Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR CORSE 2012/2013

#169

esm a écrit :
Nitro a écrit :
esm a écrit :

Enfin un bon match dimanche , on commencer vraiment en avoi marre , de partout ou nous sommes allée on s'est fait frapper au lieu de jouer au rugby au moins on sait que aix joue au rugby. :-p

????

C'est pour brancher les aixois bagnol t'inquiète rien de méchant dans mes dires , on a été bien reçu de partout jusqu'à maintenant enfin sauf chez vous !!! tongue;)

On vous a tellement bien reçu que vous nous prenez la victoire à la dernière seconde... Et après vous vous plaindrez de ce genre de réception tongue

#170

Nitro a écrit :
esm a écrit :
Nitro a écrit :

????

C'est pour brancher les aixois bagnol t'inquiète rien de méchant dans mes dires , on a été bien reçu de partout jusqu'à maintenant enfin sauf chez vous !!! tongue;)

On vous a tellement bien reçu que vous nous prenez la victoire à la dernière seconde... Et après vous vous plaindrez de ce genre de réception tongue

Après uzes vous avez été la 2 eme équipe la plus raide pour le moment , après on a joué jusqu'à la dernière minute chez vous, on a rien lâchez et on a eu de la réussite sur la derniere pénalité !!! D'où cette victoire à l'arracher !!! wink wink

#171

Cadeneaux a écrit :
Athos a écrit :

On fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[center][/center]

Alors ? félicitations à vous et rdv dimanche ! malheureusement beaucoup de casse suite au deux derniers matchs en Arles et contre Salon + deux suspendus ça va nous faire 7 ou 8 absents pour allez défier le leader...dur dur.

je sais pas si st sat pourra aligner une équipe dimanche tellement il y a eu de casse cette semaine à l'entrainement....une dizaine de joueurs ne pourront pas jouer dimanche on est pas dans la merde, sans coach , sans soigneur....on a plus rien

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#172

lobus a écrit :
Cadeneaux a écrit :
Athos a écrit :

On fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[center][/center]

Alors ? félicitations à vous et rdv dimanche ! malheureusement beaucoup de casse suite au deux derniers matchs en Arles et contre Salon + deux suspendus ça va nous faire 7 ou 8 absents pour allez défier le leader...dur dur.

je sais pas si st sat pourra aligner une équipe dimanche tellement il y a eu de casse cette semaine à l'entrainement....une dizaine de joueurs ne pourront pas jouer dimanche on est pas dans la merde, sans coach , sans soigneur....on a plus rien

Heuresement qu'il y aura les coquillages!!!!!!!!!!

#173

lobus a écrit :
Cadeneaux a écrit :
Athos a écrit :

On fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[center][/center]

Alors ? félicitations à vous et rdv dimanche ! malheureusement beaucoup de casse suite au deux derniers matchs en Arles et contre Salon + deux suspendus ça va nous faire 7 ou 8 absents pour allez défier le leader...dur dur.

je sais pas si st sat pourra aligner une équipe dimanche tellement il y a eu de casse cette semaine à l'entrainement....une dizaine de joueurs ne pourront pas jouer dimanche on est pas dans la merde, sans coach , sans soigneur....on a plus rien

et nous avec la crise, on s'est pas si on va pouvoir se déplacer !

#174

ça y es tu as repris cadeneaux? roll

#175

YOYE a écrit :
lobus a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Alors ? félicitations à vous et rdv dimanche ! malheureusement beaucoup de casse suite au deux derniers matchs en Arles et contre Salon + deux suspendus ça va nous faire 7 ou 8 absents pour allez défier le leader...dur dur.

je sais pas si st sat pourra aligner une équipe dimanche tellement il y a eu de casse cette semaine à l'entrainement....une dizaine de joueurs ne pourront pas jouer dimanche on est pas dans la merde, sans coach , sans soigneur....on a plus rien

Heuresement qu'il y aura les coquillages!!!!!!!!!!

ah dimanche tu vas manger les coquillages alors !!!!

#176

et crustaceeeee

#177

En tout certain joueur seront au repos !!!

#178

Nitro a écrit :

ça y es tu as repris cadeneaux? roll

Non on verra en janvier où en février... Et toi j'ai vu que tu étais pété ?

#179

Cadeneaux a écrit :
Nitro a écrit :

ça y es tu as repris cadeneaux? roll

Non on verra en janvier où en février... Et toi j'ai vu que tu étais pété ?

Oui lors du match contre bci: fracture de la paroie anterieur au sinus, en clair l'os en dessous de l'oeil, je repasse un scanner debut janvier pour voir si c'est consolidé, sinon il faudra operer :-(

#180

AUC A - St SAT A : 13 à 6 AUC B - St SAT B : 7 à 3 Deux beaux matchs très propres et très plaisants à regarder malgré le vent et le froid...

#181

IL y a comme une erreur c'est plutot le contraire : Equipes reserves: ST SAT 7 - AUC 3 Equipes premieres:ST SAT 13 - AUC 6 La tréve est bien venue pour tout le monde!!! Passez tous de bonnes fêtes et.... ALLEZ ST SAAAAT !!!!!

#182

Athos a écrit :

IL y a comme une erreur c'est plutot le contraire : Equipes reserves: ST SAT 7 - AUC 3 Equipes premieres:ST SAT 13 - AUC 6 La tréve est bien venue pour tout le monde!!! Passez tous de bonnes fêtes et.... ALLEZ ST SAAAAT !!!!!

Oui j'ai inversé... smile

Séries