Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

de l honneur à la 4 éme série périgord agenais

#1

des indiscretions sur les mouvements et actualités de tous nos club du comité!!!Merci d avance de vos infos(plus ou moins fiables...) smile

#2

changement d entraineur à villeréal,issigeac,!!!selon les bruits et "le feu" à mezin????

#3

Allez castillon.....pr vous la finale!!!!on est avec vous!!!! smile

#4

Quelles ambitions pour Prigonrieux, le COPO, Issigeac et Lanquais? en 4éme série tout le monde repart?

#5

des difficultés pr "pas mal de club" du comité,des changements d entraineur à, castillonnes avec il semblerait quelques départs,le "feu" à tournon,voir meme cénac sad sad mais pr ce que j entends bcp de rumeur et rien de sur...des cancans quoi...lanquais quelques recrues,donc à mon avis des poules surprises et fortement remaniées pour cette saison 2012/2013,a voir ce que va mettre en place le comité avec tous changement...(si vraiment des clubs demandent à jouer à des niveaux inférieurs ...).Mais on sera vite fixer avec la fin des mut et la parution des poules par le comité ...

#6

Bonjour, Le COPO repart en 2 ème série, les coach s'activent sur le recrutement. Toujours pas de primes ou de joueurs payés mais on propose du boulot et une bonne ambiance. L'objectif est clair, jouer les premiers rôles.

#7

pochtron 33 a écrit :

des difficultés pr "pas mal de club" du comité,des changements d entraineur à, castillonnes avec il semblerait quelques départs,le "feu" à tournon,voir meme cénac sad sad mais pr ce que j entends bcp de rumeur et rien de sur...des cancans quoi...lanquais quelques recrues,donc à mon avis des poules surprises et fortement remaniées pour cette saison 2012/2013,a voir ce que va mettre en place le comité avec tous changement...(si vraiment des clubs demandent à jouer à des niveaux inférieurs ...).Mais on sera vite fixer avec la fin des mut et la parution des poules par le comité ...

a tournon c est pas 1 feu c est pire il y a plus rien plus de club

#8

le seul feu qu'il y est à Tournon c'est au porte feuille de son président!!!!

#9

hier a eut lieu l'AG du comite perigord agenais a bergerac. est ce que quelqun peut nous renseigner sur la composition des poules honneur, promotion honneur, 1 er serie , 2 eme serie, 3eme et 4 eme serie.tout sa a du etre fait hier a mon avis.

#10

jerome47 a écrit :

hier a eut lieu l'AG du comite perigord agenais a bergerac. est ce que quelqun peut nous renseigner sur la composition des poules honneur, promotion honneur, 1 er serie , 2 eme serie, 3eme et 4 eme serie.tout sa a du etre fait hier a mon avis.

Ca sera fait dans la semaine... encore 2 clubs incertains qui ne savent pas s"ils repartent et dans quelle serie

#11

Avec les demandes de Cénac et Castillonnès de jouer en 2ème série, comment va tourner cette poule ? Déjà le COPO et Lanquais réagissent.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#12

La "solution" de la poule de 12 en 2ème série sera la plus facile à prendre par le PA ... mais dur-dur pour les clubs. sad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#13

les poules ne sont elles pas sorties?Si qqun a l info,je fais comme Jérome 47,j aimerais bien les connaitre maintenant que nous arrivons fin juillet ...et le calendrier peut etre aussi????

#14

pochtron 33 a écrit :

les poules ne sont elles pas sorties?Si qqun a l info,je fais comme Jérome 47,j aimerais bien les connaitre maintenant que nous arrivons fin juillet ...et le calendrier peut etre aussi????

Tout vient d'être remis en cause de l'Honneur à la 2ème série par les décision de Cénac et Casti de jouer en 2ème série ... 8)

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

Séries