Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

LES ANGLES RUGBY !!!!!!!!!!!!!

#29

courageux seb

#30

on m'a parlé de véritables agressions de la part de sorgues ... il y a quand même eu 3 cartons rouges et quelques blessés et il parait qu'heureusement l'arbitre a été bon ... un bon(?) vieux match comme on en voit plus beaucoup !!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#31

BILLETSVP a écrit :

on m'a parlé de véritables agressions de la part de sorgues ... il y a quand même eu 3 cartons rouges et quelques blessés et il parait qu'heureusement l'arbitre a été bon ... un bon(?) vieux match comme on en voit plus beaucoup !!!!!

je pense que les agressions sont reciproques

#32

t'emballe pas sinon t as pas vu le match ou pas du même endroit

jmc84 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

on m'a parlé de véritables agressions de la part de sorgues ... il y a quand même eu 3 cartons rouges et quelques blessés et il parait qu'heureusement l'arbitre a été bon ... un bon(?) vieux match comme on en voit plus beaucoup !!!!!

je pense que les agressions sont reciproques

#33

olaa a écrit :

t'emballe pas sinon t as pas vu le match ou pas du même endroit

jmc84 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

on m'a parlé de véritables agressions de la part de sorgues ... il y a quand même eu 3 cartons rouges et quelques blessés et il parait qu'heureusement l'arbitre a été bon ... un bon(?) vieux match comme on en voit plus beaucoup !!!!!

je pense que les agressions sont reciproques

Qu'importe l'endroit pour le voir ou pour le revoir (vidéo), il n'en demeure pas moins que le champ de vision demeure limité par le syndrome de Chimène ... Emballer, c'est peser ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#34

BILLETSVP a écrit :

on m'a parlé de véritables agressions de la part de sorgues ... il y a quand même eu 3 cartons rouges et quelques blessés et il parait qu'heureusement l'arbitre a été bon ... un bon(?) vieux match comme on en voit plus beaucoup !!!!!

5 jaunes et 1 rouge ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#35

alors les Angles rien ne va plus on y comprend rien!!!!!!!!!! en espérant des meilleurs jours salutation .........

le RUGBY commence toujours devant

#36

oh les jeunes il faut se reprendre vous en avez les moyens allez zou

#37

Sale début de saison. 3 défaites à domicile par les plus petits des écarts et toujours en fin de match. 3 matchs trés largement à ta portée que tu perds tout seul. Manque de leaders, mauvais choix, précipitation, indiscipline, naiveté, malchance (coup de poignard de l'arbitre, dimanche qui siffle pour les visiteurs la pénalité de la gagne à une minute de la fin sous nos poteaux suite à une énorme érreur de sa part). Ce n'est pas l'envie qui manque, ni l'engagement, mais a trop vouloir faire du jeu pour jouer, on en oublie le résultat. Faut savoir que dimanche a vu le premier éssai de l'équipe de la saison, significatif, non? Au lieu d'etre dans les 4 premiers et parler de qualif, on parle déja de relégation et de sauvetage. Certes c'est pas optimiste mais tout le monde va venir pour faire un score chez nous. On peut se consoler en se disant qu'on a pris 3 des 4 premiers de la poule. Au rayon positif on trouvera un esprit de groupe solide, une envie de revanche, du talent malgré tout. Le reste de la saison sera dur, mais j'en reste persuadé le RCA sera toujours en F3 en fin d'année.

#38

Et bien alors, après un mauvais début de saison un début d'année difficille le foie gras est dur à digerer?????????? dimanche prochain le derby gardois, dur dur!!!!!!!!!!est-ce quel' qu'un peut communiquer un petit peu sur le site pas de résumé de match en fait rien.

yack a écrit :

Sale début de saison. 3 défaites à domicile par les plus petits des écarts et toujours en fin de match. 3 matchs trés largement à ta portée que tu perds tout seul. Manque de leaders, mauvais choix, précipitation, indiscipline, naiveté, malchance (coup de poignard de l'arbitre, dimanche qui siffle pour les visiteurs la pénalité de la gagne à une minute de la fin sous nos poteaux suite à une énorme érreur de sa part). Ce n'est pas l'envie qui manque, ni l'engagement, mais a trop vouloir faire du jeu pour jouer, on en oublie le résultat. Faut savoir que dimanche a vu le premier éssai de l'équipe de la saison, significatif, non? Au lieu d'etre dans les 4 premiers et parler de qualif, on parle déja de relégation et de sauvetage. Certes c'est pas optimiste mais tout le monde va venir pour faire un score chez nous. On peut se consoler en se disant qu'on a pris 3 des 4 premiers de la poule. Au rayon positif on trouvera un esprit de groupe solide, une envie de revanche, du talent malgré tout. Le reste de la saison sera dur, mais j'en reste persuadé le RCA sera toujours en F3 en fin d'année.

le RUGBY commence toujours devant

#39

Demande à celui qui à creer le post:(:( On se vois dimanche?

#40

Sale début de saison, sale début d'année. C'est la douche froide depuis dimanche, pas grand monde pour commenter la toute logique défaite contre sorgues, ni ses eventuelles conséquences. On fait bloc et on attend. Le maintien va etre quand meme compliqué, on espère que le groupe va tout donner. Et puis s'il faut descendre, on descendra. Le club est bien structuré, tréso saine,l'EDR tourne plein pot, l'esprit et l'ambiance n'a rien a envier aux autres. A dimanche pour une grande journée de rugby Gardois avec les vétérans le dimanche matin,la réserve et la 1 à 15h. Trois rencontres pour sceller la peut etre seule année ou ces deux clubs se sont rencontrés dans leur histoire.

Fédérale 3