Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2012.2013

Dernière nouvelle ..... Bourgoin (même avec ce qu'il en reste) est une légende big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Quelqu'un pourrait nous tenir du score entre Dijon et Bourgoin? wink Merci d'avance!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Nevers 31 Macon 13 :-P

Aupa Nevers

Iench a écrit :

Quelqu'un pourrait nous tenir du score entre Dijon et Bourgoin? wink Merci d'avance!

dijon / bourgoin : 7 - 21

rives de saone a écrit :
Iench a écrit :

dijon / bourgoin : 7 - 21

Merci! Est-ce qu'il s'agissait des équipes "types" de chaque club? Ou seulement de la réserve?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Cet Am, j'ai vue de belles choses. un feu follet... sacré Justin clap clap. De la solidarité car il en fallait pour remettre l’église au milieu du village. A credi.... smile

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

en réponse à burgondy 21 je pense qu'il est vraiment prématuré de dire que strasbourg va descendre à la fin de la saison. c'est complétement faux nous avons eu des arrivées. je suis pas du tout d'accord avec cette analyse.

burgondy21 a écrit :

l'equipe reserve joue effectivement samedi en lever de rideau de la 1ere. pour ce qui concerne le match contre strasbourg ,je crois qu'il faut rester prudent ,sachant que srasbourg a perdu beaucoup de joueurs et n' a pas eu d'arrivees ,déja rien que le fait d'avoir ete mene 20 à 0 à la mi temps n'est pas normal ,sachant que srasbourg a eu beaucoup de mal à battre pontarlier la semaine precedente.c'est clair que strasbourg va descendre cette saison.

Dijon très faible devant ?? Mal récurrent ! Mêlée enfoncée rapidement => essai Pénaltouche en 30 seconde => essai Le tout en 10 mn. Et que de pénalités concédées. Points positifs : la mêlée s'est ressaisie, hargneux face à des adversaires minables dans l'esprit notamment vis à vis de notre charnière.

C'est même logique de perdre .... hmm

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

bjamII a écrit :

Dijon très faible devant ?? Mal récurrent ! Mêlée enfoncée rapidement => essai Pénaltouche en 30 seconde => essai Le tout en 10 mn. Et que de pénalités concédées. Points positifs : la mêlée s'est ressaisie, hargneux face à des adversaires minables dans l'esprit notamment vis à vis de notre charnière.

Désolé mais je n'ai pas fais du tout cette analyse. D'abord le CSBJ est arrivé avec 30 joueurs ce qui leur a permis de remplacer tout les 1/4 d'heure 5 à 6 joueurs en même temps; ça change sacrément la donne, non ? Le Stade se présentait avec 9 éléments de l'équipe 1 en moins...remplacés (ce n'est pas péjoratif ) par des gars de la B. Avouez que le combat est, au départ, inégal. Mais j'ai trouvé que l'on a mis les Burgiens en danger chaque fois que l'on a mis du mouvement, et ça, c'est de très bonne augure.Je comprends aussi que notre charnière est un poil énervé les grenats, vu le nombre de percées de Cortès ou Zink. On a été très solide en défense et parfait dans la solidarité (générale de la 30ème...) Alors bien sur le jeu typé Pro D2 de ballons portés et les deux mélées enfoncées restent anecdotique. Le comportement affiché a été excellent, d'ailleurs on a bien vu le sourire de satisfaction des coaches à la fin du match. Allez le Stade !!!!

Bonjour , juste une question , il vient d'ou ZINCK ? il est tres tres joueur et tres combatif , sur le bord de touche certains pretendait que c'etait un cadet est ce vrai?

Désolé mais je n'ai pas fais du tout cette analyse. D'abord le CSBJ est arrivé avec 30 joueurs ce qui leur a permis de remplacer tout les 1/4 d'heure 5 à 6 joueurs en même temps; ça change sacrément la donne, non ? Le Stade se présentait avec 9 éléments de l'équipe 1 en moins...remplacés (ce n'est pas péjoratif ) par des gars de la B. Avouez que le combat est, au départ, inégal. Mais j'ai trouvé que l'on a mis les Burgiens en danger chaque fois que l'on a mis du mouvement, et ça, c'est de très bonne augure.Je comprends aussi que notre charnière est un poil énervé les grenats, vu le nombre de percées de Cortès ou Zink. On a été très solide en défense et parfait dans la solidarité (générale de la 30ème...) Alors bien sur le jeu typé Pro D2 de ballons portés et les deux mélées enfoncées restent anecdotique. Le comportement affiché a été excellent, d'ailleurs on a bien vu le sourire de satisfaction des coaches à la fin du match. Allez le Stade !!!!

Bourgoin était privé de 5 joueurs de la 1... Dans les 30 il y avait 10 joueurs de la B, des Crabos pour la plupart. Le comportement sur votre charnière: honteux, limite ou juste un peu dur? Est-ce que Bourgoin a proposé du bon jeu? Vos impressions sur les ciels et grenats tongue Merci d'avance!! wink

est ce que quelqu un sait si l equipe B joue mercredi contre romans ..merci d avance

stade dijonnais

ZINCK est crabos 2éme année,pas assez bon pour jouer en crabos la saison derniere ,ou il a fait qu'une apparition de 20 minutes en debut de saison , dans une equipe de tres bon niveau, et subitement il integre le groupe de la une ,je pense que là,il y a probleme,soit les entraineurs crabos de la saison derniere ,ne faisaient pas la maille ,soit le staff de l'equipe 1ere de cette année est tres fort pour prendre ce joueur dans leur groupe ,c'est un joueur qui a de supers appuis ,mais apres je ne suis pas sur que cela suffisent en F1.Mais je lui souhaite bonne chance.

Fédérale 1