sont pas officiellement prononcés.
Même pas vrai qu'ils z'y disent dans le BP :
gregor samsa a écrit :Broussard a écrit :Bourgoin ne viendra pas les joueurs n'étant pas couvert par la sécu tant que les licenciements ne sont pas officiellement prononcés.
Même pas vrai qu'ils z'y disent dans le BP :
![]()
Faut-il croire la nouvelle du 29 ou celle du 30.... avec le CSBJ cet été vaut mieux etre prudent ! ]:D
Ce qu'il y a de sur c'est que la B, ne jouera pas .Les Crabos et les Reichels vont à Bourg, et les Gaudermen et les Alamercery vont à AUXERRE et affronteront LE STADE FRANCAIS.
Snif ..... Thomas a un petit pincement au cœur ]:D