Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aux dernières nouvelles mauleon serait maintenu ,info ou intox ?
De toute maniere il va bien falloir maintenir plusieurs club, avec les retrogradations administratives et en plus St Sulpice refuse la montee en F1.
paten64 a écrit :Aux dernières nouvelles mauleon serait maintenu ,info ou intox ?
ni info, ni intox, simplement BASQUE.....
ça ferait combien de fois qu'ils seraient repéchés ]:D
Lou Athogix a écrit :De toute maniere il va bien falloir maintenir plusieurs club, avec les retrogradations administratives et en plus St Sulpice refuse la montee en F1.
Non saint sulpice sera remplacé par un club de F2 qui mérite de monter et non pas par un club de F1 qui mérite de descendre ![]()
Mauléon a été repéché 2 fois ces 10 dernières années.Apparemment nouvelle proposition de la fédération.Assemblée Générale du club le 21 Juin. Premier point:il peut s'agir d'une rumeur. Deuxième point:si c'est vrai les dirigeants peuvent refuser. Moi je suis contre ce repéchage car notre saison n'a pas été à la hauteur de pouvoir y prétendre. A voir les amis.
et bourgoin sont ils repechés comme d'habitude ????????
maule a écrit :Mauléon a été repéché 2 fois ces 10 dernières années.Apparemment nouvelle proposition de la fédération.Assemblée Générale du club le 21 Juin. Premier point:il peut s'agir d'une rumeur. Deuxième point:si c'est vrai les dirigeants peuvent refuser. Moi je suis contre ce repéchage car notre saison n'a pas été à la hauteur de pouvoir y prétendre. A voir les amis.
pour une fois maule belle humilité ![]()
maule a écrit :Mauléon a été repéché 2 fois ces 10 dernières années.Apparemment nouvelle proposition de la fédération.Assemblée Générale du club le 21 Juin. Premier point:il peut s'agir d'une rumeur. Deuxième point:si c'est vrai les dirigeants peuvent refuser. Moi je suis contre ce repéchage car notre saison n'a pas été à la hauteur de pouvoir y prétendre. A voir les amis.
oh toi t'as pris un coup de vieux....
le classement de fédérale 1 à la fin de la saison est : 33 éme : Saint Médard (37 points) 34 éme : Nimes (24 points) 35 éme : Orléans (21 points) 36 éme : Mauléon (18 points) 37 éme : Morlaas (25 points) 38 éme : Ribérac (8 points) 39 éme Marseille ( 3 points) 40 éme ACBB on classe les clubs en fonction de leur classement (d'abord tous les 9 éme, et puis on classe les 9 éme en fonction des points. Ceci est trés injuste pour morlaas mais tous les 9 éme sont avant ....le 10 éme de la poule 3.
Refuser ? Par humilité ? Non mais je rêve !!! Des générations de joueurs mauléonais se sont battues vaillamment pour accéder ou se maintenir à ce niveau (groupe B, nationale1 ou fédérale1), certains ne l'ont même jamais connu et le regrettent encore. On ne le mérite pas sur la saison ? Je rappelle que les équipes de la fédérale 1 ne se défendent pas avec les mêmes armes et si Mauléon est descendu cette année, les joueurs n'ont pas démérité pour autant, portant encore très dignement le maillot rouge et blanc. Sans parler des résultats de nos jeunes... En plus il faut se dire qu'en acceptant le repêchage, on assure dans le pire des cas un maintien...en fédérale 2. Chose non négligeable à l'approche d'une saison de transition, il vaudrait mieux éviter de connaître les mésaventures de nos voisins bas-navarrais de Nafarroa. La seule raison valable de refuser serait d'avancer une démobilisation générale, j'espère que ce n'est pas le cas. De toutes façons, je fais confiance au président qui a toujours été ambitieux pour son club. Le rugby vivra en Soule avec la même foi prête à renverser les montagnes. Pusa maule.
ok mais qui pour remplacer Aren,Luro,Simoes,et Txuli éléments incontournables et qui soit arrêtent leur carrière soit s'expatrient?(barcus pour Luro et Hendaye pour Txuli) En 2 ans on aura pratiquement perdu notre 8 de devant et je pense qu'il vaut que les jeunes qui arrivent se rodent en F2.
maule a écrit :ok mais qui pour remplacer Aren,Luro,Simoes,et Txuli éléments incontournables et qui soit arrêtent leur carrière soit s'expatrient?(barcus pour Luro et Hendaye pour Txuli) En 2 ans on aura pratiquement perdu notre 8 de devant et je pense qu'il vaut que les jeunes qui arrivent se rodent en F2.
tout à fait d'accord avec maule! nos jeunes doivent aller s'aguerrir en fédérale 2 et gagner quelques certitudes en terme de jeu avant de songer à remonter en fédérale 1 et d'y prendre du plaisir! nous n'avons pas été ridicule durant cette saison et la fin était même encourageante mais nous manquerions d'expérience et de force au même niveau l'an prochain! notre potentiel en jeunes est là pour espérer prendre l'ascenseur dans l'autre sens d'ici quelques temps! alors, Mauléon en fédérale 2 l'an prochain point! Et aucune humilité là dedans, je ne peux pas, je suis Mauléonnais !!
C' est le gros bordel lire midi olympique d'aujourd'hui entre les clubs rétrogradés ceux qui refusent la montée.....etc etc................