Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

test match argentine-france

#1

si quelqun peut me dire a quel heure francaise aura lieu le match et sur quel chaine? merci bcp.

#2

jerome47 a écrit :

si quelqun peut me dire a quel heure francaise aura lieu le match et sur quel chaine? merci bcp.

normalement 23h mais pas de trace à la TV.....

#3

j' ai trouvé...les 2 matchs de la tournée en Argentine seraient ddiffusés par la nouvelle chaîne : Bein sport......dirigée par Charles Bietry qui appartient aux Emirs du Quatar.... mad 11 euros par mois... canal 31 avec une Box SFR. Personnellement, AL JAZEERA n' aura pas mon pognon.

Dernière modification par redjack (15/06/2012 11:28:17)

#4

sur orange c'est la 21 est c'est 11 euros aussi ils abusent serieux j'ai le bouquet sport mais ils enlève de plus en plus de chaine sport + bein sport car je l'avais au début mais le prix lui ils baisse pas avec les chaines en moins

#5

Y'a Canal et France TV qui attendent que les prix baissent, pour l'instant c'est 800 000€ pour 300 000 proposés ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

be in sport sera sur canalsat a partir de juillet, mais on ne sais pas dans quelle mesure, avec l’abonnement de foot+ ? autres ?

#7

Faudra jeter un coup d’œil par ici vers l'heure de retransmission >> On sait jamais, il pourrait y avoir un lien pour voir le match...

#8

Ravachol a écrit :

le match est là : rubrique autres attention, c' est l' heure Greenwich.

parasité sans arrêt par des écrans de pub.

#9

Moi j'suis bien content d'avoir Be In Sport qu'elle belle chaine ! 10 euros 99 ça vaut vraiment le coup . Et Redjack je vois pas ou est le problème que les propriètaires viennent du Qatar d'ailleurs c'est le président du PSG O:) Tu donnes tout l'temps ton argent aux qataris ne serait ce que pour l'essence que tu consommes pour ta voiture etc , arrêté d'avoir peur d'eux ils proposent un service de qualité voilà tout .

#10

redjack a écrit :

j' ai trouvé...les 2 matchs de la tournée en Argentine seraient ddiffusés par la nouvelle chaîne : Bein sport......dirigée par Charles Bietry qui appartient aux Emirs du Quatar.... mad 11 euros par mois... canal 31 avec une Box SFR. Personnellement, AL JAZEERA n' aura pas mon pognon.

le mien non plus et je suis partiellement d'accord avec cet article : tant mieux pour les q...... s'ils ont du fric à ch.. partout pour remporter tous les appels d'offre mais il est totalement anormal que les matchs des équipes nationales ne soient pas réservés aux chaînes publiques Canal, canalsat (sport + et eurosport) foot+, rugby+, be sport (ou ché pas quoi là), et puis quoi encore ! Au bout du compte, c'est l'amateur de rugby qui est pénalisé. Et il est scandaleux au final que les matches officiels de l'équipe de France de rugby soient absents du réseau des chaînes publiques. Des chaînes publiques qui sont capables de sortir leur chéquier pour se payer les droits de la Cup en Angleterre. Mais c'est vrai, c'est du football. l'original est

   

#11

essai sur interception, ça commence bien sad

   

#12

8' : Pumas 7-6 bleus

#13

Les bleus jouent vite et bien. L'essai sur interception est une erreur de jeunesse. Ça se passe plutôt bien.

#14

   

Nations